win tab ou turinabol ou autre...

Max

membre approuvé
Tu peux faire 250 testo enanthate et 200 déca /semaine sur 10 semaines + les 4 premieres semaines 50 wins /jours relance hcg (pendant la cure) et clomid après.
 

jarod

membre approuvé
Les protections pour le foie c'est de la foutese
Les relance c'est bon pour les grosses cures sinon pas nécessaires
Je suis étudiant en medecine chacun ses opinions les miennes sont fermes

Maintenant je vous demande etant donné mon poids la meilleure cure light que je peux faire... win tab , turinabol, ... je ve eviter le diana trop androgene a mon gout...

si tu fais medecine tu devrais connaitre les produits non ? :p
 

jarod

membre approuvé
Je pense plutot m'orienter vers de la testo enanthrate seule ou du susta seul pour commencer et pour voir comment je reagi
Sachant que je suis archi sec avec quasi impossibilité de prendre du gras es ce que une de ses 2 cures peuvent m'etre benefique??
Je sais que a la base ce qu'on preconise c'est
testo enan/deca
ou
Susta/deca

Mais pour ma premiere cure j'ai pas envie de trop me charger et je prefere essayer un produit seul donc je vous demande si vo mieux prendre SEUL :

TESTO ENAN
SUSTA
OMNADREN
DECA
AUTRE???

merci de me preconiser egalement les dosages sachant que je pese 65kg pour 1m75 sec

Merci d'avance

si tu a du mal à manger pendant ta cure tu peut prendre du renutryl 500, je pense que tu sais ce que c'est :)
 

anton

membre approuvé
vétéran
il a dit quil ny avait rien pour proteger le fois que ces produits, en occurence liv52 et autre ne faisait qu'amoindrir les effets du medicament ou steroides mais n'enlevait en rien la toxicité du produit abdsorbé ... :



nop, pas vrai. le liv, legalon,viptil etc ne suppriment pas les effets négatifs sur le foi mais ça les limites ...c est toujours ça de gagné...;)
 

gigi

membre approuvé
Efficace surtout pour vider ton portefeuille.... sauf si t'as déjà des problèmes de libido....:marteau:
:

je ne suis absolument pas d accord si la dose et suffisante et répartie sur une surface de peau conséquente .

de quelle maniere l androgel agirai uniquement pour les problemes de libido et une inject d un qqc ester de testo pour le muscle et non pour la libido ..

enfin tout ca pour te dire que j ai du mal a te suivre ... personnelement j ai fais des cures uniquement a base de testo gel avec un gain de masse maigre de 5/6 kg sur 6 semaines ...

je précise que je n ai pas d actions dans une entreprise de fabrication de gel testo .. lol mais bon il est vrai que j ai la chance de ne pas payer ces produits la .. bien sur au prix du marché la dose éfficace deviendrai absolument prohibitif meme chez des labos comme ana store
 

jonnyboy

membre approuvé
ouin ... mais de la facon qu'il en parlait ... ca diminurait l'effet du medicament ou testo dans notre cas ... mais la toxicité resterait la ....:hein:
 

anton

membre approuvé
vétéran
ouin ... mais de la facon qu'il en parlait ... ca diminurait l'effet du medicament ou testo dans notre cas ... mais la toxicité resterait la ....:hein:

meuh non...pourquoi ça diminuerait l efficacité???? c est n importe quoi ça ;). pour la plupart les hepato-protecteurs preservent le parenchyme hépatique et favorise la régénération des cellules du foie. y a rien la dedans qui puisse diminuer l efficacité de tes stero...
 

sportdrugs

Membre en probation
je ne suis absolument pas d accord si la dose et suffisante et répartie sur une surface de peau conséquente .

de quelle maniere l androgel agirai uniquement pour les problemes de libido et une inject d un qqc ester de testo pour le muscle et non pour la libido ..

enfin tout ca pour te dire que j ai du mal a te suivre ... personnelement j ai fais des cures uniquement a base de testo gel avec un gain de masse maigre de 5/6 kg sur 6 semaines ...

je précise que je n ai pas d actions dans une entreprise de fabrication de gel testo .. lol mais bon il est vrai que j ai la chance de ne pas payer ces produits la .. bien sur au prix du marché la dose éfficace deviendrai absolument prohibitif meme chez des labos comme ana store

salut,
tu as l'air de bien connaitre androgel... est ce que tu connais son temps de détection urinaire eet sanguin?
pour ta part, comment l'utilises tu?
merci!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Autre chose moi je ne demande pa mieux d'etudier moi meme les produits et de faire moi meme mes cures pour cela il me fodrai des sources sures car sur les forum je ne vais pa m'en sortir on entend tout et nimporte quoi...

Tu m'a l'air quand meme bien audacieux toi...étudiant en médecine?....
Si tu veux mon avis, et l'avis de mes potos, les "vrais", pas tout les rigolos qui trainent ici:
-Un étudiant en médecine faisant autant de fautes d'orthographes après 7 ans d'études....Sans commentaires....
-Un médecin généraliste est absolument innéficace en endocrino, c'est comme comparer un mécanicien et un préparateur...
-Alors je ne sais pas ou tu t'es arrété dans tes études, mais sache que certains ici en connaitront bien plus que toi sur le sujet, et j'en profite, ce n'est absolument pas contre toi, pour redire encore une fois que sorti des antibiotiques et des grippes, et de leur morale à la con, la majorité des généralistes sont bons à rien.
 
Dernière modification par un modérateur:

lafyboy

membre approuvé
lol trop fort les gars déja que jne comprend absolument pas comment ca qui y en a qui répondent encore mdr (les fautes dortographe en plus ) etait bonne en sale celle la mec ....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai essayé google traduction, mais il a buggé. tu peux nous la refaire!!,
 

porto78

membre approuvé
vétéran
wui ca doua etr ca, un patoua bi1 merdik:lapin::shutup:
traduction:
oui ça doit etre ça, un patoit bien merdique.

lol trop fort les gars déja que jne comprend absolument pas comment ca qui y en a qui répondent encore mdr (les fautes dortographe en plus ) etait bonne en sale celle la mec ....

ho trop fort les gars, déja que je ne comprend pas qu'ils y en aient qui répondent encore merde( les fautes d'orthographes en plus ) error:perdu:
google traduction s'excuze de ne pouvoir traduire toute la phrase.
:hitit:etait bonne en sale celle la mec.....:alcolo::ban::passur::wallbash:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
JE VEILLERAI PERSONELLEMENT dorénavant aux écritures SMS, qui seront sanctionnées, et merci de faire attention à l'orthographe, meme ceux qui ont du mal. Merci.
 

lafyboy

membre approuvé
je pencais vraiment pas que ca ferait toute cette discussion par rapport a ma réponce sérieusement sinon jaurais jamais rien dis ....

je suis un québecois peut etre que cest pour ca que vous navez pas tous compris ce que je voulais dire ....(je ferai attention dorénavant)

pour la traduction ca voulais dire ca a peu pres ...

je ne comprend pas que le monde répondent encore a cest questions apres tous ce que vous lui aviez dis il ne comprendra jamais dapre moi....

pour le (mdr) ca veut dire mort de rire....

et pour elle était bonne en sale celle la : ca veut dire que cest une tres bonne réponce que tu lui a répondu ca ressemble pas mal a ca ...

dsl pour avoir rallongé ce post je ferai attention pour que tout le monde comprennent ce que je peux dire ce nétait pas dans mon intention et meme que les réponce ou les post que jai déja ouvert nétait pas écrit comme ca dsl encore .
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il nous fallait un petit cours de quebecois ,ceci dit lui peut dire la meme chose pour nous francais :perdu:
 
Retour
Haut