Re : Ce qui m' attend !
Bon courage à toi Lord ! Arrache tout :boxing::boxing:
Bon courage à toi Lord ! Arrache tout :boxing::boxing:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
alors ça a donné quoi?
quelques hémorroïdes :wavetowel:
Une HORREUR! 35°, un parcours sans ombre, de la caillasse, un vélo pas du tout fait pour ce genre de race, un départ trop rapide, je me suis brulé les ailes, abandon à la 46ème minute...On a eu un été de merde à 20°, il faut qu'il fasse 35 en octobre...Rajoute une poussière monstrueuse, j'ai du avaler l' équivalent d'un sac de sable
Enfin, pas d' excuse, je suis parti trop vite, BEAUCOUP trop vite. je savais que je ne pouvais rivaliser avec des cabones rigides à 9kg au top pour ce genre de circuit, j'aurai du jouer sur la longueur. Mais bon, c'est ce que je voulai voir, pour ne pas faire d' erreur pour le roc, j' en retire que du bon. Ah oui, je ferai tout autrement niveau nutrition, même e ayant mangé léger le matin, j' ai eu la gerbe grave.
Sinon pour la course, 50 au départ, 10 à l' arrivée une hécatombe/.
:love::whistling::baaa:C'est le debut ne laches rien , recommences tu verras bien
C'est comme un acte sexuel , la premiere fois , c'est pas top apres c'est mieuxlusla::love:
Ils ont fait venir les hélicos et déclenché le plan d'urgence ?Sinon pour la course, 50 au départ, 10 à l' arrivée une hécatombe/.
pas loin!Félicitation quand même, ya que du bon à en tirer, donc chapeau !
Ils ont fait venir les hélicos et déclenché le plan d'urgence ?
un all mountain en 120/120 à 13kg. Oui, parcours très dur, mais surtout, chaleur étouffante!!C'était dur a ce point ?! Pfiouu
Tu courais avec quoi ?
Au top poto! yep, de plus c'est pas du tout la meme chose, c'est un marathon ou mon vélo sera bien plus à l' aise, donc ce sera nickel.pas grave lord , cette expérience va t'aider pour le roc!
en plus je serais la pour t'encourager!!
Une HORREUR! 35°, un parcours sans ombre, de la caillasse, un vélo pas du tout fait pour ce genre de race, un départ trop rapide, je me suis brulé les ailes, abandon à la 46ème minute...On a eu un été de merde à 20°, il faut qu'il fasse 35 en octobre...Rajoute une poussière monstrueuse, j'ai du avaler l' équivalent d'un sac de sable
Enfin, pas d' excuse, je suis parti trop vite, BEAUCOUP trop vite. je savais que je ne pouvais rivaliser avec des cabones rigides à 9kg au top pour ce genre de circuit, j'aurai du jouer sur la longueur. Mais bon, c'est ce que je voulai voir, pour ne pas faire d' erreur pour le roc, j' en retire que du bon. Ah oui, je ferai tout autrement niveau nutrition, même e ayant mangé léger le matin, j' ai eu la gerbe grave.
Sinon pour la course, 50 au départ, 10 à l' arrivée une hécatombe/.
un all mountain en 120/120 à 13kg. Oui, parcours très dur, mais surtout, chaleur étouffante!!
exact, ce que je ferai vendredi.pas grave, un échec ça sert toujours pour la suite!
Et puis la chaleur, ça pardonne pas...
sinon, si tu manges bien riche en glucides la veille, pas besoin de remettre ça le matin.
j'ai fait tous mes marathons à jeun et ça passait nickel, que du sucre et flotte aux ravitos!
bonne récup
Oui, mais c'est pas ce que je rechercheAh ba sa les tout suspendu sa pèse, p'tin 13 kg tes jambes vont s'en souvenir longtemps :lol:
Semi-rigide Powa !! :rudolph: J'aime bien la serie prorace de Lapierre :blushing:
On remet ca vendredi, avec l avantage de ne pas refaire la meme connerie.Bien. Tu as montré que tu pouvait le faire, même en partie, dans des conditions difficiles, avec un matériel inadéquat. C'est une marche, puis une autre marche à gravir. Nous on est contents, c'est déjà pas si mal, non ? Et comme tu as la rage, eh bien, tu recommenceras, d'une manière ou d'une autre, l'ami, c'est bien ainsi que l'on se prouve qu'on est vivant ?
yep!c'est bien poto , s'essayer a d'autres choses , s'ouvrir , prendre des compétences supplémentaires , que du bon ;-))
si si, matos très adapté, bien qu un peu lourd, pour des parcours assez longs (45kms) et cassants, c'est le top.bravo!! :clap_1::clap_1: en plus avec du matériel non adapté