Les FAT GRIPZ
Pour ceux qui veulent le programme spécial bras livré avec les FAT GRIPZ: Télécharger ici
Pour ceux qui veulent le programme spécial bras livré avec les FAT GRIPZ: Télécharger ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ouai moi je pense que les avant bras vont morfler!
si ça peut aider au sdt, tant mieux!
Peut être que cela améliorera ta préhension sur du long terme , mais pour le SDT un moment donné faut passer aux sangles ou crochets , les muscles fléchisseurs des mains ne peuvent plus suivre .
t'a un bras plus long que l'autre par ce que tu as aussi une épaule plus basse que l'autre ?
au début je faisais le sdt avec des crochets mais maintenant je fais ça à mains nues, je ressens beaucoup mieux la barre, et puis avec ces crochets, la barre tournait sans arrêts, super chiant à force!
Autre chose, j'ai un bras plus long que l'autre d'environ 2 cm (ne rigolez pas c'est galère pour la muscu!), et avec les crochets, ça me faisait un putain de déséquilibre!
Je teste ce soir aux biceps
Ca peut être du à une scolliose ou si c'est la musculature un côté plus raide que l'autre qui ferait penché le bassin plus bas.
Dans tout les cas faut pas rester ce regarder dans le miroir et rien faire... Car rajouter de la viande sur une mauvaise posture c'est pas bon... ça va faire qu'accentuer tout ça et ça sera plus difficil de retrouver une bonne posture... sans compter au passage les risques de blessures
Voir chez un Kiné/ostéo
Les FAT GRIPZ
J'ai également commandé un Fat Gripz car ça m'a l'air d'un produit intéressant par contre il y a un point que je n'ai pas compris dans le programme pour les bras :
le systeme de tempo ( 3-0-1-0 ) A quoi cela correspond ?
Dans ma logique je me suis dis que ça pourrais éventuellement dire 3 secondes pour l'éxecution du mouvement, 0 seconde de concentration , 1 seconde pour la descente et on ré-enchaine sur la répétition suivante .
Mais je me trompe peut etre ..