winstrol only cycle???

War

Banni
Re : winstrol only cycle???

Purée on en entends de tout à vrai dire, parce bon je ne mais pas t'es connaissances en jeu mais un gars qui pour moi normalement vue son parcours ds le monde du body etc... me disait genre wé le winny comme il ne joue pas sur la production d'hormone etc... il est pas comme la testo ou autres... donc on peut relancer avec etc... etc... Bref on en voit de tout koi ds ce monde. Sinon je veux le taper avec qq chose aussi le winny en fin de cycle, donc je peux rester comme même sous boldo et testo avec le winny?

I

invité

Purée on en entends de tout à vrai dire, parce bon je ne mais pas t'es connaissances en jeu mais un gars qui pour moi normalement vue son parcours ds le monde du body etc... me disait genre wé le winny comme il ne joue pas sur la production d'hormone etc... il est pas comme la testo ou autres... donc on peut relancer avec etc... etc... Bref on en voit de tout koi ds ce monde. Sinon je veux le taper avec qq chose aussi le winny en fin de cycle, donc je peux rester comme même sous boldo et testo avec le winny?

Mais oui tout ça se stacke assez bien. Par contre, la boldo a souvent un ester très long (Undecylenate) et il faut l'arrêter bien avant le début de la relance.

Et effectivement, il y a plein de gros mecs qui ont à peine une vague idée du fonctionnement endocrinologique de l'humain et des effets de tous ces trucs sur ses hormones. Ce sont des athlètes, pas des scientifiques!

War

Banni

Jte jure ils font trop rire en vrai, mais je comprends pas prkoi ils sont tous leurs methodes etc... Cela explique prkoi aussi ils n'ont pas tous le même corps lol. Mais oui ok grunt je pense bien cela et je sais ke la boldo est tres longue donc pour la relance j'attendrais bien longtemps àpres l'avoir injecté.
Mais par contre, le mieux c'est de finir tout sa ensemble ou de coupé à un moment, genre comme j'avais expliqué ctadire finir avec le winny seul ou non?

Retour