www.OnSaleSupplements.com

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

c'est clair au top ce site
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Premier soucis avec eux pour ma part. commande effectuée le 5 du mois, payée dans la foulée mais plus aucunes nouvelles malgré mes divers mails de relance.

D'habitude je suis livré en une douzaine de jours, là rien et silence radio...

litige paypal ouvert à l'instant, affaire à suivre.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Petit soucis aussi, il me manquait des Omégas et comme la derniere fois il m'avait envoyé un des mes prods manquant 1 semaine plus tard (car en attente du fournisseur) j'ai pensé la meme chose....15 jours plus tard je les mails et pas de réponse non plus. Je me suis pas pris la tete pour 7€ mais au vu de Gold je vais attendre avant de recommander.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

C'est clair, attendez tous avant de commander ! ! ! ! !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

et bien avant ça plusieurs commandes TOUJOURS livrées en 10 jours sans aucun soucis car en cas de rupture le produit m'a été renvoyé 10 jours plus tard....sauf là
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

jamais eu de soucis avec eux auparavant mais la il vaut mieux attendre de voir si les problèmes se règlent...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Pareil pour moi, produit commandé le 12, toujours aucune nouvelle ....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Dernière réponse pour moi le 5 août, heureusement que j'ai payé par paypal comme ça j'ai un recours
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Je pense que je vais également faire un recours paypal ... parce que ça fait un peu long sans nouvelles ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

J'ai des news de sa part, j'ai un numéro de suivi qui correspondrait à ma commande, je dis bien correspondrait car seules les dates correspondent au moment de ma commande, mais impossible d'avoir le suivi lorsque le colis s'est retrouvé en France, pffff.....
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

ca ne s'annonce pas très bien...moi qui voulait placer une commande...je tombe sur vos posts et je m'abstiens du coup...
 

John83

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

Ha et bien je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec ce site ...
Jusqu'a présent je recevais toute mes commandes en 2 semaines grand maximum mais la depuis 3 semaines toujours rien :-/ pas de réponse de leur part qui plus est
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Bon les gars, j'ai réussi à contacter le gérant de la boite, donc pour ma part le colis est bien parti, tracking à l'appui). J'ai réussi à contacter Chronopost (qui a dit miracle?...), ma commande serait bloquée à Roissy, j'attends des news.

Ce que je vous conseille c'est de demander le numéro de tracking et de suivre la même démarche que moi.

Pour info, service colis la poste: 3631.
 

John83

membre approuvé
Re : www.OnSaleSupplements.com

Bon les gars, j'ai réussi à contacter le gérant de la boite, donc pour ma part le colis est bien parti, tracking à l'appui). J'ai réussi à contacter Chronopost (qui a dit miracle?...), ma commande serait bloquée à Roissy, j'attends des news.

Ce que je vous conseille c'est de demander le numéro de tracking et de suivre la même démarche que moi.

Pour info, service colis la poste: 3631.

Merci beaucoup Gold', je les ai contacter et le colis est en fait dans mon agence Chronopost depuis 1 semaine ...
Juste une blague ces livreurs! A 1 semaines pret mon colis serrait repartit dans l'autre direction. Je passe le chercher ce soir mais ils sont lourd chez Chronopost! :colere:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Cool, si mon petit coup de pouce a pu servir c'est une bonne chose.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Tu l'as contacté avec quelle adresse mail ?
Parce que moi je n'ai aucune réponse ...
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

C'est la même adresse à laquelle j'ai envoyé plusieurs mail et pas de réponses ...
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Je parcours le site "OnSaleSupplements.com" et qu'est ce que je vois ?! une rubrique "prohormones", What is this ? quel différence avec des stéroides ?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Je parcours le site "OnSaleSupplements.com" et qu'est ce que je vois ?! une rubrique "prohormones", What is this ? quel différence avec des stéroides ?

Si je peu me permettre tu a une rubrique dédié, tu a un outils de recherche au haut a droite. C'est pratique tu verras :nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

C'est des stéroïdes qui profitent de failles juridique en gros. Recherches y a pas mal de trucs sur ça ici.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Ah merde ! j'ai pas fait gaffe pour moi c'était dans le cadre du site de suppléments ! Autant pour moi je le referais plus
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : www.OnSaleSupplements.com

Je parcours le site "OnSaleSupplements.com" et qu'est ce que je vois ?! une rubrique "prohormones", What is this ? quel différence avec des stéroides ?

modération ON : attention, tu es en probation, sujet limite, TRES limite! modération OFF.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : www.OnSaleSupplements.com

Bon super, mon colis est bloqué en douane, vu les pointures qu'il y a et vu que j'ai commandé du tribulus où la mention "Tribulus Terrestris 95% steroidial saponinins" apparait sur la facture, je m'attends à une jolie petite perquis' en bonne et dûe forme dans les jours à venir...
 
Retour
Haut