www.OnSaleSupplements.com

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

21n42t4.jpg



Himalaya LIV52DS6.99€
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Pour tout ce qui est acides aminés de base tu ne trouvera pas moins cher que onesale ;)

Edit: Have u got L-Leucine caps in stock Onesale?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Petite commande effectuée à l'instant en utilisant le petit code de réduc' qui va bien. Wait and see...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

En effet je viens d'aller y géter un oeil les prix sont assez attractifs
Le live 52ds à 7€ pas cher et bon à savoir
 

kang

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

le problème avec ce site c'est les frais de port.
sinon les prix sont plus que corrects notamment pour les acides aminés
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

plus tu prends lourd, plus c'est cher...

Oui ben comme partout, par contre je n'ai pas l'impression que les frais de port soient si excessifs que ça.
16 euros pour 5kg de marchandises, j'ai déjà vu beaucoup plus cher.
 

OnSaleSupplements

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

Pour tout ce qui est acides aminés de base tu ne trouvera pas moins cher que onesale ;)

Edit: Have u got L-Leucine caps in stock Onesale?

No, not at the moment.
L-Leucine Price Doubled in last 3 months,so now it would be same price for BCAA and Leucine, for this reason we do Not have L-Leucine.
 

kang

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

Oui ben comme partout, par contre je n'ai pas l'impression que les frais de port soient si excessifs que ça.
16 euros pour 5kg de marchandises, j'ai déjà vu beaucoup plus cher.

non pas comme partout. y a beaucoup de sites où t'as FDP gratuits à partir d'une certaine somme.
tu prends 2kg de gluta, le FDP équivaut à presque un autre pot...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

non pas comme partout. y a beaucoup de sites où t'as FDP gratuits à partir d'une certaine somme.
tu prends 2kg de gluta, le FDP équivaut à presque un autre pot...

Je pige pas tout là: jusqu'à 2kg tu as 8euros de FDP pour l'UE, j'ai beau regarder sur leur site, je ne trouve pas de pot de glutamine à 8 euros.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Je tiens à dire un GRAND merci a OnSaleSupplements pour sont professionnalisme et sont écoute du client !
J'ai reçu mes 4 LIV52 DS en quelques jours, ont à bien communiquer par mail, personne super cool
Je recommande à 200 % cette source !
En plus, ils offre pas mal d’échantillons gratuit
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

non pas comme partout. y a beaucoup de sites où t'as FDP gratuits à partir d'une certaine somme.
tu prends 2kg de gluta, le FDP équivaut à presque un autre pot...

Onesale tire déjà les prix supers bas, il ne peut sans doute pas se permettre des gratuités sur les frais de port, ça c'est plus les grosses structures qui le font.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Vu le prix de la Glutamine, ont a pas à ce plaindre ..
C'est vraiment pas cher je trouve, je vais repasser une commande dans quelques jour tiens :lol:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'ai passé commande la semaine dernière, mon compte a été débité mais lorsque je me rends sur la page des commandes précédentes sur leur site, rien n'apparait au sujet de cette commande.

Je ne m'inquiète pas plus que ça mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré la même chose?
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'ai passé commande la semaine dernière, mon compte a été débité mais lorsque je me rends sur la page des commandes précédentes sur leur site, rien n'apparait au sujet de cette commande.

Je ne m'inquiète pas plus que ça mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré la même chose?

Décidément, t es un chat noir toi !!:haha:
 

Kirby

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'ai passé commande la semaine dernière, mon compte a été débité mais lorsque je me rends sur la page des commandes précédentes sur leur site, rien n'apparait au sujet de cette commande.

Je ne m'inquiète pas plus que ça mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré la même chose?

Dans "View previous orders" moi ma commande apparait...par contre c'est de mail de confirmation que tu reçois pas mais environs 2 semaines après j'ai reçu ma commande. La j'ai une commande en cours qui date du 16/12 et sur leur site elle y est bien.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'ai passé commande la semaine dernière, mon compte a été débité mais lorsque je me rends sur la page des commandes précédentes sur leur site, rien n'apparait au sujet de cette commande.

Je ne m'inquiète pas plus que ça mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré la même chose?

Moi ils m'ont rien prévenu, pas de mail pour confirmé, rien nada . J'ai même pas chercher sur le site non plus
J'ai juste envoyer un mail pour savoir, et ils m'ont dit environ 1 semaine, j'ai reçu le coli le lendemain ( LIV 52 DS )
Le mec est super sympa, pas de soucis sur ce site, je recommande
Envoie un mail au pire si tu veux être rassuré .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Commande livrée à mon retour de vacances, complet bien emballée et bien protégée avec en plus pas mal d'échantillons en cdeau.

Du très très bon donc, merci Onsale
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Commande livrée à mon retour de vacances, complet bien emballée et bien protégée avec en plus pas mal d'échantillons en cdeau.

Du très très bon donc, merci Onsale

Ce que j'avais dit ^^
Oui, en effet pas mal d'échantillon !
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Pareil, j'ai passé une petite commande et j'ai eu le même souci :
- pas d'email de confirmation, pas de suivi de colis, mais je l'ai reçu (en bon état) une semaine après. Avec des échantillons aussi.

Donc, je fais part d'un bon retour sur ce site également et je le conseille.
A+
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Commande reçue en 5 jours à peu près, merci pour les échantillons ;)

Par contre le code promo ne foncitonne apparement plus :S
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

pareil pour moi ,code promo ne fonctionne plus...pas grave ,commande reçus en 6 jours ,echantillons en cadeaux,sympas:banana:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

moi aussi commande reçu en 6 jours c était ma premiere commande chez lui je vais chercher le colis demain:danse-macarena-9541
 
Retour
Haut