Young's Album

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Young's Album

Très beau physique! la sèche avance bien, on voit la différence entre tes dernières photos et celles d'aujourd'hui :clap_1:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Très beau physique belle tenu musculaire pour 19 ans. Dans 4, 5 ans quand ton corps changera, de celui d'un jeune male a celui d'un corps dun homme bien batie tu sera sublime.

Ou ce passe ta compete, dans quelle régions ce passe t'elle stp?

Young

membre approuvé

Merci !

C'est samedi, à billy montigny dans le 62 (Pas de calais tout en haut de la France lol)

Maes

membre approuvé
vétéran

Alors Young comment tu te sens , tu en est où là niveau diète/ training ??
tiens bon poto plus que quelques jours !

Young

membre approuvé

Après avoir fait une déplétion de 5 jours .. (DUR !!!)

Recharge glucidique depuis ce matin : 500gr de glucides et 80gr de protéine /jour pendant 2 jours.

Et donc le lendemain le jour J.. :)

Young

membre approuvé

Bon ben les gars, ça s'est mal passé ...

3e Junior sur 5, mais je suis tombé dans les pommes à deux reprises ..

Lors de l'échauffement, dès que j'ai commencer à pomper, je me suis relevé, et je suis tombé, heureusement d'autres athlètes étaient là pour m'aider ..
Déshydratation, Fatigue et Hyperglycémie..

Et je suis tombé une deuxième fois avant mon deuxième passage (posing libre) à aucun moment je n'ai réussi à congestionner .. :(

Voilà pourquoi je ne vous montre pas d'autres photos, bien qu'elles seront sur le site de Billy Montigny .. J'avais un air nonchalant, limite irrespectueux, mais personne ne m'en a voulu étant donné que je tenais à peine debout ..

C'est une erreur, mais pas un échec, car j'ai appris beaucoup, et j'ai beaucoup progressé durant la prépa , j'ai simplement foiré le jour J

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Au moins tu peux t'enrichir de cette expérience pour faire encore mieux a la
Prochaine :)
Beau boulot young
Ta photo est sympa et tu as un super physique !!!

I

invité

c'est pas comme si tu t'étais pointé en ayant pris ta prépa par dessus la jambe. C'est juste un truc que tu apprendras a gérer. J'y connais rien a une compète de BB mais je ferais facilement le parralèle à un combat de boxe. le jour J ou tu montes sur un ring pour de vrai, t'as beau avoir tout bien préparer, y-a toujours un truc qu'on ne maitrise pas parceque c'est nouveau et intense. T'as un super physique et le prochain coup tu ne te laisseras pas surprendre. :nice:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

très beau physique pour ton âge (tu es promis à un bon gros gabarie pour plus tard) et une première compète qui à eu des soucis connue en amateur comme en pro.
On apprend tout au long d'une vie de culturiste et ça passe aussi par des moments difficile comme tu as vécu ,garde confiance car tu as réellement du potentiel.
Récupères bien, manges, bois, dors et plus tard fais le points sur tes erreurs, prend des notes et à ta prochaine compète je suis sur que tu pourras en profiter pleinement.

atom

membre approuvé
vétéran

Ce fut une journée enrichissante pour toi sans aucun doute, car on en apprend toujours de ses erreurs !

Et puis 3e sur 5 n'est pas si mal, biensûr on vise toujours la plus haute marche du podium, mais avoir mis les pieds dessus dès ta première compétition en ayant eu tes problèmes je trouve ça très honorable, félicitations.

Très beau physique !

Maes

membre approuvé
vétéran

C'est déjà bien de t'être présenté au posing !! En tout cas belle photo , belles jambes !
Et puis 3e en étant tombé dans les pommes c'est déjà bien !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

et bien moi je trouve que pour une première tu tes plutot bien préparé beau physique :nice:

Wangye

membre approuvé

Sa restera une belle expérience , se qui tue pas rend plus fort la prochaine tu sera préparée et tu déchira tout ! En tout cas sur la photos tu a un très bon physique.

Young

membre approuvé

Merci les gars :) !

Dark : tu déconnes là .. mdr t'as fumé quoi ?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Tu as de sacrés jambes Young. Tu les à bossé en particulier ou ta pratiqué ou pratique une activité (vélo, etc) qui font qu'elles sont bien développées?

Comme tu l'a précisé ta un regard très mécontent. C'est pas moi qui serai venu d'embêté.

Young

membre approuvé

Alors que pourtant, je suis doux comme un agneau ..

Je pense que c'est vraiment la fatigue, et les fameux malaises qui m'ont fait lutter à ce point, et donc poser difficilement pour ne pas dire mal, et avoir ce regard nonchalant ..

Je courrais assez souvent avant la préparation et j'ai fait du water polo pendant 5ans, à part ça pas de vélo non , et on ne m'a jamais dit que j'avais de bonnes jambes, + le dos, mais c'est sympa merci !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

T'inquiete je dis seulement ce que je vois. En tous cas tu as les muscles du haut des jambes bien développés, du à la sèche ?

Sinon continu comme cela si c'est ce que tu veux. Tu peux être un modèle pour tous ceux qui veulent débuter tout comme moi.

I

invité

bravo pour ton physique et aussi pour ne pas avoir renoncer ,malgres tes malaises

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Super boulot mec quand même ! T'as un sacré potentiel :) continue comme ça !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Drôle d'histoire qu'il t'est arrivée là.
En tout cas bravo a toi, tu a malgré tout un très beau physique.
Bonne continuation.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Bravo à toi YOUNG pour être monté sur les planches et avoir été présent tout de même !
je te trouve bien par rapport à ce que tu dis

power92

vétéran

Belle photo !!!

Par contre le mec à droite à bien du se faire punir pour son maillot de posing,limite en bas du cul,les juges ont horreur de ca.

Pour moi tu avais un bien plus jolie physique que le mec de droite et de gauche

Young

membre approuvé

Merci les gars !

En effet, on m'a dit que j'étais le plus esthétique et le plus sec des 5, mais pas le plus gros.

Et que c'est sans doute le fait que j'ai été très mou sur scène qui m'a vallu cette 3eme place.

Cet avis assez récurent du côté de mes proches me plait, cependant je ne remet pas en cause le résultat donné par les juges.
Car je pense qu'ils auraient très bien pu me mettre dernier pour les mêmes raisons .

ronualld

membre approuvé
vétéran

très bien young,en plus tu es conscient des plus et des moins de ce que présente ton physique et cela sera un atout important pour ton évolution.

en plus tu as de la volonté,qualité indispensable au bb,car faire une diète à la limite comme tu l'as fait ce n'est pas rien,je suis certain que les erreurs de diète vont de servir de leçons,bien souvent les 1ères on a trop tendance à se mettre a la rue,et on va plus dans le sens d'une greve de la faim.
tu va voir dans le futur,tu feras certainement des diètes moins dures et mieux réussites,mais pour cela il faut se découvrir et chaque diète te servira de référence!

tu n'as pas à rougir de toi,tu as fais un sacré boulot et bravo pour ta prestation:nice:

Young

membre approuvé

Salut les gars, je ne voulais pas créer un nouveau sujet pour ça.

Je sors de chez le doc, et il me dit d'arrêter tout de suite ma pct (clomid+nolva en 22jours) car elle serait la raison de ma prise de poids ( rétention d'eau et graisse ) car les femmes qui prennent du clomid prennent toujours du poids.
Et qu'elle est inutile, à la vue de mon jeune âge. Et que je suis certainement entrain de relancer un système hormonal DEJA relancé naturellement ..

(ma rétention d'eau est d'après lui intra cellulaire et donc pas la cause d'un mauvais fonctionnement reinal ou cardiaque (et ma tension et bonne) , donc il m'a dit d'arrêter aussi la créatine pour le moment)

J'ai une ordonnance pour une prise de sang, que je vais donc faire demain ou jeudi..

I

invité

si tu a fait comme moi niveau bouffe même si j'ai essaye de limité la casse c'est tout a fait normal d'avoir pris de la flotte et du gras , enfin je pense .

Tu a repris combien de kilo depuis la compet ?

Je passe par la aussi , faut attendre que tout rentre dans l'ordre . Attend l'avis des plus expérimentés peut être avant de stoppé ta pct .

power92

vétéran

Et bien moi,je pense que tu ne devrais pas stopper ta pct,oui ton axe va revenir plus vite que un type de 50 ans,mais faire une relance,permet que ton axe reparte plus rapidement que naturellement.De plus,tu risque d'avoir une certaine fonte musculaire lors d'une pct naturelle,j'en ai fais une seul,et crois moi,plus jamais,mon axe à mis 3 Mois à repartir,j'ai perdu plus de masse musculaire que j'en ai gagné en un an,ca fait reflechir...

en pct,on ne peut pas rester sec,on conseille de conservé la meme diet que en cure,donc forcement,tu va prendre du gras,perdre aussi du muscles,donc c'est normal.Tu pourra juger ton corps dans un bon mois.

Young

membre approuvé

J'ai pris 10kg (j'ai fait 12 jours sur les 22 de la pct ) peut être suffisant ?

Je me suis fait plaisir 4-5 jours pas plus, là, certe je dois être à 3000kcal mais c'est que du bon ( et pas de sel )

Retour