Winstrol = Cholesterol

Hugo2007

MEMBRE
Salut j'ai vu que le winstrol etait le pire de tous les steros pour le cholesterol car a peine avec 6mg par jours et sur une semaine on pouvais baisser notre bon cholesterol de 35% et augmenter notre mauvais de 30%, ca craint a mort car si c'est le cas pendant la cure nos arteres vont s'encombrer de plaque de cholesterol car le nettoyage ne pourra plus se faire a cause du probleme d'equilibre entre bon et mauvais cholesterol...
en sachant que ces plaques ne partent jamais et evoluent au cours de la vie
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je pense que cela depend des dosages, et les steros en general jouent sur le cholesterol...
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
y a des gars qui sont discrets comme un elephant dans un magasin de porcelaine :sad:

ça amene les ennuis ,les newbies qui reflechissent pas et qui parlent trop.

trop immatures .
faut comprendre que c'est reprehensible par la loi , et qu'il faut malheureusement rester dans l'ombre si on veut durer , c'est pas en pipotant partout que ça arrange nos affaires.

+ 1000000
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
y a des gars qui sont discrets comme un elephant dans un magasin de porcelaine :sad:

ça amene les ennuis ,les newbies qui reflechissent pas et qui parlent trop.

trop immatures .
faut comprendre que c'est reprehensible par la loi , et qu'il faut malheureusement rester dans l'ombre si on veut durer , c'est pas en pipotant partout que ça arrange nos affaires.

+100000
sur la forme, tout est dit.
Quant au fond, j'avoue être intéressé par vos réponses . :merci:
 
I

invité

Salut j'ai vu que le winstrol etait le pire de tous les steros pour le cholesterol car a peine avec 6mg par jours et sur une semaine on pouvais baisser notre bon cholesterol de 35% et augmenter notre mauvais de 30%, ca craint a mort car si c'est le cas pendant la cure nos arteres vont s'encombrer de plaque de cholesterol car le nettoyage ne pourra plus se faire a cause du probleme d'equilibre entre bon et mauvais cholesterol...
en sachant que ces plaques ne partent jamais et evoluent au cours de la vie

IL me semble avoir lu des recherches très concluantes que les diètes sans glucides permettent l'élimination graduelle des plaques de cholestérol dans les artères...
 
I

invité

tres interessant , ça explique que je mes alat reviennent vite a la normale generalement apres l'arret des oraux, je tire mes calories princpalement des prots et lipides et tres tres peu de d'hydrates .
si tu remets la main sur l'article.....

C'est toujours ça le truc: à force de s'éduquer, on doit passer de plus en plus de temps à cataloguer et répertorier ce qu'on apprend sinon on finit par s'y perdre... Juré, si je le retrouver, je le poste ici... Si je parviens à me rappeler que c'est ici qu'on me l'a demandé... :perdu:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
C'est toujours ça le truc: à force de s'éduquer, on doit passer de plus en plus de temps à cataloguer et répertorier ce qu'on apprend sinon on finit par s'y perdre... Juré, si je le retrouver, je le poste ici... Si je parviens à me rappeler que c'est ici qu'on me l'a demandé... :perdu:

Bien daccord avec toi Grunt76,j'ai déja lu des livres sur les bienfais d'une alimentation riche en prot.et en gras et un des nombreux effets bénéfique a une telle alimentation,c'est une baisse du mauvais cholesterol.et une hausse du bon.La cause du mauvais cholest.est du a une alimentation trop riche en glucides.Sur ce sujet,j'ai lu:Le pouvoir des protéines; www.modusaventure.com et Vaincre la dépendance aux glucides www.AdA-inc.com.Tres intéressant comme lecture.
 
Retour
Haut