will smith

manlook

membre approuvé
vétéran
bonsoir a tous

je viens de tomber sur un article par hasard disant que will smith avait pris 18kg en je cite '' quelques semaines" pour tourner le film ALI

je me demandais si cela etait vraiment possible ?

meme sous prod 18kg de muscle ...

votre avis ?
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

18 kg c'est énorme...l'histoire des quelques semaines j'en suis moins sur...
mais sache que le grand Ali n'étais pas sec donc déjà ce n'était pas que du muscle qu il a pris.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : will smith

bonsoir a tous

je viens de tomber sur un article par hasard disant que will smith avait pris 18kg en je cite '' quelques semaines" pour tourner le film ALI

je me demandais si cela etait vraiment possible ?

meme sous prod 18kg de muscle ...

votre avis ?

non mais effectivement Will Smith a pris du muscle pour Ali et s'est m^^eme bonifié pour I Robot , il est bcp plus sec dedans .
 

Soprane

Banni
Re : will smith

Rien que dans hancock il un physique asser sympa ,plutôt athlétique que BB et ça lui va très bien
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

Pour ali, c'eetait 18kg, pas que de muscle, il est gras.
Dans irobot il est classe.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

bonsoir a tous

je viens de tomber sur un article par hasard disant que will smith avait pris 18kg en je cite '' quelques semaines" pour tourner le film ALI

je me demandais si cela etait vraiment possible ?

meme sous prod 18kg de muscle ...

votre avis ?


Ce n' est pas impossible..Si du jour au lendemain le mec est suivi ( nutrition+entraînement physique)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

moi je l'ai bien aimé dans je suis une legende quand il fait ses tractions ça c'est du boulot propre comme j'aime.
Sinon vous avez vu le casting de "the expandables" ???
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : will smith

je suis une légende
willsmithlegend.jpg


Je préfère I robot
irobotscenewillsmith647.jpg


Sinon ou je le trouve bien aussi
willbig450x519.jpg
will1280454263a.jpg
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

attends les mecs avec le pognon il peuvent se payer des coachs et des prepa dont tu ne peux meme pas rever et pour eux c'est un boulot point.
pas une passion la preuve christian bale qui en tre the machinist (ou je sais plus quel film) et bataman returns était passé de 68 kg à 100 kg en 6 ou 8 mois.
après ils n'ont pas envie de se faire chier
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

attends les mecs avec le pognon il peuvent se payer des coachs et des prepa dont tu ne peux meme pas rever et pour eux c'est un boulot point.
pas une passion la preuve christian bale qui en tre the machinist (ou je sais plus quel film) et bataman returns était passé de 68 kg à 100 kg en 6 ou 8 mois.
après ils n'ont pas envie de se faire chier

Au passage, Bale a été malade toute l' année 2003
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

et en 2005 il se paie le luxe de fair un tel yoyo entre 2 films si il y a pas de l'aide là....²
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : will smith

serieux les gars je sais pas ce que vous lui trouver?tu me dit un mec comme zaneboy ouais sa c'est un corp;mais lui il a le physique d'un mec qui fait des pompes dans sa chambre!
 

gsxrv

membre approuvé
Re : will smith

attends les mecs avec le pognon il peuvent se payer des coachs et des prepa dont tu ne peux meme pas rever et pour eux c'est un boulot point.
pas une passion la preuve christian bale qui en tre the machinist (ou je sais plus quel film) et bataman returns était passé de 68 kg à 100 kg en 6 ou 8 mois.
après ils n'ont pas envie de se faire chier

yes tu as raison mais tu oublie un detail avec ce pognon il peut aussi ce payer une petite cure qui va bien
pq 18 kgs sa fait enorme
 

ramolo

membre approuvé
Re : will smith

quand les stars de cinoche sont obligés de prendre du muscle.. style..
edward norton.. brad pitt.. christian bale..will smith...hugh jackman...rusell crowe...ect...
c'est la production du film qui prend en charge l'ensemble de training...avec tout ce que cela comprend..
la pluspart n'y connaissent rien.. c'est pas leur job.. et en plus il ne savent pas du tout quoi prendre et ou se fournir..ce n'est pas leurs problemes...
exeption de mr satllone.. qui luui est un passioné..
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : will smith

serieux les gars je sais pas ce que vous lui trouver?tu me dit un mec comme zaneboy ouais sa c'est un corp;mais lui il a le physique d'un mec qui fait des pompes dans sa chambre!

tu me fais rire mdrr!!

ce mec dans tous ces films il a un corps de fou et tu dis il a un corps d'un mec qui fait des pompes dans sa chambre je ne pense pas qu'un seul membre puisse etre d'accord avec toi
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : will smith

serieux les gars je sais pas ce que vous lui trouver?tu me dit un mec comme zaneboy ouais sa c'est un corp;mais lui il a le physique d'un mec qui fait des pompes dans sa chambre!

je penses que tu devrais regarder certains de ses films , ca marche vachement bien les pompes chez lui:devil:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : will smith

Je crois que Kalimero ne parlait pas de "beaucoup" ou du "Prince de bel-air" mais je pense de "Bad Boys 2", "I-Robot" ou "Je suis une légende". Surtout les films qui ont directement suivi "Ali".

C'est clair il est plutot pas mal dans ces films là.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : will smith

serieux les gars je sais pas ce que vous lui trouver?tu me dit un mec comme zaneboy ouais sa c'est un corp;mais lui il a le physique d'un mec qui fait des pompes dans sa chambre!

Je crois que latinos a commencé la muscu il y a "relativement peux de temps"
et que comme tout le monde il a pris beaucoup très vite.
Mais je vais te dire un secret on arrive très vite à un palier ou on stagne et certains se démotivent,
tous ces mecs que tu revoit quelques années plus tard avec la brioche.

D'une will smith est très grand et fait généralement dans les 95 kg, ben pour un mec de sa taille c'est deja un très beau physique.
Après il ne joue pas de héro MARVEL danc il ne doit pas être bodybuildé mais avoir un peu de masse mais surtout de l'harmonie pour plaire aux gonzesses.

Et surtout il fait de sacré yoyo aussi et tout ça c'est du boulot il merite un peu de respect aussi pour ça
 
Retour
Haut