win tab ou turinabol ou autre...

flox

membre approuvé
Salut a tous !

Je me presente 22 ans Paris
1m75 , 65kg
muscu depuis 4 mois

Jvoudrai me faire une ptite cure light en oral mais j'hesite encore
Win ?
turinabol ?
Budget limité ...

Je vous met une tof de moi si ca peut vous aider a me conseiller une cure....
Merci d'avance les amis !!
 

Pièces jointes

  • voili.JPG
    voili.JPG
    11 KB · Affichages: 444

flox

membre approuvé
Merci pour ta reponse je comprends et c'est gentil mais voila j'ai bien progressé en 4 mois j'ai bossé super dur je suis passé de 56kg à 65kg sec

Au DC 8x45kg à 4x 90kg aujourd'hui ou 7x80kg
Mais la j'en peux plus j'ai bien reflechi et je veux un ptit boost car ca deviens tres dur et ca me deprime ...
Et puis juste une petite cure light je pense pa que ca va me niquer le foie
Merci de votre comprehension
 
I

invité

Je te suggère une cure de nourriture, c'est tout en oral en plus.
 

Bob Paris

membre approuvé
lool Grunt

C'est clair 4 mois de musculation et tu pense déjà faire une cure chimiques c'est du nimporte quoi!

Tu as encore facilement 2-3 ans pour progresser naturelement
 

wochen3

membre approuvé
mais ou va le monde 4 mois ouille
moi j'ai commencé ma premiere cure apres 2ans et bcp de gens mon dit que c'etait tres tot alors 4 mois :sad:

si tu commence une cure deja mnt ben apres ta cure ca sera encore plus difficile de prendre du poids naturellement
et tu va etre dependant mon ami
crois moi je sais de quoi je parle
 

Khan

membre approuvé
vétéran
si tu veux un coup de boost tourne toi plutôt vers des suppléments classiques, fais des cures de créa ou de NO bref comme te le dis des autres gars attend c'est trop tôt.
 

flox

membre approuvé
Merci les gars pour vos reponses je m'y attendais mais serieux a part de la whey les supplements moi j'ai pas envie de niquer mes thunes dans des trucs qui sert pas a grand chose genre creatine alors c'est sympa de me preserver mais je prefere investire dans une cure light de win ou turi que dans de la creatine et compagnie deja que je suis limité niveau budget...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Merci les gars pour vos reponses je m'y attendais mais serieux a part de la whey les supplements moi j'ai pas envie de niquer mes thunes dans des trucs qui sert pas a grand chose genre creatine alors c'est sympa de me preserver mais je prefere investire dans une cure light de win ou turi que dans de la creatine et compagnie deja que je suis limité niveau budget...

Si tu es limité coté budget, ne commence pas les stéros parce que meme si ca ne coute pas si cher que ca parfois, il faut que tu achète dautres produits pour ton PCT et pour le foie dans le cas où tu veux faire seulement des oraux. Alors, quant à moi, investi dans de la bonne bouffe. Tu naurais pas pu avoir un meilleur conseil que celui de Grunt !

Je te suggère une cure de nourriture, c'est tout en oral en plus.
 

flox

membre approuvé
Les protections pour le foie c'est de la foutese
Les relance c'est bon pour les grosses cures sinon pas nécessaires
Je suis étudiant en medecine chacun ses opinions les miennes sont fermes

Maintenant je vous demande etant donné mon poids la meilleure cure light que je peux faire... win tab , turinabol, ... je ve eviter le diana trop androgene a mon gout...
 

flox

membre approuvé
Ques ce que je peux faire sinon en injection light
genre susta seul ou deca seul ou autre chose ?
 

silvermass

membre approuvé
Les protections pour le foie c'est de la foutese
Les relance c'est bon pour les grosses cures sinon pas nécessaires
Je suis étudiant en medecine chacun ses opinions les miennes sont fermes

Maintenant je vous demande etant donné mon poids la meilleure cure light que je peux faire... win tab , turinabol, ... je ve eviter le diana trop androgene a mon gout...

ben comme tu le dis tes etudiant en medecine alors cherche un peus etudie les differente cure et fait ton choix perso ces pas bon de ce charger avec 4 mois de muscul en experience en plus tu a l'air de t y connaitre je crois que ta pas besoin de nous !!!
 

anton

membre approuvé
vétéran
bon je vais quand meme lui donner une réponse...si il veut l faire il le fera avec ou sans notre accord. donc autant lui éviter une connerie...

premiere cure, produit ligth...primo oral (ou mieu en IM)

ou anavar.



voila...réfléchit tout de même avant et écoute les conseils qu on te donne, on sait pour la plupart de quoi on parle;)

rien ne sert de courrir si tu ne sait pas marcher, ne brule pas les étapes. surtout ne sous estime pas les ressources naturelles de ton corp et l'importance de la nutrition
 

flox

membre approuvé
Merci c'est gentil les gars et ne vous braquez pas je suis vraiment pas la pour les embrouilles, franchement j'aurai le meme discours que vous avec un autre comme moi mais je suis trop curieux et je ne compte pas me charger comme vous dans l'avenir pour 2 raisons car je suis conscient des risques des steroides et parce que mes objectifs ne sont pas trop disproportionné dans la mesure ou je veux seulement encore 10 kg de muscle cad atteindre un 1m75 pour 75kg avec une force convenable et la je serais tres content... je suis deja content des efforts que j'ai fait en 4 mois car tres complexé par ma maigreur de l'epoque (55KG) Les 10 kg que jai deja pri mont deja donné bcp de confiance en moi...

Voila juste pour vous dire que je ve pas m'embrouiller avec moi et je me met a votre place pour des gens comme vous qui font des poid de 90kg passé avec des années de muscu et qui voit debarquer un mec avec 4 mois de muscu et qui veut deja faire une cure je comprends...
mais je suis trop curieux et je suis persuadé que compte tenu de mon poids et de ma capacité a prendre du muscle une cure vraiment light peut mettre tres benefique pour un risque assez minime

Voila merci de continuer a me conseiller ...
 

flox

membre approuvé
kes ke vous me conseillez comme cure rapport qualité/prix/pas trop risqué

susta seul pour voir commen je reagi ?
primo seul ?
deca seul ?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
premiere cure, produit ligth...primo oral (ou mieu en IM)

ou anavar.
Bon ben je voudrais pas avoir l'air d'insister ma poule mais on t'a répondu...:coupsdepoings:
Va voir dans ton compedium de médecine la définition de primobolan.... tu comprednras pq je te dis qu'on a répondu:bebe:
 

flox

membre approuvé
anavar ca fait prendre que de la force ou de la masse aussi ?

Primo vo mieux le prendre en oral ou IM??
 

anton

membre approuvé
vétéran
anavar ca fait prendre que de la force ou de la masse aussi ?

Primo vo mieux le prendre en oral ou IM??

anavar plus pour la force mais influe sur la masse puisque tu pousse plus lourd
primo mieu en IM ( comme tout ou presque d'ailleur)
 

markz

membre approuvé
M1T PLEX pour les premiere cure jai vue bcp de resultat sur pas mal tout le monde ayant utiliser ce produit!!!!!!!

et je crois que ses light... pas cher et efficace!!
 

flox

membre approuvé
Je pense plutot m'orienter vers de la testo enanthrate seule ou du susta seul pour commencer et pour voir comment je reagi
Sachant que je suis archi sec avec quasi impossibilité de prendre du gras es ce que une de ses 2 cures peuvent m'etre benefique??
Je sais que a la base ce qu'on preconise c'est
testo enan/deca
ou
Susta/deca

Mais pour ma premiere cure j'ai pas envie de trop me charger et je prefere essayer un produit seul donc je vous demande si vo mieux prendre SEUL :

TESTO ENAN
SUSTA
OMNADREN
DECA
AUTRE???

merci de me preconiser egalement les dosages sachant que je pese 65kg pour 1m75 sec

Merci d'avance
 
Dernière modification par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
M1T PLEX pour les premiere cure jai vue bcp de resultat sur pas mal tout le monde ayant utiliser ce produit!!!!!!!

et je crois que ses light... pas cher et efficace!!

M1T cest methyl 1-testosterone, un anabolisant oral très puissant et très toxique pour le foie, il est bien plus puissant mg/mg que la plupart des stéroides que le monde utilise en général et je parle ici de testo, deca, boldo, dbol, anavar, winstrol et jen passe. Alors, pour le light, on y repassera :lumiere:
 

nicko

membre approuvé
le M1T light ?? ... attention c'est clair que non, c'est un produit très toxique pour le foie, ça c'est sur
 

flox

membre approuvé
Merci c'est gentil de m'avoir repondu

J'aimerai avoir quelques precision

15 20mg de win tab est suffisant ? on preconise 50mg d'habitude..
proviron et pas de nolva ?
faut til prevoir une relance avec clomid pour ce cycle de 6 semaines ?
 

gigi

membre approuvé
on va dire que je me répete mais un peu de pantestone ou de l androgel seront amplement suffisant dans ce cas ....
ca deviens du grand n importe quoi ... :smiles-disgust:
 

flox

membre approuvé
Je m'y connais un peu en produit mais si je viens vous demander conseil c parce que je n'ai encore rien experimenté...

Androgel je connais pas c'est efficace ?

vaut mieux faire 500mg enan ou 250 susta/200 deca ???
les tablettes de win sont elles indispensable je ne ve pa surcharger mon corps...
 

flox

membre approuvé
Comme tu la di toi meme si je commence a lire toutes les conneries qui sont dit et qui persistent et qui sont rapporté par des gens qui lisent ces conneries je vais pa m'en sortir ...
Si je preconise de rajouter du deca c pour le combiner au susta qui est un melange de plusieurs testos a faible concentration
maintenant peu etre que je me trompe comme tu di et que 250mg susta/200mg deca sont plus fort que 500mg enan dans ce cas je me tais
 

flox

membre approuvé
Autre chose moi je ne demande pa mieux d'etudier moi meme les produits et de faire moi meme mes cures pour cela il me fodrai des sources sures car sur les forum je ne vais pa m'en sortir on entend tout et nimporte quoi...
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
Androgel je connais pas c'est efficace ?

Efficace surtout pour vider ton portefeuille.... sauf si t'as déjà des problèmes de libido....:marteau:
un conseil, relis le post depuis le début...pour savoir ce que l'on te conseille. :zzz: :fouet:
Mais ça ne reste que des conseils...tu fais ce que tu veux.
Pour ma part et avec mes connaissances sur le sujet (si maigres soient-elles :D ), les réponses de SWAT me semblent plus que très bien et adaptées à un débutant:bebe:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
On te demande pas de lire les conneries des autres mais de lire les profils des aas pour commencer c'est un bon début
 

jonnyboy

membre approuvé
Les protections pour le foie c'est de la foutese
Les relance c'est bon pour les grosses cures sinon pas nécessaires
Je suis étudiant en medecine chacun ses opinions les miennes sont fermes

Maintenant je vous demande etant donné mon poids la meilleure cure light que je peux faire... win tab , turinabol, ... je ve eviter le diana trop androgene a mon gout...

cest drole mon medecin qui vient tout juste d'avoir son diplome ma sortis la meme ranguaine a mon dernier rendez vous ... ca ma laissé perplexe ... il a dit quil ny avait rien pour proteger le fois que ces produits, en occurence liv52 et autre ne faisait qu'amoindrir les effets du medicament ou steroides mais n'enlevait en rien la toxicité du produit abdsorbé ... jme me demandais si c'etait par manque de compétences ou par manque d'expérience qu'il ma sortis ca ... ou par ce qu'il sy connaissait vraiment ???:hein:
 
Retour
Haut