Voyage en thailande

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Deja qu'en soute y a moyen d'etre emmerdé alors avec soi... Je pensais faire tout au solide, à voir...
 
I

invité

Re : Re: Voyage en thailande

c'est clair que si les douaniers sont de mauvais poils et qu'il leur prend l'idée de vérifier si la prot est bien de la prot comme marqué sur le pot c'est pas gagné.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est histoire de faire un "break" suppléments quoi ^^ ça parait un peu con mais je me trimballe mes prots depuis 4ans. Je veux pouvoir faire sans 15 jours!
 
I

invité

Re : Re: Voyage en thailande

surtout avec toute la bouffe qu'il y-a là-bas. ;;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

J'ai jamais eu de probleme en soute, sur un long voyage comme ça, j'ai tout le temps la dale et soif dans l'avion, il me faut de la prot pour me caler lol
j'ai entendu des personnes ramener des compléments des states dans l'avion, mais je prefere que qcn confirme ici :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

moi de new york j'avais ramener prot et.et.et creatine "explosive creatine" c'etait en 96 lol
maintenant depuis les attentats je ne sais pas!!
 

joe-mombassa

membre approuvé
moi de new york j'avais ramener prot et.et.et creatine "explosive creatine" c'etait en 96 lol
maintenant depuis les attentats je ne sais pas!!

J'ai ramené au plein de compléments des USA l'an dernier, et pas de problème.
J'en ai ramené au moins 20 boîtes, car vu les pris là bas, autant en profiter... :D

Que des compléments légaux par contre, genre ZMA, MELATONIN,...

J'avais tout mis en soute, mais je suis certain que si quelqu'un devais ramener quelque chose qui ne passe pas à la douane (et volumineux), il prendrait beaucoup moins de risques en le mettant dans son bagage cabine.
Les bagages cabine ne passent jamais aux rayons X à l'arrivée, alors que ceux en soute, pour un petit nombre...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

C'est histoire de faire un "break" suppléments quoi ^^ ça parait un peu con mais je me trimballe mes prots depuis 4ans. Je veux pouvoir faire sans 15 jours!

oui profite si tu manges bien c'est pas 2semaines sans poudre qui vous changer grand chose. détente max au programme c'est comme ça qu'on arrive à tenir après. enfin cent mon point de vue. si tu prépare une compet la c'est autre choz
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

Pour moi pas de soucis

J'ai déjà emmené à nombreuses reprises des pots de prot et aucun soucis

Pas mal la vidéo en Thaïlande ça donne faim lol
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

Pour moi en soute, et jamais eu de control à la douane en thaï , je pense pas qu'il dirait qqch d'ailleurs pour de la prot, et j'ai répondu à ton mp heldan
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

Ok merci Aloora, je sais que ça risque rien en soute, mais j'aurais preféré prendre mes bagages avec moi dans l'avion pour éviter de perdre du temps à l'aéroport à attendre les tapis roulant, j'ai horreur de ça et vu que y a tout en Thai, je peux me permettre de voyager "leger"
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

juste pour savoir si quelqu un connait " KHAO LAK " qui est à 80km de PHUKET ?
entre janvier ,février ,mars et avril c est comment ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

juste pour savoir si quelqu un connait " KHAO LAK " qui est à 80km de PHUKET ?
entre janvier ,février ,mars et avril c est comment ?

http://lmgtfy.com/?q=KHAO+LAK+saison

=


METEO EN THAILANDE - Khao Lak
Khao Lak bénéficie d'un climat tropical chaud tout au long de l'année, avec une température moyenne de 29°C. On distingue deux saisons :
La saison pluvieuse : de juin à octobre - c'est la saison de la mousson à Khao Lak.
Lors du changement de saison, c'est à dire de avril à mi-mai, il commence à faire très chaud, jusqu'à 40°C, et les averses orageuses sont fréquentes en fin de journée ou en soirée.
A partir de juin, les températures deviennent très agréables, avec quelques grosses averses tropicales rafraîchissantes suivies du retour du soleil. Les mois de septembre, octobre et novembre sont particulièrement pluvieux, mais les pluies ne durent jamais très longtemps.
La saison sèche : de novembre à mars - est la période idéale pour visiter Khao Lak, de légers vents tièdes sont très plaisants.

QUAND PARTIR ?
Saisons touristiques
Beaucoup de voyageurs choisissent la haute saison (ou saison sèche - de novembre à mars) pour découvrir Khao Lak, en raison des températures agréables et de la rareté des averses. Cette période est la plus fréquentée de l'année, et donc tout est un peu plus cher. Les plus beaux hôtels sont souvent complets et l'endroit devient alors très animé.
Evitez les mois de mai, septembre et octobre.
La période coup de coeur
Du mois de décembre au mois d'avril.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

jamais fait , mais les coins du cotés de phuket, sont magnifiques.

Dans moins de 4 semaines c'est le départ pour 3 mois , ca va chier au tony's gym!!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

jamais fait , mais les coins du cotés de phuket, sont magnifiques.

Dans moins de 4 semaines c'est le départ pour 3 mois , ca va chier au tony's gym!!

et bien tu y retournes encore ?
tu y vas seul ou avec un ou des amis
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage en thailande

Je prévois d'y aller à Khao Lak, donc si tout se passe bien je te raconterais ;)
Je pars seul à l'aventure, j'espere que je vais pas galerer xD
 
Retour
Haut