Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Les protections pour le foie c'est de la foutese
Les relance c'est bon pour les grosses cures sinon pas nécessaires
Je suis étudiant en medecine chacun ses opinions les miennes sont fermes
Maintenant je vous demande etant donné mon poids la meilleure cure light que je peux faire... win tab , turinabol, ... je ve eviter le diana trop androgene a mon gout...
Je pense plutot m'orienter vers de la testo enanthrate seule ou du susta seul pour commencer et pour voir comment je reagi
Sachant que je suis archi sec avec quasi impossibilité de prendre du gras es ce que une de ses 2 cures peuvent m'etre benefique??
Je sais que a la base ce qu'on preconise c'est
testo enan/deca
ou
Susta/deca
Mais pour ma premiere cure j'ai pas envie de trop me charger et je prefere essayer un produit seul donc je vous demande si vo mieux prendre SEUL :
TESTO ENAN
SUSTA
OMNADREN
DECA
AUTRE???
merci de me preconiser egalement les dosages sachant que je pese 65kg pour 1m75 sec
Merci d'avance
il a dit quil ny avait rien pour proteger le fois que ces produits, en occurence liv52 et autre ne faisait qu'amoindrir les effets du medicament ou steroides mais n'enlevait en rien la toxicité du produit abdsorbé ... :
Efficace surtout pour vider ton portefeuille.... sauf si t'as déjà des problèmes de libido....:marteau:
:
ouin ... mais de la facon qu'il en parlait ... ca diminurait l'effet du medicament ou testo dans notre cas ... mais la toxicité resterait la ....:hein:
je ne suis absolument pas d accord si la dose et suffisante et répartie sur une surface de peau conséquente .
de quelle maniere l androgel agirai uniquement pour les problemes de libido et une inject d un qqc ester de testo pour le muscle et non pour la libido ..
enfin tout ca pour te dire que j ai du mal a te suivre ... personnelement j ai fais des cures uniquement a base de testo gel avec un gain de masse maigre de 5/6 kg sur 6 semaines ...
je précise que je n ai pas d actions dans une entreprise de fabrication de gel testo .. lol mais bon il est vrai que j ai la chance de ne pas payer ces produits la .. bien sur au prix du marché la dose éfficace deviendrai absolument prohibitif meme chez des labos comme ana store
Autre chose moi je ne demande pa mieux d'etudier moi meme les produits et de faire moi meme mes cures pour cela il me fodrai des sources sures car sur les forum je ne vais pa m'en sortir on entend tout et nimporte quoi...
ça reflete ma pensée totalement :nice:
J'ai pas eu plus de chance que vous. :mdr:
lol trop fort les gars déja que jne comprend absolument pas comment ca qui y en a qui répondent encore mdr (les fautes dortographe en plus ) etait bonne en sale celle la mec ....
il nous fallait un petit cours de quebecois ,ceci dit lui peut dire la meme chose pour nous francais erdu: