xavier le culturiste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
bon je vous met une video d un sujet de direct 8 que j ai vu avanr hier d un gar de ma salle

bon , comment vous dire, l image des culturistes vont encore en prendre un coup desolé et l image des stephanois aussi

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=MUMoxKNeDiA"]megane verte.wmv - YouTube[/ame]

j ai pas le sujet entier alors si certain peuvent le trouver (heldan)

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : xavier le culturiste

Ohhhhh mdrrrr.
Mais comment peut on autant foutre la honte à notre sport.
Ça me gave ces mecs la.

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est vrai que ça peut avoir l'air "neu-neu", mais... c'est en fait très rare aujourd'hui, qu' un homme ou qu' une femme n'aie rien à fiche de son froc, de ses cheveux, de sa gueule, etc...

Moi, je vois là un gars qui bosse et qui s'entretien, plutôt que tout miser sur des fringues "pètent la classe" et y a plus personne une fois à poil.

Ok, ça prète à rire ce reportage, mais tout le monde fait attention à soit, faut dire la vérité...(néanmoins, je vous l'accorde: la vérité faite au grand jour, ça "fait con", lol) :)

Edit: Comme le souligne Cutler, c'est vrai qu'ils ont pas pris le meilleur, aussi... (ou plutôt: le meilleur ridicule) :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bon je vous met une video d un sujet de direct 8 que j ai vu avanr hier d un gar de ma salle

bon , comment vous dire, l image des culturistes vont encore en prendre un coup desolé et l image des stephanois aussi

megane verte.wmv - YouTube

j ai pas le sujet entier alors si certain peuvent le trouver (heldan)

franchement et ça n'engage que moi, j'en ai rien a cirer! il se ridiculise et tant pis pour lui! sans oublier que pour les medias, c'est un met de choix, des mecs comme ça! jamais ils ne feront un reportage sur un vrai bb qui a une bonne hygiène de vie et la mentalité qui va avec!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas un culturiste.Coach sportif??heu la y a quelque chose qui me chagrine,déjà la façon dont il fait les triceps à la poulie avec la corde.Puis son alimentation.Enfin bref,ils prennent pas n'importe qui dans ce genre d'émission.Puis sa voiture,purée,je ne pourrais même pas rouler avec ça,je préfère ma twingo^^
Edit:Oui maxence le meilleur des pires...

I

invité

il nous fait passer pour des guignol lui !! :ranting::ranting:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que ça peut avoir l'air "neu-neu", mais... c'est en fait très rare aujourd'hui, qu' un homme ou qu' une femme n'aie rien à fiche de son froc, de ses cheveux, de sa gueule, etc...

Moi, je vois là un gars qui bosse et qui s'entretien, plutôt que tout miser sur des fringues "pètent la classe" et y a plus personne une fois à poil.

Ok, ça prète à rire ce reportage, mais tout le monde fait attention à soit, faut dire la vérité...(néanmoins, je vous l'accorde: la vérité faite au grand jour, ça "fait con", lol) :)

Edit: Comme le souligne Cutler, c'est vrai qu'ils ont pas pris le meilleur, aussi... (ou plutôt: le meilleur ridicule) :)

attend tu na pas le reportage en entier lol

Ce n'est pas un culturiste.Coach sportif??heu la y a quelque chose qui me chagrine,déjà la façon dont il fait les triceps à la poulie avec la corde.Puis son alimentation.Enfin bref,ils prennent pas n'importe qui dans ce genre d'émission.Puis sa voiture,purée,je ne pourrais même pas rouler avec ça,je préfère ma twingo^^

c est un culto (lol) ils disent coach mais il en n est rien je te le confirme ,

Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tout les gugus qui font de la salle se pretendent coach apres quelques années, ça m' etonne pas. Il dit que des conneries, il est minable, il fait honte à ce sport, encore un guignol quoi.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

oulalala mais c'est absolument pas un culturiste !

une fashion victime tout au plus!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Moi il m'a pas traumatisé, bon il passe pour un guignol sur certains aspects mais c'est le jeu de l'émission aussi.

Après il bosse, il s'entretien, quand il parle de sa collation du matin jle trouve pas si débil, bref j'ai largement pire bolosse à la salle, bien plus jeune et bien moins foutu...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Toi vouloir dire quelque chose peut être? :D

je voulais dire " ben perso j aurais dis un mongole lol +1 pour toi

Moi il m'a pas traumatisé, bon il passe pour un guignol sur certains aspects mais c'est le jeu de l'émission aussi.

pas si sur .

Après il bosse, il s'entretien, quand il parle de sa collation du matin jle trouve pas si débil, bref j'ai largement pire bolosse à la salle, bien plus jeune et bien moins foutu...[/QUOTE]

tu la pas vu s entrainer, c est a voir .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi j'ai vu le doc en entier. Le pire c'est quand il danse!!! Abusé!
Après, y a du bon et du moins bon. Même si le fait de faire attention a lui est en soi une bonne chose, il abuse parfois.
Mais en regardant le doc en entier on voit que c'est pas un gars méchant. C'est un mec qui s'est senti diminué lorsque sa femme là plaqué pour un culturiste (c'est la vérité!) et qui a voulu redevenir quelqu'un par la suite. Même s'il utilise pas forcemment les bonnes méthodes...
Un mec un peu paumé qui ne se sent pas exister et qui a besoin du regard des autres pour essayer d'y croire.
C'est dommage, car au fond c'est pas un mauvais bougue

Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

dans le fond tu as raison lusi mais bon comme d habitude l image qui refflette c est tout dans les muscles et rien dans ma tete

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est clair que le voir danser c est quelque chose,mais bon il a l air d avoir un bon fond

il a voulu ses 20 min de gloire a la télé ,il les a eu!!!

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

vous avez bien résumé les choses , il a eu c'est 20 minutes de gloire et surtout un post sur notre forum .
peut être devrais il être déplacé dans bodybuilding international :)

I

invité

Il a voulu surtout passer un message au femme qu'il est celibataire
En fait a propos de sa et j'ai rien contre lui
Vu qu'il s'entraine avec toi tilk ...se mec la il est pas gay !!??!!
Car sa façon de marcher parfois elle est bizzare

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

non il ne s entraine pas avec moi je precise il s entraine dans la meme salle mais c est tout et j ai pense la meme chose que toi mais bon cà encore c est pas un probleme je dois le presenté a lusi ou merv :roflmao:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

un type pas plus con qu'un autre, mais qui s'est encore fait passé pour un coullion

je ne comprends pas ce besoin qu'on les gens à vouloir faire pleurer dans les chaumières,

mais ce qui me gêne dans toutes ces vidéos c'est l'angle avec lequel elles sont tournées, au final le blaireau qui va regarder cela n'y verra pas plus loin que le petit bout de la lorgnette

mais comme la presse people, tant qu'il y aura des consommateurs de ce genre d'ineptie elles auront beau court !!

cat

membre approuvé
vétéran

c'est la mode !! certaine personne ferais n'importe quoi pour passer a la télé! en plus déjà quand France le body est mal considérer car certaines personnes sont psychorigide!!! cette personne ne va pas aider a faire avancer les choses! car comme vous dites le péquins moyen qui fume comme un pompier et mange comme une usine a cholestérol va croire que les passionner de body sont comme cela!!! triste!

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est la mode !! certaine personne ferais n'importe quoi pour passer a la télé! en plus déjà quand France le body est mal considérer car certaines personnes sont psychorigide!!! cette personne ne va pas aider a faire avancer les choses! car comme vous dites le péquins moyen qui fume comme un pompier et mange comme une usine a cholestérol va croire que les passionner de body sont comme cela!!! triste!

tout est dit poto +100000

cat

membre approuvé
vétéran

fait attention tilk si il veut faire un pas de danse avec toi poto!!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Ohhh punaise c'est quois ça j'ai même pas regarder la moitier:sleep_1:
"il ne comprend pas pourquois il est celibataire?" a bon! il et con as se point là

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ohhh punaise c'est quois ça j'ai même pas regarder la moitier:sleep_1:
"il ne comprend pas pourquois il est celibataire?" a bon! il et con as se point là

Purée ! Fais un effort d'écriture ! On va réellement croire que l'un des deux mecs de ton avatar c'est toi !!!

D'accord avec l'analyse de Lusi. Ce qui m'ennuie, c'est que ce mec passe pour un con, sacrifié sur l'autel d'un reportage pourri. Les plus responsables dans cette affaire restent ces mauvais journaleux qui n'ont que d'autre ambition que de faire la merde que leur demande le diffuseur.

D'où cette avalanche de péchés d'orgueil, le fameux quart d'heure de gloire d'Andy Warhol.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Enfin, quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, n'oublions pas une chose : c'est mignon tout plein!! ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour