WHEY iso

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smartiz

MEMBRE
salut

Actuellement j'utilise la Whey ISO-100 de dymatize. J’en suis très content! Bon gout, se dissous bien, bonne digestion

Le problème aujourd'hui je voulais en recommander (sur elyfit) mais plus de stock c'est dommage les frais de port sont gratuits jusqu'à dimanche.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une Whey de qualité semblable et si possible d'un tarif égale voir moins cher
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : WHEY iso

salut

Actuellement j'utilise la Whey ISO-100 de dymatize. J’en suis très content! Bon gout, se dissous bien, bonne digestion

Le problème aujourd'hui je voulais en recommander (sur elyfit) mais plus de stock c'est dommage les frais de port sont gratuits jusqu'à dimanche.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait une Whey de qualité semblable et si possible d'un tarif égale voir moins cher

regarde sur ce site, y'en a plein avec des prix correcte:

http://www.prozis.fr/advanced_searc...0&image.y=0&osCsid=gu2ltbf0qsnfhepb1ca7qi4641
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : WHEY iso

tu as la 100% whey gold

la elite de chez dynamyse ( qui se mélange pas super)


apres sur prozis les frais de port sont payants moi je commande toujours sur elyfit car ca reste mon site préféré mais quand il n'y a plus rien je vais sur newconcept les frais de port sont aussi gratuits
 

frostiz31

membre approuvé
Re : WHEY iso

Salut , j'ai commandé sur Prozis c'est super rapide par dhl (24h), Whey Gold standart (optimum nutrition) 40 euro 2.3kgs avec le port à 4.65....merci pour le lien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut