western union

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : western union

Il y a pas mal de sources qui tournent avec AlertPay, une sorte de Paypal-like...

I

invité

parce que vous pensez que W. U n'est pas surveillé ??
Attention ; W.U est TRES surveillé même , comme tout règlement informatisé !! et ils conservent les mouvements un certain temps .

voila pourquoi j'ai posé la question car j'ai trouvé sa bizarre qu'il accepte WU et paypal j'ai déjà pensé au sujet de trop surveillé et pas trop surveillé

saperlipopette

vétéran

voila pourquoi j'ai posé la question car j'ai trouvé sa bizarre qu'il accepte WU et paypal j'ai déjà pensé au sujet de trop surveillé et pas trop surveillé

ceci dit , faut relativiser !! vous ne faites pas d'achat pour plusieurs milliers d' € ,enfin j'espère :laugh::laugh:.

donc peu de chances que cela soit un élément déclencheur ! mais par contre en tant que preuves ; là il n'y a pas de doute !!!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je déterre pour quelques questions (peut être bête et déjà posté et je m' excuse :lol: )

J' ai déjà utilisé mes 2 virements sur le site WU et j' ai créé plusieurs adresses mail bidons pour en refaire.
Croyez vous que c' est le bon "truc" pour envoyer de l' argent sur le net ?

Je reviens de créer une autre adresse mail et ça a marché (pour créer un compte).
Ça craint ou pas a votre avis ?

I

invité

je saurais pas te dire mais au moindre doute ils te bloquent ton flouze. ca m'est arrivé et c'est un peu la galère pour le récupérer.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

D'après ce que j'ai cru comprendre, Money Gram serait beaucoup moins pointilleux pour les transfers, du moins pour le moment.

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les potos. Le soucis de MG est qu' il faut trouver un point de vente (tabac ou autres ...)
Du coup pièce d' identité

I

invité

Moi ca fait 2 ans que jutilise WU et jamais de souci gros
J'ai creer un compte et envoyer les document et mon compte etais verifier donc je peux envoyer quand je veux
Faut dire qu'on est pas des gros consommateurs ( du moin pour moi) pour que tu soit sous surveillance car entre envoyer 1 ou 2 wu par mois et envoyer 1 wu tout les 2 jours ya difference
Voila ma poule

I

invité

j'ai utilisé une fois WU et j'ai eu direct des emmerdes, j'ai mis 5 semaines je crois pour récupérer mes billes courrier à l'appui etc......:lol:

en mode chat noir.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain les potos. Entre ceux qui ont rien et les chats noirs, je sais plus trop.
MG j' aime pas bien l' endroit ou je dois aller et WU faut voir si ça passe comme ça ...

matchone

membre approuvé

J'ai utilisé 1 fois WU, transfert bloqué et pour le débloqué il fallait demander la date de naissance, lieu de naissance et adresse de la personne à qui on doit virer l'argent (rien que ça).

I

invité

oh tu sais je pense que j'ai eu un coup de "pas de chance". Le mec qui devait receptionner le fric n'a pas assuré. Alors je suis retourné chercher mes billes. Un peu plus tard j'ai refait une petite commande et comme le mec m'a sorti qu'il y-avait encore un problème, WU a tout bloqué pour envoyer ça en cellule de vérification.

Du coup j'évite WU parceque je me dis que je suis ptèt tricard...j'en sais rien. On en a pas mal parlé à un moment ici et apparemment je suis le seul a qui c'est arrivé.

bon ben j'édite, matchone et moi ça fait deux :lol:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Bin je pense que j' opterai pour MG ...
Merci a vous les poulets ^^

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Pas de soucis avec eux. Par contre vaut mieux faire vérifier ton identité comme ca tu est tranquille. Moi jamais emmerdé virement en ligne sans problème ;-)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Il peuvent blocké l'argent, j'étais pas au courant...

bobby11

membre approuvé
vétéran

Je pense qu'il ne faut pas créer de compte bidon, ça les incites à se méfier une fois que tu est découvert.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est bidon juste pour l' adresse (ancienne) et l' adresse mail

bobby11

membre approuvé
vétéran

Oui je l'ai fait aussi poto, mais après (coincidence ou pas), quand j'ai demandé la vérification d'identité pour plus me casser le cul, j'ai du envoyer mon permis, mon passeport, et ma carte d'identité, avec une lettre et tout le toutim, ils me croyaient pas lol..

Après si ta moyen de faire Money Gramm c'est sur c'est mieux, mais bon moi l'agence est pas à côté donc..

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Pour de très grosse somme, vous me conseillez MG ?

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: western union

Je conseil de faire vérifier votre identité sur WU.
A près on peut tout faire par le net.
Jamais eu trop de soucis. Quand il y a eu des doutes sur les receveurs j'ai du leur donner plus d'infos sur la personne.
Mes virement on toujours été validés.

MG je connais pas, mais tu dois bien pouvoir tout faire depuis le net aussi je pense.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Paiement passé nickel avec mon nouveau compte WU. Ça marche plutôt bien :)

I

invité

pas trop galère d'envoyer les papelards pour prouver ton identité ??? t'as fait ça par le net aussi ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Prouver rien du tout LOL, tout par le net en 5 min avec une nouvelle adresse mail

I

invité

j'ai ouvert un compte en ligne mais je ne m'en suis jamais servi.

I

invité

bon ben je vai scanner la mienne pour quand ce sera utile :evilguy:

Retour