Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

JMC

membre approuvé
vétéran
Les FAT GRIPZ
images


Pour ceux qui veulent le programme spécial bras livré avec les FAT GRIPZ: Télécharger ici
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Merci pour le partage l'ami
 

Kirby

membre approuvé
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Question un peut HS mais pour ceux qui ont commande ça met combien de temps a arrive en France??

Merci
 
I

invité

Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

10 jours pour moi , mais des problèmes avec la poste .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

moi c'est en cours d'acheminent mais avec la poste, tout est possible...
C'est parti depuis 3 jours
 

Kirby

membre approuvé
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Okay, Merci.

Ça fait 10 jours que j'ai passe commande.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

reçu aujourd'hui,
je teste demain
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Ma première séance du programme 8x8 m'a courbaturé les vastes externes du Triceps et les avant-bras.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

ouai moi je pense que les avant bras vont morfler!
si ça peut aider au sdt, tant mieux!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

ouai moi je pense que les avant bras vont morfler!
si ça peut aider au sdt, tant mieux!

Peut être que cela améliorera ta préhension sur du long terme , mais pour le SDT un moment donné faut passer aux sangles ou crochets , les muscles fléchisseurs des mains ne peuvent plus suivre .
 
I

invité

Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

moi qui ai les biceps recalcitrants , je ne regrette pas mon investissement , j'arrives a avoir plus de relation cerveau muscle avec .

pour les autres exos , de développés surtout, c'est un truc a prendre , mais idem , j'aime la sensation.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Pour l'anecdote , je me suis retrouvé au lary scott avec la barre EZ et seulement 2kg de chaque côté pour les flexions prise en pronation pour faire correctement le 8x8 en 3-0-1-0 avec un rest de 30 sec.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

merci pour les infos JMC, à tester ...
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Peut être que cela améliorera ta préhension sur du long terme , mais pour le SDT un moment donné faut passer aux sangles ou crochets , les muscles fléchisseurs des mains ne peuvent plus suivre .

au début je faisais le sdt avec des crochets mais maintenant je fais ça à mains nues, je ressens beaucoup mieux la barre, et puis avec ces crochets, la barre tournait sans arrêts, super chiant à force!

Autre chose, j'ai un bras plus long que l'autre d'environ 2 cm (ne rigolez pas c'est galère pour la muscu!), et avec les crochets, ça me faisait un putain de déséquilibre!

Je teste ce soir aux biceps
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

t'a un bras plus long que l'autre par ce que tu as aussi une épaule plus basse que l'autre ?
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

t'a un bras plus long que l'autre par ce que tu as aussi une épaule plus basse que l'autre ?

oui c'est tout à fait ça, je le vois dans la glace quand je fais les élèvations latérales pour les épaules,

mais j'arrive pas à savoir si mon épaule plus basse n'est pas dûe à justement un bras plus long que l'autre, je suis gêné dans tous les exos (curls, DC, sdt, squat, etc....) je fais avec.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

au début je faisais le sdt avec des crochets mais maintenant je fais ça à mains nues, je ressens beaucoup mieux la barre, et puis avec ces crochets, la barre tournait sans arrêts, super chiant à force!

Autre chose, j'ai un bras plus long que l'autre d'environ 2 cm (ne rigolez pas c'est galère pour la muscu!), et avec les crochets, ça me faisait un putain de déséquilibre!

Je teste ce soir aux biceps

Pour cela que j'ai des crochets avec des sangles me permettant de crocheter ma barre à l'inverse de ma prise ,cela fait un système de pinces empêchant toute rotation de ma barre .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Ca peut être du à une scolliose ou si c'est la musculature un côté plus raide que l'autre qui ferait penché le bassin plus bas.
Dans tout les cas faut pas rester ce regarder dans le miroir et rien faire... Car rajouter de la viande sur une mauvaise posture c'est pas bon... ça va faire qu'accentuer tout ça et ça sera plus difficil de retrouver une bonne posture... sans compter au passage les risques de blessures

Voir chez un Kiné/ostéo
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Ca peut être du à une scolliose ou si c'est la musculature un côté plus raide que l'autre qui ferait penché le bassin plus bas.
Dans tout les cas faut pas rester ce regarder dans le miroir et rien faire... Car rajouter de la viande sur une mauvaise posture c'est pas bon... ça va faire qu'accentuer tout ça et ça sera plus difficil de retrouver une bonne posture... sans compter au passage les risques de blessures

Voir chez un Kiné/ostéo

Ouai je sais, et ça m'inquiète de plus en plus ce déséquilibre,
quand j'en ai parlé à mon doc du sport, il m'a rit au nez en me disant que si ça me gène que pour le sport c'est que c'est pas trop important, il a aussi ajouter que c'est sûrement une malformation de naissance donc rien à faire;
je ne les supporte plus ces médecins à 2 Balles qui sont là uniquement pour prescrire du LEXOMIL et basta...Bon bref passons car ça m'énerve rien que d'en parler!:rocket:

Donc j'ai testé les FAT cet aprèm pour les biceps sur barre EZ, vraiment bien, on sent bien pieux les biceps et les avant bras bossent du tonnerre; Autre point positif, pas de tiraillement aux poignets que j'avais à chaque fois.
J'ai pas testé pour le DC car j'aime bien "sentir" la barre, là c'est perso.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Pour ceux qui ont commandé, vous avez choisi quel mode de livraison ? ça va de 7$ à 15$ :eek:hmy:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

j'ai pris celui à 7USD, ça mis 2 semaines à arriver chez moi
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Je sais pas ou vous en êtes dans vos Training avec les Fat gripz , pour ma part , je remarque une forte congestion des avant-bras dans mes exos de curl biceps et j'ai revu mes poids à la baisse pour une meilleure congestion. Pour le moment , je reste sur le workout proposé , dans sa forme et je varie l' exo d'une semaine à l'autre : A1 = curl lary scott prise pronation ou supination et pour le : B2 =Dips ou French Press .
 
I

invité

Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

idem jmc , mais je ne suis pas le prog' livré avec .

j'ai aussi une gêne au niveau du pouce gauche , qui vient du fait que mes développés , je les faisais avec une suicide prise , et du coup avec les fatgripz j'enroule mon pouce autour , ce qui me crée une tension , qui disparaitra une fois l'habitude prise .
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Je fais un petit feedback sur une nouvelle utilisation des fatgripz .

Lors de squat , c'est un bon protège nuque .
J'ai eu de bonnes sensations lors d' épaulé jeté prise serré ( moins de stress sur les poignets ).
 

fqb91

membre approuvé
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

J'ai également commandé un Fat Gripz car ça m'a l'air d'un produit intéressant par contre il y a un point que je n'ai pas compris dans le programme pour les bras :

le systeme de tempo ( 3-0-1-0 ) A quoi cela correspond ?
Dans ma logique je me suis dis que ça pourrais éventuellement dire 3 secondes pour l'éxecution du mouvement, 0 seconde de concentration , 1 seconde pour la descente et on ré-enchaine sur la répétition suivante .

Mais je me trompe peut etre ..
 

Tche

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

J'ai également commandé un Fat Gripz car ça m'a l'air d'un produit intéressant par contre il y a un point que je n'ai pas compris dans le programme pour les bras :

le systeme de tempo ( 3-0-1-0 ) A quoi cela correspond ?
Dans ma logique je me suis dis que ça pourrais éventuellement dire 3 secondes pour l'éxecution du mouvement, 0 seconde de concentration , 1 seconde pour la descente et on ré-enchaine sur la répétition suivante .

Mais je me trompe peut etre ..

Le premier chiffre fait référence à la phase excentrique du mouvement.(3)

Le deuxième chiffre fait référence à la pause isométrique dans la position d’étirement.(0)

Le troisième chiffre fait référence à la contraction concentrique.(1)

Le quatrième chiffre fait référence à la pause isométrique dans la position raccourcie.(0)

Tu as un post sur le tempo ici : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8613&highlight=tempo&page=2
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Yep les potos.
Possible d' avoir des news sur l' utilisation des fat gripz.

Continuez vous de les utiliser ou ça prend la poussière ?
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

je les utilise tjs , elles sont tjs sur ma barre , je les préfère pour du french press , de la prise serrée qu'au curl et comme je l'avais indiqué un très bon protège nuque pour le squat .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Workout: FAT GRIPZ™ - Accumulation Phase -arms - 8x8 method

Merci poto pour ton avis ;)
 
Retour
Haut