Conseils, suggestions (1ere cure)

BuBuL

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je ne ferais pas de présentation ici, pour ceux qui le souhaite:
- https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation.27437/

Voilà, après avoir effectuer une cure d'EPO, pour améliorer mes performances en course et cyclisme, suite à un "retard", je souhaiterai commencer une première cure plus accès sur la musculation.

L'objectif est de pouvoir resté sec et de gagner en endurance et force sans pour autant prendre énormément en masse.

Après quelques recherches et conseilles voici la cure que j'envisage de faire.

LA CURE:

- 200 mg Testo propio / semaine (8 semaines)
- 10 mg Halo (8 semaines)
- 30 mg Win (8 semaines)

PCT:

Il m'a était conseillé 250 Ui HCG pendant 10 jours puis Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg par jour pendant 21 jours.

LA NUTRITION:

Mon alimentation est variè et équilibré, très peu de sucre, pas d'alcool etc ...
Mes compléments sont: - Whey iso, Caséine, Créatine, Collagène, EAA, Glutamine, HMB + gellules oméga 3, tribulus, mutivitamine.

L'ENTRAINEMENT:

Je vais synthétisé ici mes entrainements:

- LUNDI: Musculation + course
- MARDI: Musculation + natation
- MERCREDI: Musculation + cyclisme
- JEUDI: Musculation + course
- VENDREDI: Musculation + natation
- SAMEDI: Musculation + course
- DIMANCHE: Musculation (cyclisme ou natation selon ressentie de la semaine)

Les entrainements de musculation sont basé sur la prise de force, charge lourde, travail en progressif/dégressif.

MES QUESTIONS:

- Est ce qu'il est préférable de commencer par la testo seul puis Halo/Win ou alors les 3 en même temps ?
- Des recommandations de site sur lesquelles commander ? j'ai eu quelques proposition mais souhaiterai avoir le retour d'expérience des personnes les plus aguerries dans le domaine afin d'avoir des produits de qualités.
- J'ai effectué une PDS, malheuresement je n'ai pas eu de conseil la dessus ... si quelqu'un peut me guider sur les éléments à prendre en compte avant, pendant et après la cure.
- Conseille concernant la PCT ? Est-elle bien conseillé ?

Je dois surement oublié des informations et des questions donc n'hésitez pas à me sollicité !

Au plaisir d'échanger avec vous.

(Je vous remercie par avance pour le temps accordé à mon topic et si quelqu'un d'expérience peut me "former" à la connaissance des produits et leur usage etc ... ce serait avec plaisir d'échanger et d'en apprendre plus, certains forum et lien sont obsolète donc informations non disponible)

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci de détailler diete et training stp.

Nombre de tes questions sont traitées dans les topics épinglés, merci donc de faire quelques recherches.

Concernant les sites pour commander, tu as des avis sur les topics des sources pour te faire une idée.

BuBuL

membre approuvé
Merci de détailler diete et training stp.

Nombre de tes questions sont traitées dans les topics épinglés, merci donc de faire quelques recherches.

Concernant les sites pour commander, tu as des avis sur les topics des sources pour te faire une idée.
Pour donner le détail de ma diète sera un peu compliqué.
Les repas ne sont pas préparés par mes soins et sont basés sur des repas "équilibré" ayant une moyenne calorique. (je ne l'ai plus en tête)
De mon coté je ne fais que compléter ce qui manque, en moyenne je suis à 3500 kcal si je ne me trompe pas, je prendrai de nouvelle note d'ici peu pour donner une idée.

Coté training, je fais 7j/7.
J'utilise une appli qui crée les entrainements automatiquement en fonction de mon ressentie et performance.
Il y a une rotation qui se fait à chaque semaine donc je vais donner en exemple celle-ci.

Jour 1: Dos, Triceps, Bas du dos
Jour 2: Pectoraux, Ischio-jambiers, Abducteurs
Jour 3: Quadriceps, Adducteurs, Epaules
Jour 4: Dos, Biceps
Jour 5: Pectoraux, Abdos, Bas du dos
Jour 6: Repos (Exercice lié au travail)
Jour 7: Quadriceps, Mollets, Abducteurs

Besoin du détail des exercices ?

Concernant mes questions étant donner que certains topics sont "vieux", les liens ne fonctionnents plus ... je pensais que reposer les questions avec un avis récent serait plus ajusté.

Pour les sites, j'ai fait un peu le tour mais pareil avoir l'avis directe d'une personne ayant déjà commandé me semble plus bénéfique.

Dernière édition:
Retour