si si, matos très adapté, bien qu un peu lourd, pour des parcours assez longs (45kms) et cassants, c'est le top.
Ok, belle perf quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
si si, matos très adapté, bien qu un peu lourd, pour des parcours assez longs (45kms) et cassants, c'est le top.
Mercisuper resultat , suis content de lire ton post , felicitations !! :wavetowel3:
Merci à toi aussiOk, belle perf quand même
Ouai, la je souffre lol, merci!Bonne cçurse!
Et c'est vrai que ceux qui bouchonnent, grrrrrr!!!!
Bonne récup
bon de le rappeler! merci à toi!Comme l'a dit Swat, c'est bien de voir autre chose que de la musculation même si c'est un forum de musculation... car finalement on ne doit pas oublier que notre sport reflète la bonne santé et l'hygiène de vie et non l'image des maitres en chimie.
Là, on sent que tu t'es fait plaisir, tu as eu une bonne performance en plus, que tu es bien dans ta tête, c'est le plus important.
pas de soucis! oui, le vent, dur durfait chier j'étais persuadé que tu faisait celle de dimanche!
belle course pour toi au vu des résultat c'est pas mal en plus t'a du galérer avec le vent qui avait!
beaucoup de mérite!
bravo à toi et désolé de ne pas avoir été la!
ah ben nickel, ca fait plaisir! amiens ca fait un peu loinhello c'est cool de voir que d'autres gars sur le forum partage la passion du velo aussi. moi aussi je roule en vtt sur un semi rigide un 8 xc rockrider bon compromis rapoort qualité prix et a partir de novembre je me met en plus au run and bike avec ma grande de 16 ans qui ma solicité pour faire de la compete avec elle alors nouveau chalenge pour moi cool. Si tu veux echangé sur le velo je suis ton homme pour info chez nous tous les ans il y a une course de 100 borne vtt c'est un peu long mais ca vaux le coup de souffrir quend tu arrive au bout et bonne perf pour le rock.
Merci, même si ça n' a rien d' exceptionnel, c'est ma première depuis 15 ans, après une reprise depuis fin juin. On verra l' année prochaine!Chapeau bas Mister Lord ! :clap_1:
Merci, même si ça n' a rien d' exceptionnel, c'est ma première depuis 15 ans, après une reprise depuis fin juin. On verra l' année prochaine!
Merci poto/.Je te souhaite du courage,comme tu dis avec la pluie qu'il y a eu,tu vas te régaler^^
Merci, je vais essayer de pas m' eclater au sens littéralbonne chance lord , eclate toi bien !!