[VTT] Ce qui m' attend !

I

invité

Re : Ce qui m' attend !

Je t'envie. Respect.

Tu penses pas au Iron Man?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Courage Francois , et eclates toi/

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

ca déchire, c'était ma passion avant le body, j'ai pratiqué assez intensivement pendant pas mal d'années.
Dommage que je n'habite pas dans le var (d'ailleurs depuis mes dernieres vacances je me demande si je ne vais pas y déménager plus tard ) car j'aurais participé :)
Les paysages y sont magnifiques.
Bon courage poto, mais c'est vrai qu'avec ton spad ca va pas etre de la tarte ^^

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

alors ça a donné quoi?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Une HORREUR! 35°, un parcours sans ombre, de la caillasse, un vélo pas du tout fait pour ce genre de race, un départ trop rapide, je me suis brulé les ailes, abandon à la 46ème minute...On a eu un été de merde à 20°, il faut qu'il fasse 35 en octobre...Rajoute une poussière monstrueuse, j'ai du avaler l' équivalent d'un sac de sable :D
Enfin, pas d' excuse, je suis parti trop vite, BEAUCOUP trop vite. je savais que je ne pouvais rivaliser avec des cabones rigides à 9kg au top pour ce genre de circuit, j'aurai du jouer sur la longueur. Mais bon, c'est ce que je voulai voir, pour ne pas faire d' erreur pour le roc, j' en retire que du bon. Ah oui, je ferai tout autrement niveau nutrition, même e ayant mangé léger le matin, j' ai eu la gerbe grave.

Sinon pour la course, 50 au départ, 10 à l' arrivée :D une hécatombe/.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Une HORREUR! 35°, un parcours sans ombre, de la caillasse, un vélo pas du tout fait pour ce genre de race, un départ trop rapide, je me suis brulé les ailes, abandon à la 46ème minute...On a eu un été de merde à 20°, il faut qu'il fasse 35 en octobre...Rajoute une poussière monstrueuse, j'ai du avaler l' équivalent d'un sac de sable :D
Enfin, pas d' excuse, je suis parti trop vite, BEAUCOUP trop vite. je savais que je ne pouvais rivaliser avec des cabones rigides à 9kg au top pour ce genre de circuit, j'aurai du jouer sur la longueur. Mais bon, c'est ce que je voulai voir, pour ne pas faire d' erreur pour le roc, j' en retire que du bon. Ah oui, je ferai tout autrement niveau nutrition, même e ayant mangé léger le matin, j' ai eu la gerbe grave.

C'est le debut ne laches rien , recommences tu verras bien

C'est comme un acte sexuel , la premiere fois , c'est pas top apres c'est mieux:plusla::love:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le debut ne laches rien , recommences tu verras bien

C'est comme un acte sexuel , la premiere fois , c'est pas top apres c'est mieux:plusla::love:
:love::whistling::baaa:

22magnum

membre approuvé
vétéran

pas grave lord , cette expérience va t'aider pour le roc!

en plus je serais la pour t'encourager!!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

pas grave lord , cette expérience va t'aider pour le roc!

en plus je serais la pour t'encourager!!
Au top poto! yep, de plus c'est pas du tout la meme chose, c'est un marathon ou mon vélo sera bien plus à l' aise, donc ce sera nickel.

nikouly

membre approuvé
vétéran

pas grave, un échec ça sert toujours pour la suite!
Et puis la chaleur, ça pardonne pas...
sinon, si tu manges bien riche en glucides la veille, pas besoin de remettre ça le matin.
j'ai fait tous mes marathons à jeun et ça passait nickel, que du sucre et flotte aux ravitos!
bonne récup

Filipo61

membre approuvé
vétéran

un all mountain en 120/120 à 13kg. Oui, parcours très dur, mais surtout, chaleur étouffante!!

Ah ba sa les tout suspendu sa pèse, p'tin 13 kg tes jambes vont s'en souvenir longtemps :lol:

Semi-rigide Powa !! :rudolph: J'aime bien la serie prorace de Lapierre :blushing:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bien. Tu as montré que tu pouvait le faire, même en partie, dans des conditions difficiles, avec un matériel inadéquat. C'est une marche, puis une autre marche à gravir. Nous on est contents, c'est déjà pas si mal, non ? Et comme tu as la rage, eh bien, tu recommenceras, d'une manière ou d'une autre, l'ami, c'est bien ainsi que l'on se prouve qu'on est vivant ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

pas grave, un échec ça sert toujours pour la suite!
Et puis la chaleur, ça pardonne pas...
sinon, si tu manges bien riche en glucides la veille, pas besoin de remettre ça le matin.
j'ai fait tous mes marathons à jeun et ça passait nickel, que du sucre et flotte aux ravitos!
bonne récup
exact, ce que je ferai vendredi.
Ah ba sa les tout suspendu sa pèse, p'tin 13 kg tes jambes vont s'en souvenir longtemps :lol:

Semi-rigide Powa !! :rudolph: J'aime bien la serie prorace de Lapierre :blushing:
Oui, mais c'est pas ce que je recherche :D
Bien. Tu as montré que tu pouvait le faire, même en partie, dans des conditions difficiles, avec un matériel inadéquat. C'est une marche, puis une autre marche à gravir. Nous on est contents, c'est déjà pas si mal, non ? Et comme tu as la rage, eh bien, tu recommenceras, d'une manière ou d'une autre, l'ami, c'est bien ainsi que l'on se prouve qu'on est vivant ?
On remet ca vendredi, avec l avantage de ne pas refaire la meme connerie.

I

invité

finallement c'est une bonne expérience !! tu as su en tirer les conclusions et tirer les leçon qu'il faut !! c'est donc tout bon pour toi poto et puis le sable vaut mieux le prendre dans la bouche que dans le cul loll :dots:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

voila, de retour du Roc, un vent terrible (insupportable, rafales à 110km/h, salon évacué le matin à 10h30!), de la poussière et du sable à foison, un parcours très ludique, technique, et dur, 600 au départ, temps éstimé pour le premier 2heures, plus de 5heures pour le dernier. Je boucle en 3h28, Plus d' eau au km 20, donc crampes aux vastes internes à partir du kilomètre 30, et jusqu' à la fin! Dur dur de finir au top, mais j' ai tout donné, j' ai bien roulé, je suis parti en milieu de peloton, j' ai doublé du début à la fin, j' ai même bien avionné, ça fait une moyenne de 13.6km/h pour un dénivelé de 950m avec un spad à 13kg, c'est plutôt bien.
Cependant carton rouge à ceux qui traîne et qui ne laissent pas passer, les mêmes qui bouchonnent (vraiment, obligé de s' arrêter....), qui n' arrivent pas à monter les coups de cul et s' arrêtent en plein milieu, bref tout ceux qui s' engagent en compet sans avoir les moyens de rouler, et qui se croient en rando. Sans ça, je suis sur que le chrono serait descendu de 6 bonnes minutes à la fin... Y' avait 3 ravitos, je ne me suis pas arrêté, parceque trop de monde, pourtant l'eau me manquait!!
Pour résumer, un sale vent, froid, mais un bon parcours. j' attend les résultats.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Edit, je viens d' avoir les resultats, donc 600 au départ, 470 à l' arrivée, je fais 90 ème, suis content! le premier termine en 2h 26, le dernier en 6h14

I

invité

c'est bien poto , s'essayer a d'autres choses , s'ouvrir , prendre des compétences supplémentaires , que du bon ;-))

dz68

membre approuvé
vétéran

bravo!! :clap_1::clap_1: en plus avec du matériel non adapté

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

bravo!! :clap_1::clap_1: en plus avec du matériel non adapté
si si, matos très adapté, bien qu un peu lourd, pour des parcours assez longs (45kms) et cassants, c'est le top.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ah j' oubliai, un mort aujourd' hui, arrêt cardiaque, paix à son âme...C'est vrai que le cœur souffre, j' étais très souvent à 175 bpm, et jamais en dessous de 160...

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

super resultat , suis content de lire ton post , felicitations !! :wavetowel3:

Retour