Walden Farms

  • Initiateur de la discussion fitbody
  • Date de début

John83

membre approuvé
Re : Walden Farms

J'ai tester leur caramel, sirop pour pancake et chocolat. Tout est bon sauf le chocolat qui est vraiment bof bof!
Un ami ma fait gouter leur BBQ, elle rend super bien! :rockit:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

leur confiture c est vraiment pas top pour étaler c est trop gélatineux!
leur sirop pancake gout cassis on dirait du sirop contre la toux .
 
I

invité

Re : Walden Farms

je viens de test leur chipotle mayo, je vois bien de quel arrière gout lusi parlait. C'est clair que si ça rebute c'est mort. sinon ça passe pas trop mal, bien épicée.

Après j'adore les vraies sauces et les vraies mayo et j'en bouffais pas mal tant que je ne grossissais pas ( plus jeune donc), alors c'est clair que c'est pas la même chose. mais je me dis que c'est une bonne alternative à condition de ne pas rester toujours sur le même pot et de ne pas en bouffer tous les jours.

Et comme l'a dis maximetal, de bonnes épices ça le fait grave aussi si on se donne un peu la peine de cuisiner. :drool:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Bon j'adore le chocolat, j'ai gouté:
Syrup chocolat et Peanut spread chocolat.
J'aime pas, c'est beaucoup trop salé comme sauce.
Ça fait des années que je sale très peu, du coup c'est presque immonde pour moi.

Pour les sauces BBQ épicées et ketchup ça passe un peu mieux niveau sel mais faut pas en mettre des masses.
Juste pour que le plat soit moins fade, pour l'arrière gout, et là ça passe plutôt bien.

Je pense pas en tester beaucoup du coup :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Non mais c'est sur que si tu bombarde de la sauce partout c'est pas top non plus. Mais ca permet de varier. Quand j'ai du poulet bah 1fois par semaine ou 2 hop un peu de sauces mais sinon c'est comme tout faut pas en abuser mais ca permet de pallier un manque quand le poulet est un peu sec de rajouter une bonne mayo bien grasse ou autre sauces en tout genre qui fait monter le compteur KCal.
 
I

invité

Re : Walden Farms

Quand je me sert des sauces je met juste une cuillere a soupe .
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Oui juste pour laisser un petit gout.
Mais c'est salé aussi quand même :)
 
I

invité

Re : Walden Farms

pareil pour le sel, je sale très peu même quand je cuisine. Mais de ce que j'en ai testé, ça ne me dérange pas plus que ça. Comme dis jojoss, si on en prends pas trop souvent, c'est un bon truc pour varier avec le poulet trop sec.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Oui c'est clair, ça change un peu.

Mais je voulais en tester pleins, le chocolat, confiture etc...
Je pense pas le faire :)
 
I

invité

Re : Walden Farms

bon ben la chipotle mayo c'st vraiment de la merde en branche..........j'ai tapé dedans ce soir et ça passe déjà plus. ça va finir à la poub.

Par contre la sauce BBQ honey tiens la route, j'en ai mangé à midi et ça va.

Alors à tout les coup mon autre mayo va me décevoir et mon autre sauce BBQ spicy va me plaire..........je le sent gros comme une maison.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Le sirop de chocolat sur une banane, c'est une tuerie!!
Par contre la BBQ épicée, l'arrière gout est vraiment crade!
Je me suis fait un hamburger diète avec ketchup, ca passe bien.
Manque plus que ma friteuse sans huile et jsuis au top
 

dave31

membre approuvé
Re : Walden Farms

La friteuse actyfrie?
Je l'ai c'est une tuerie pas que pour les frites tu y met des courgettes ou autre (patate douce etc...) une cuillere d'huile de colza , c'est de la balle...:rockit:
 
I

invité

Re : Walden Farms

chipotle mayo >>>> in the poubelle, insupportable.


Lusi >> :lol: tu t'équipes.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Le sirop de chocolat sur une banane, c'est une tuerie!!
Par contre la BBQ épicée, l'arrière gout est vraiment crade!
Je me suis fait un hamburger diète avec ketchup, ca passe bien.
Manque plus que ma friteuse sans huile et jsuis au top

Tu compte prendre laquel de friteuse sans huile?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Aucune idée!!
Les Seb ont l'air d'être les moins chers

- - - Mise à jour - - -

La friteuse actyfrie?
Je l'ai c'est une tuerie pas que pour les frites tu y met des courgettes ou autre (patate douce etc...) une cuillere d'huile de colza , c'est de la balle...:rockit:
Ouai c'est ça! Tu as laquelle?
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

ouaip le seul truc c'est que la quantite produite a chaque cuisson est pas enorme, seul ou a deux ca va. Mais pas la peine si t'as des gosses, sinon ils mangent d'abords et toi apres car deux cuissons mini
 

dave31

membre approuvé
Re : Walden Farms

J'ai la premiere actyfrie. Ils en on sorti une nouvelle. Comme dit levto tu ne fais pas beaucoups de quantité. 4 ou 5 pdt maxi.
Mais niveau gras c'est le top.
 
I

invité

Re : Walden Farms

Ils ont l'air pas mal leurs produits ! Je me suis acheté :

- le ketchup
- la sauce miel/moutarde pour crudités
- la sauce BBQ
- La sauce tomates/basilic pour les pâtes
- Le sirop de chocolat

Par contre c'est complètement con leur méthode d'envoi, tu es obligé de passer 1 commande par produit.

PS : j'ai un code pour les nouveaux clients HTQ546, 10$ de réduction.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Walden Farms

bon la ranch mayo va aller aussi à la poub, fuyez les mayos..........
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Walden Farms

Ils ont l'air pas mal leurs produits ! Je me suis acheté :

- le ketchup
- la sauce miel/moutarde pour crudités
- la sauce BBQ
- La sauce tomates/basilic pour les pâtes
- Le sirop de chocolat

Par contre c'est complètement con leur méthode d'envoi, tu es obligé de passer 1 commande par produit.

PS : j'ai un code pour les nouveaux clients HTQ546, 10$ de réduction.
A mon avis, si t'as passé plusieurs commandes, ils vont te faire chier comme moi!!
Je viens enfin de démêler l'affaire!
Vu que ma banque ne savait pas de quel code d'authentification parlait iHerb, impossible de leur donner!
Du coup, iHerb m'a dit qu'ils allaient me débiter un petit montant puis me le recréditer, pour que je leur communique ce montant (pour authentifier que c'est bien mon compte), chose qu'ils avaient fait la 1ère foi pour mes commandes annulées.
2 secondes après, je reçois un autre mail qui me dit qu'ils ne peuvent finalement pas me débiter mon compte et me demande les anciens montants débités/recrédités pour mes anciennes commandes annulées.
je leur donne avec une copie d'écran de mon relevé de compte, et ENFIN ils valident ma commande et l'envoi!
Commande passée depuis le 17 septembre quand même!!!!
Abusé tout ce cirque...

@diabolo : jsuis deg, j'attend aussi ma mayo.
Pour le moment, je suis + fan des sucrés que des salés...
 
I

invité

Re : Walden Farms

ben moi aussi je suis dègue, ça fait 9 eu à la poub, ajouter à ça mes 17 eu de PV e ce matin........une bonne journée :lol:

plus sérieusement les mayos sont vraiment à chier, avec ce petit gout dont tu parlais...........arf, je crois que c'est encore pire quand on a été un fan de vraies mayo et autres sauces.
 
I

invité

Re : Walden Farms

:/ J'espère que je n'aurais pas le même problème !!!

Impatient de recevoir le chocolat en tous cas ! Sur les crêpes protéines hummmmm
 
I

invité

Re : Walden Farms

Impatient alors ! Dans des petite crêpes protéinées + framboise hummm

Tout est noté comme "shipped" on va bien voir.
 

oliv 59

MEMBRE
I

invité

Re : Walden Farms

Je ne savais même pas ! J'irai jeter un oeil si je suis satisfait de mes sauces :) Merci
 
Retour
Haut