Xa is here

Xa88

MEMBRE
Hello à tous,

j'ai 27 ans et reprends la muscu après qques années d'arret

je suis actuellement à 65 kg pour 187 cm :)whip:) et compte revenir à mon plus haut de 70 kg ds un premier temps (voir mon avatar)

je suis ectomorphe (je pense car tout correspond à la description hormis que j'ai les épaules assez larges naturellement comparé à mon torse). Prendre du poids m'est très difficile, meme avec 6 repas par jour et 10h de sommeil.

je crée un thread pour mon suivi

Xa88

MEMBRE
Re : Xa is here

Prénom: Ben

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis mes 22 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: essayé une fois mais arrete après la première prise

Exercices favoris? : développé épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : retrouver mes 70 kgs sec ds un premier temps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : etre monté à 70kg et avoir reperdu

Hobbies / Passion? : voyages, natation, mécanique, moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? grace a chauffeur de bus

Quels sont vos attentes sur ce forum?
avoir un suivi de mes progrès et avis sur cure

:rudolph:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Un chauffeur de bus qui parle de nous à ses clients, elle est bien bonne celle là......

Xa88

MEMBRE

chauffeur de bus c'est son nick sur un autre forum :rudolph:

mon avatar passe pas alors je vais mettre la photo directement (70 kg):

ouh42073373a0000.jpg

Xa88

MEMBRE

j'aimerais savoir s'il y a des ectomorphes sur le salon pour discuter méthode de travail et diet car je lutte vraiment pour prendre mes kilos (depuis toujours)

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut mec,
bin rassure toi tu n'es pas le seul ecto ici
j'ai aussi ce morphotype " un peu ingras" mais bon je m'accroche
tu as de la chance ta photo montre des épaules plutot large c'est deja un avantage
moi je suis plutot format bouteille :mad:
sur le fofo tu as un post interressant je te mets le lien :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8204
si tu look mon profil tu verras la photo de comparaison que j'ai fait, je rame pour prendre de la masse
mais ici j'ai deja trouvé pleins de conseils
tu es au bon endroit
bon courage ça va marcher ...

Xa88

MEMBRE

Salut mec,
bin rassure toi tu n'es pas le seul ecto ici
j'ai aussi ce morphotype " un peu ingras" mais bon je m'accroche
tu as de la chance ta photo montre des épaules plutot large c'est deja un avantage
moi je suis plutot format bouteille :mad:
sur le fofo tu as un post interressant je te mets le lien :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8204
si tu look mon profil tu verras la photo de comparaison que j'ai fait, je rame pour prendre de la masse
mais ici j'ai deja trouvé pleins de conseils
tu es au bon endroit
bon courage ça va marcher ...

très intéressant ton article, après lecture je me positionnerais en Ectomorphe (75% car j'ai tjrs été mince, os fins, petite cage thoracique) + Mésomorphe (25% pas de graisse, épaules larges "de série")

cela va permettre de mieux cibler mon entrainement en faisant des reps de 8 maximum (j'étais plutôt autour de 10-12 suite aux conseils reçu à ma salle)

Retour