[VTT] Ce qui m' attend !

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Ce qui m' attend !

Bonne cçurse!
Et c'est vrai que ceux qui bouchonnent, grrrrrr!!!!
Bonne récup

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Comme l'a dit Swat, c'est bien de voir autre chose que de la musculation même si c'est un forum de musculation... car finalement on ne doit pas oublier que notre sport reflète la bonne santé et l'hygiène de vie et non l'image des maitres en chimie.

Là, on sent que tu t'es fait plaisir, tu as eu une bonne performance en plus, que tu es bien dans ta tête, c'est le plus important.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Comme l'a dit Swat, c'est bien de voir autre chose que de la musculation même si c'est un forum de musculation... car finalement on ne doit pas oublier que notre sport reflète la bonne santé et l'hygiène de vie et non l'image des maitres en chimie.

Là, on sent que tu t'es fait plaisir, tu as eu une bonne performance en plus, que tu es bien dans ta tête, c'est le plus important.
bon de le rappeler! merci à toi!

22magnum

membre approuvé
vétéran

fait chier j'étais persuadé que tu faisait celle de dimanche!
belle course pour toi au vu des résultat c'est pas mal en plus t'a du galérer avec le vent qui avait!
beaucoup de mérite!
bravo à toi et désolé de ne pas avoir été la!

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

fait chier j'étais persuadé que tu faisait celle de dimanche!
belle course pour toi au vu des résultat c'est pas mal en plus t'a du galérer avec le vent qui avait!
beaucoup de mérite!
bravo à toi et désolé de ne pas avoir été la!
pas de soucis! oui, le vent, dur dur

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je viens de recevoir mon classement caté, 77 sur 408 à l' arrivée. Donc, TRES content de moi pour une première, GROS entrainement cet hiver, pour viser le top 50 scratch l'année prochaine!

davidof

membre approuvé

hello c'est cool de voir que d'autres gars sur le forum partage la passion du velo aussi. moi aussi je roule en vtt sur un semi rigide un 8 xc rockrider bon compromis rapoort qualité prix et a partir de novembre je me met en plus au run and bike avec ma grande de 16 ans qui ma solicité pour faire de la compete avec elle alors nouveau chalenge pour moi cool. Si tu veux echangé sur le velo je suis ton homme pour info chez nous tous les ans il y a une course de 100 borne vtt c'est un peu long mais ca vaux le coup de souffrir quend tu arrive au bout :) et bonne perf pour le rock.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

hello c'est cool de voir que d'autres gars sur le forum partage la passion du velo aussi. moi aussi je roule en vtt sur un semi rigide un 8 xc rockrider bon compromis rapoort qualité prix et a partir de novembre je me met en plus au run and bike avec ma grande de 16 ans qui ma solicité pour faire de la compete avec elle alors nouveau chalenge pour moi cool. Si tu veux echangé sur le velo je suis ton homme pour info chez nous tous les ans il y a une course de 100 borne vtt c'est un peu long mais ca vaux le coup de souffrir quend tu arrive au bout :) et bonne perf pour le rock.
ah ben nickel, ca fait plaisir! amiens ca fait un peu loin :D

I

invité

tiens poto , j'ai choppé ça
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

MUjrG.jpg

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Chapeau bas Mister Lord ! :clap_1:
Merci, même si ça n' a rien d' exceptionnel, c'est ma première depuis 15 ans, après une reprise depuis fin juin. On verra l' année prochaine!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Merci, même si ça n' a rien d' exceptionnel, c'est ma première depuis 15 ans, après une reprise depuis fin juin. On verra l' année prochaine!

Le principal est d'avoir été jusqu'au bout, d'être contant de soi, et de vouloir continuer pour "performer" :59:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

En tout cas chapeau Lord , un sport d'endurance et de force mentale ! C'est tout à ton honneur !

Tu vas faire mieux l'année prochaine , tu vas te donner les moyens , et c'est cette progression qui va être vraiment très intéressante pour toi ! ;)

Entraine toi dur et va nous décrocher un top 50 l'année prochaine !!!
Bonne continuation !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : [VTT] Ce qui m' attend !

inscrit le 20/11 sur la rando "les contreforts du luberon", parcours 42km, dénivelé 1230m (aïe)

inscrit le 11/11 sur le raid 85kms "le verdon des collines" , dénivelé 1800m (aïe aïe...)

Je m' entraîne pour les gros raids de l' année prochaine (80-100kms)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

+ peut etre le 01/11 "les drailles de sault" 50kms

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Demain, levé 5h, j' ai un raid 85kms, 1800m de D+, avec le sol détrempé...Ca va être sportif....

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Je te souhaite du courage,comme tu dis avec la pluie qu'il y a eu,tu vas te régaler^^

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Courage mon gars, ton mental et ta détermination forgent ta force et ta volonté... à condition de ne pas mettre ce fameux string doré...

Une petite pensée pour toi. Accroche-toi et reviens honorable.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Espèce de taré :D mais bon courage tout de même

Retour