We are Anonymous

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J' ai découvert cette vidéo qui m' a fait froid dans le dos. Qui m' a fait réfléchir et confirmer ce que je pense de cette société. Je me pose un tas de questions et j' ai peur des réponses...

Que va t' il se passer réellement ? Seront nous si faibles, au point de se laisser faire ?
Pourquoi le peuple perd la boule ? Quel est la solution ?

Tout un tas de questions que je me pose, devant mon pc, au travail, devant la tv (que j' evite ...).
Des questions que je me pose quand je parle a mes collègues de taf que je trouve méprisable, haineux, irrespectueux de leurs prochains, individualiste et minimaliste.

Je me sens misanthrope et je n' ai plus peur de le dire. Je n' aime pas les gens, la normalité, la mode, ce que tous le monde se sent obligé de faire pour paraître normal.
T' entends tant de choses destructrices et blessantes parceque tu sors de la normalité.

Des gens que l' on croise dans la rue avec une mine de pierre tombale et des infos toujours plus sombres chaques jours.

Bref, la phrase qui me marque le plus est :

" Ce n' est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté a une société malade "

http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&feature=youtu.be
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

moi sa fait bien longtemp que je me pose plu de question, je vie le jour le jour :th_looking:
 

berserk

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Depuis toujours l'homme et le plus grand desctructeur, de sa propre existance. voir même de toutes les éspeces sur ce monde.
c'est ce qu'il appel le progret.:pen:
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

J'en ai la chair de poule bordel.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Mon avis est que le mouvemen Anonymous ne fait que commencer et marquer l'histoire.

Ce n'est que le debut et c'est tant mieux!
 
I

invité

Re : We are Anonymous

Mon avis est que le mouvemen Anonymous ne fait que commencer et marquer l'histoire.

Ce n'est que le debut et c'est tant mieux!

oui, jusqu'au jours où les gouvernement les classeront en associations terroristes et seront chassés et emprisonnés :innocent:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Réput pour toi Greg, rien à ajouter tout est dans la vidéo...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Oui mais le coté positif : c'est que comme le terrorisme malgré lmes arrestations et les mises en gardes il y en aura toujours . Et ca vaut aussi pour la rebellion
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

J' ai découvert cette vidéo qui m' a fait froid dans le dos. Qui m' a fait réfléchir et confirmer ce que je pense de cette société. Je me pose un tas de questions et j' ai peur des réponses...

Que va t' il se passer réellement ? Seront nous si faibles, au point de se laisser faire ?
Pourquoi le peuple perd la boule ? Quel est la solution ?

Tout un tas de questions que je me pose, devant mon pc, au travail, devant la tv (que j' evite ...).
Des questions que je me pose quand je parle a mes collègues de taf que je trouve méprisable, haineux, irrespectueux de leurs prochains, individualiste et minimaliste.

Je me sens misanthrope et je n' ai plus peur de le dire. Je n' aime pas les gens, la normalité, la mode, ce que tous le monde se sent obligé de faire pour paraître normal.
T' entends tant de choses destructrices et blessantes parceque tu sors de la normalité.

Des gens que l' on croise dans la rue avec une mine de pierre tombale et des infos toujours plus sombres chaques jours.

Bref, la phrase qui me marque le plus est :

" Ce n' est pas un signe de bonne santé mentale d' être bien adapté a une société malade "

http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&feature=youtu.be

J'aurais pu écrire la même chose, tellement je suis en accord avec tout cela... Combien de fois ai-je entendu que j'étais un "original" parce que je défendais les valeurs humaines, parce que volontairement je n'ai pas de carte d'électeur (la politique ne représente pas ce pour quoi mes grands-parents se sont battus), parce que chez moi il n'y a pas de télévision, de gazinière... Parce que chez moi, on mange quand on le souhaite, parce que les règles sont simples et de bon sens : N'entrave pas la liberté de l'autre, de celle que tu aimes... et sois conciliant, aimable, gentil, avant d'user d'autorité.

Comme je le dis souvent autour de moi : Je ne suis d'aucun bord politique, je hais toutes les religions, sources de conflits et toutes les armées... Je ne suis pas syndiqué, mais le jour où il faudra faire la révolution, je serai le premier à donner ma passion pour toutes ces valeurs perdues.

PS : Le sujet pourrait être qualifié de politique, mais je pense qu'il est bien au delà... en espérant que cette vidéo reste là, bien haut dans les billets. De mon côté, elle va être diffusée.

Merci de nous l'avoir montré.
 
Dernière modification par un modérateur:

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Ca c'est la vidéo des Anonymous, suite à la fermeture de mégaupload et au nouvelles lois américaines sur internet.
Sachant que cette vidéo à était suivie de nombreuses cyber-attaques sur de nombreux sites.


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=_cuJmy_2M70&feature=fvsr"]MEGAUPLOAD EST FERMé!! Anonymous Operation Blackout, warning video - YouTube[/ame]
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

rolalalala tu me pose une vidéo comme ça moi qui suit en pleine relance avec des réactions de femme enceinte et émotif pour un rien !! j'ai pleuré devant gladiator l'autre jour quand il ai passé a la télé alors que je l'avait déjà vu 50fois alors la je te laisse imaginé ça ma tout boulversifié !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

XPDR The Scorpion, tu m' a tué :D
Je t' avoue que j' ai presque transpiré des yeux (je ne pleure pas moi *joke*) :lol:

Sinon sérieusement, merci les potos pour vos reputs et réactions.
Je suis bien d' accord avec toi Mike, et sache que je veux bien être considéré comme terroriste de la liberté si je venais a devenir Anonymous. Si je pouvais je le ferais.

Cirederf, je suis a 100 % de ton avis sur tout ce que tu dis et je me vois bien dans le même esprit.
Je te remercie et appuie bien sur le fait que je ne veux pas qu' on parle de politique.
D' abord je n' aime pas la politique, ensuite je veux bien différencier la politique a ce mouvement new age.

Que l' on pense que ça ne mène a rien, ok; mais j' ai envie de dire; on y croit si on a envie d' y croire.
Que l' on pense qu' il seront qualifié comme terroriste , ok; mais cela ne m' étonne pas vu l' étroitesse d' esprit et les intérêts que règnent dans ce système hégémoniste.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Encore un petit message pour vous parler de la prochaine opération des Anonymous: "BLACK MARCH"

Le message est simple:
"N’achetez aucun album/cd, ne téléchargez aucune chanson légalement ou illégalement, n’allez voir aucun film au cinéma, n’achetez ou ne téléchargez aucun film ou DVD, n’achetez ou ne téléchargez aucun jeu vidéo, n’achetez ou ne téléchargez aucun livre"

C'est une opération de boycott lancé par les Anonymous pour le mois de Mars

Black-March.jpg


la vidéo:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=RWzRHnVbw5I"]Anonymous: Operation Black 'March' - YouTube[/ame]

Cette opération est illégale en France, le Boycott étant puni par la loi ...
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Super vidéo Greg, tellement d'accord avec tout ça...
J'adhère et je diffuse
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Que va t' il se passer réellement ? Seront nous si faibles, au point de se laisser faire ?
Pourquoi le peuple perd la boule ? Quel est la solution ?


Mon poto Greg, ça fait des siécles que les gens sont manipulés, apparemment ils aiment ça, avant c'était la religion qui dictait la vie des gens maintenant ça s'est estompé, je parle au niveau européen de l'autre côté de la Méditerranee (et ailleurs) c'est une autre histoire. desormais c'est le pouvoir de l'argent. Les gouvernements sont completement dépendants du fameux "marché", c'est le marché qui régit le monde moderne. toutes les décisions prises actuellement ne vont que dans ce sens, qu'est-ce qu'on en a à foutre des peuples tant qu'on peut engranger des milliards !!!

Mon poto, tu me connais assez pour savoir que celui qui me fera entrer dans le moule de la pensée unique n'est pas encore né. Pourtant tout est fait pour ça, entre les radios qui te disent quelle musique tu dois écouter (souviens toi du mouvement raï qui a envahi les ondes il y a une quinzaine d'année, ce n'était pas pour la musique en elle même, mais juste pour contrer la montée du FN à l'époque. j'invente rien c'est un dirigeant d'une grande maison de disques qui s'en est vanté en interview) les journalistes qui manipulent l'opinion publique, les lois qui sont faitent pour te guider dans le politiquement correct...

Le plus inquiétant c'est que la majorité des gens est trop conne pour penser par elle même, ça fait 40 ans que la droite et la gauche enfonce le pays dans une merde sans nom et en 2012 ce sont Hollande et Sarko qui sont en tête des sondages : cherchez l'erreur !

regardes le fameux "printemps arabe", tout le monde c'est félicité du soulevement des peuples contre les dictateurs, à la base c'est bien : vouloir plus de liberté , ok pour moi. Par contre , premieres élections libres : les partis islamistes emportent les scrutins !?! euh il y a plus de libertés avec la charia ou avec Khadaffi ????

Il y a une minorité qui ont l'argent, donc le pouvoir, une majorité de moutons qui font ce qu'on leur dit (qui se plaignent ensuite mais refont les mêmes choix la fois suivante) et les autres qui subissent mais qui n'ont pas les moyens de lutter, donc oui poto, tout comme toi je suis anti-conformiste et je fais de mon mieux pour faire avancer les choses (je vote contre les c......s d'ump/ps par ex.) Mais les moutons nous ralentissent.
 

berserk

membre approuvé
Re : We are Anonymous

bonne paroles, mais malheureseument comment faire, si tout le monde accepte :wallbash:
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Merci Sho. C'est pas grand chose un petit post mais p...n que ça fait du bien de pouvoir s'exprimer et de faire sortir ce que t'as en toi et qui te fais bouillir tous les jours.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

On va garder nos remarques et solutions pour nous car cela risque de dériver sur des sujets politiques et c'est interdit sur le forum.

On reste sur les anonymous et leur façon de se faire valoir.

Merci de votre compréhension.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Mon poto Greg, ça fait des siécles que les gens sont manipulés, apparemment ils aiment ça, avant c'était la religion qui dictait la vie des gens maintenant ça s'est estompé, je parle au niveau européen de l'autre côté de la Méditerranee (et ailleurs) c'est une autre histoire. desormais c'est le pouvoir de l'argent. Les gouvernements sont completement dépendants du fameux "marché", c'est le marché qui régit le monde moderne. toutes les décisions prises actuellement ne vont que dans ce sens, qu'est-ce qu'on en a à foutre des peuples tant qu'on peut engranger des milliards !!!

Mon poto, tu me connais assez pour savoir que celui qui me fera entrer dans le moule de la pensée unique n'est pas encore né. Pourtant tout est fait pour ça, entre les radios qui te disent quelle musique tu dois écouter (souviens toi du mouvement raï qui a envahi les ondes il y a une quinzaine d'année, ce n'était pas pour la musique en elle même, mais juste pour contrer la montée du FN à l'époque. j'invente rien c'est un dirigeant d'une grande maison de disques qui s'en est vanté en interview) les journalistes qui manipulent l'opinion publique, les lois qui sont faitent pour te guider dans le politiquement correct...

Le plus inquiétant c'est que la majorité des gens est trop conne pour penser par elle même, ça fait 40 ans que la droite et la gauche enfonce le pays dans une merde sans nom et en 2012 ce sont Hollande et Sarko qui sont en tête des sondages : cherchez l'erreur !

regardes le fameux "printemps arabe", tout le monde c'est félicité du soulevement des peuples contre les dictateurs, à la base c'est bien : vouloir plus de liberté , ok pour moi. Par contre , premieres élections libres : les partis islamistes emportent les scrutins !?! euh il y a plus de libertés avec la charia ou avec Khadaffi ????

Il y a une minorité qui ont l'argent, donc le pouvoir, une majorité de moutons qui font ce qu'on leur dit (qui se plaignent ensuite mais refont les mêmes choix la fois suivante) et les autres qui subissent mais qui n'ont pas les moyens de lutter, donc oui poto, tout comme toi je suis anti-conformiste et je fais de mon mieux pour faire avancer les choses (je vote contre les c......s d'ump/ps par ex.) Mais les moutons nous ralentissent.


[HS]Aaamen! :bowdown: :punk: [/HS]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Quelles belles paroles !!! Tu m' épate gros :D
Je sais très bien ce que tu penses et je suis bien d' accord avec toi.

V mon gros ;)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Pour rajouter de la matière à ce qui a été dit, il faut savoir qu'en cas de destitution de Bachar el-Assad en Syrie (pays laïc) il est très probable qu'un partie islamique s'empare du pouvoir en cas d'élection puisque, tout comme en Libye, c'est le partie d'opposition le plus "en place" et donc à même de prendre les commandes du pays...
Entre dictature nationaliste et extrémisme religieux vous choisiriez quoi vous ? ^^


En France la situation est bien meilleure puisque même si l'Etat n'a que le droit de dépenser 3% de plus que l'argent qu'il n'a pas, nous somme tous de même à la cave de plus de 1 700 000 000€ d'euro (avec les zéro ça fait plus impressionnant ! ^^). En 2012, les simples intérêts de cette dette vont dépasser pour la première fois le budget de l'enseignement scolaire et risque de devenir le 1er pôle de dépense de la France... yahou ! Pour quelle raison ? ^^
Pour rappel : http://desmotsdesfaits.files.wordpress.com/2013/01/dette-evolution-bis.jpg


Mais bon, comme il nous reste trop d'argent virtuel, on participe à un plan de sauvetage d'un montant de 237 000 000€ pour aider un pays en faillite et corrompue jusqu'à l'os et comme on est très intelligent, on donne cet argent à qui ? ^^


Lorsque des journalistes interrogent des membres de la population, à chaque fois ils disent être sidéré par la situation et ne comprennent pas comment ils en sont arrivé là, pourtant la réponse est simple et tiens en deux mots : pouvoir et argent.
Peu important l'époque, le lieu ou le contexte, cela à toujours été les éléments clé de la naissance et de la déchéance d'un pays ou d'un peuple. Ferions nous mieux à leur place ? Certainement pas puisqu'en plus de 5000 ans personne n'y est arrivé. Qu'on ai l'un ou l'autre, voir les deux, on en veux toujours plus et on est entouré de personnes intéressées qui sont prêt à tout pour eux aussi avoir une grosse part du butin donc on ne vous laissera jamais faire !
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : We are Anonymous

Mais bon, comme il nous reste trop d'argent virtuel, on participe à un plan de sauvetage d'un montant de 237 000 000€ pour aider un pays en faillite et corrompue jusqu'à l'os et comme on est très intelligent, on donne cet argent à qui ? ^^


!

Réponse : les aides à la Grece vont aux banques etcette argent est juste là pour rembourser, non pas la dette, mais les interets de celle-ci, la grèce est un puits sans fond ... tout ça pour sauver une monnaie qu'on nous a imposée et qui nous saigen depuis 10 ans !

Pour en revenir aux anonymous, c'est plutot une bonne chose (un bon coup de pied dans la fourmilliere) mais est-ce que ça peut changer quelquechose ? j'en suis pas sûr. N'oublions pas que nous sommes tous des anonymous et pour l'instant notre seule arme c'est le bulletin de vote alors les mecs à vous de faire les bons choix....

ps pour Nord : Black Metal rules :rockit::rockit::rockit:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Exact ! Je posais la question mais j'avais mis la réponse avant celle-ci, c'était pour faire une figure de style en terminant mes paragraphe par une question et un smiley avant d'apporter ma conclusion, qui portait également sur le mouvement Anonymous :
nous sommes les Anonymous, nous somme 99% de la population mondiale mais nous sommes également 6 000 000 000 d'individualité. Ce qui fait que même si une prise de conscience collective est possible, l'application d'un souhait collectif est autrement plus compliqué et sera de toute façon entravé par les personnes déjà en fonction...

De plus, je pense que cette mouvance est bénéfique, au final, pour les démocraties actuelles car elle apporte la possibilité du choix. Ce n'est que lorsque l'on n'a plus le choix que l'on se révolte réellement contre les inégalités, les discriminations ou les abus car on n'a plus rien à perdre mais tant qu'un choix alternatif (même si finalement complètement fictif) semble possible rien de concret ne se passe.

Autoriser le choix, c'est pérenniser son mode de fonctionnement.


Pour imager : [video=youtube;oddqpfcFo3M]http://www.youtube.com/watch?v=oddqpfcFo3M[/video]
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : We are Anonymous

Que va t' il se passer réellement ? Seront nous si faibles, au point de se laisser faire ?
Pourquoi le peuple perd la boule ? Quel est la solution ?


Mon poto Greg, ça fait des siécles que les gens sont manipulés, apparemment ils aiment ça, avant c'était la religion qui dictait la vie des gens maintenant ça s'est estompé, je parle au niveau européen de l'autre côté de la Méditerranee (et ailleurs) c'est une autre histoire. desormais c'est le pouvoir de l'argent. Les gouvernements sont completement dépendants du fameux "marché", c'est le marché qui régit le monde moderne. toutes les décisions prises actuellement ne vont que dans ce sens, qu'est-ce qu'on en a à foutre des peuples tant qu'on peut engranger des milliards !!!

Mon poto, tu me connais assez pour savoir que celui qui me fera entrer dans le moule de la pensée unique n'est pas encore né. Pourtant tout est fait pour ça, entre les radios qui te disent quelle musique tu dois écouter (souviens toi du mouvement raï qui a envahi les ondes il y a une quinzaine d'année, ce n'était pas pour la musique en elle même, mais juste pour contrer la montée du FN à l'époque. j'invente rien c'est un dirigeant d'une grande maison de disques qui s'en est vanté en interview) les journalistes qui manipulent l'opinion publique, les lois qui sont faitent pour te guider dans le politiquement correct...

Le plus inquiétant c'est que la majorité des gens est trop conne pour penser par elle même, ça fait 40 ans que la droite et la gauche enfonce le pays dans une merde sans nom et en 2012 ce sont Hollande et Sarko qui sont en tête des sondages : cherchez l'erreur !

regardes le fameux "printemps arabe", tout le monde c'est félicité du soulevement des peuples contre les dictateurs, à la base c'est bien : vouloir plus de liberté , ok pour moi. Par contre , premieres élections libres : les partis islamistes emportent les scrutins !?! euh il y a plus de libertés avec la charia ou avec Khadaffi ????

Il y a une minorité qui ont l'argent, donc le pouvoir, une majorité de moutons qui font ce qu'on leur dit (qui se plaignent ensuite mais refont les mêmes choix la fois suivante) et les autres qui subissent mais qui n'ont pas les moyens de lutter, donc oui poto, tout comme toi je suis anti-conformiste et je fais de mon mieux pour faire avancer les choses (je vote contre les c......s d'ump/ps par ex.) Mais les moutons nous ralentissent.

Pas mieux..je dis réput
 
Retour
Haut