YeP !!!

bimo

membre approuvé
vétéran
Prénom, age :
Salut tous le monde, je m appelle bimo je viens de souffler mes 25 bougies :0014:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation ?
Voila sept ans que j ai découvert la culture physique mais la pratique sérieusement depuis 4 années.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n ais jamais utilisé d anabolisant mais j y songe a le faire une fois avoir bien capté le fonctionnement de tout les aas.

Exercices favoris ?
Mes exercices favoris sont bien sur tous les exos de base Squat, DC, DM, tractions, dips...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
Mes objectifs en musculation ne sont pas définis mais toujours évoluer ( on ne se trouve jamais complet )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Complexé étant jeune ( assez gros mais pas obèse ), j ai pus grâce à une alimentation et un cardio régulier maigrir lentement mais surement...

Hobbies / Passion ?
Mes passions sont bien sur la culture physique, la pêche, ma moto (mon amour pour toujours :ange1: )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J ai connu MEM grâce à un ami qui m a donné le lien, je ne sais plus quel est son pseudo désolé...
Sinon sa fait un bon moment que je fouine un peu partout dans ce forum sans m y être présenté, donc chose faite.

Quels sont vos attentes sur ce forum ?
J ai pus trouver toutes les réponses que je voulais grâce aux anciens poste. Je m interesse au aas parce que j ai peut y avoir facilement accès et de qualité pharmaceutique.

Donc voila longue vie au forum :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : YeP !!!

Merci à tous pour l accueil, j espere qu on pourra partager un max d info tous ensemble !!!
Befa je vois que t es de toulouse, je connais bien cette ville où entraine tu ?
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : YeP !!!

Merci à tous pour l accueil, j espere qu on pourra partager un max d info tous ensemble !!!
Befa je vois que t es de toulouse, je connais bien cette ville où entraine tu ?

Pour l'instant je m'entraine sur grenade.... Mais a partir de mai je serai sur blagnac normalement :D
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : YeP !!!

Merci encore à tous pour l accueil sympa de votre part !!! :youpi:
 
Retour
Haut