Zaneboy vainqueur du men's classic!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

tres belle ligne et je confirme que tu as de tres bonnes cuisses (je ne vais pas dire belle sinon ca va partir en sucette).

encore bravo car pour un athlete naturel 1.71 pour 74 kg c'est vraiment bon.


Merci à toi Kali

Les vrais chiffres sont 1,73m 76 kilos. Ce qui revient à peu près au même..:)

Je vais bien me reposer desormais et faire attention à ne pas remonter trop vite à 82kilos car les semaines suivants la compet' , on est plus propice à prendre du poids..:weights:
 
Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo pour ton résultat
J'étais présent comme tu le sais et je te mettais bien vainqueur !
Par contre une grosse critique, tu en fais un peu trop dans ton posing et surtout ta facon de marcher pour entrer ou sortir de scène, c'est trop, ca fait celui qui se la pète !
Pardonne ma franchise mais je te le dis en toute sincérité !
Par contre, je trouve ton effort pour faire un posing élégant bien pensé, ca c'est cool !
Et ton physique promet, tu est bien équilibré, esthetique, bien en X
Manque de la viande maintenant

A+
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo pour ton résultat
J'étais présent comme tu le sais et je te mettais bien vainqueur !
Par contre une grosse critique, tu en fais un peu trop dans ton posing et surtout ta facon de marcher pour entrer ou sortir de scène, c'est trop, ca fait celui qui se la pète !
Pardonne ma franchise mais je te le dis en toute sincérité !
Par contre, je trouve ton effort pour faire un posing élégant bien pensé, ca c'est cool !
Et ton physique promet, tu est bien équilibré, esthetique, bien en X
Manque de la viande maintenant

A+

Merci Daniel pour cette critique constructive.

Concernant mes entrés et sorties de scène, je me suis inspiré d' un de mes bodybuilders pro français préférés que j' ai eu la chance de rencontrer.. Il m' a conseillé de rester fier et d' arborer une démarche élégante du début jusqu' à la fin..
Mais je prendrai en compte ton conseil pour les prochaines compet'..

Concernant la viande, j' en suis conscient mais dans ce cas, je ne tirerai plus en classic et je ne serai pour le coup plus naturel... Je laisse le temps faire les choses..
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci à toi Kali

Les vrais chiffres sont 1,73m 75 kilos. Ce qui revient à peu près au même..:)

Je vais bien me reposer desormais et faire attention à ne pas remonter trop vite à 82kilos car les semaines suivants la compet' , on est plus propice à prendre du poids..:weights:

comme quoi a tous les nouveaux faire un max de series n'est pas la solution.

courage a toi et ne laches pas pour la suite.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Oui je me suis douté que tu t'étais inspiré de Benfatto
mais ca fait un peu trop !
pour ton posing par contre, vouloir etre élégant c'est bien, continue !
Eric Castagnet lui meme a bien compris que tu etais un showman dans l'ame !

Pour la masse, tu peux encore en rajouter tout en etant naturel, ca j'en suis persuadé !

Bon courage à toi et peut-etre à France IFBB en 2010 ?
 

kiki

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo champion ! A mon avis la suite est prometteuse, continus comme ça !
 

alexil18

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo Zane, félicitations pour ta première place.

Tu peux être fier de toi, et tes proches également.
Maintenant, à toi de montrer que tu vas pouvoir durer et percer, c'est vraiment ce que je te souhaite !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Voici les photos que je possède pour l' instant..Je mettrai les officiels des que je les aurai..
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

c'est clair zaneboy que t'été le meilleur, les autres "sur les photos" sont soit trops lisse, soit mal disproportionné, ton corps est nettement plus homogéne que les autres, bravo encore une foie, permet moi juste se te dire que si tu peux encore developper un tout petit peu tes ischios a fin de mieux equilibrer avec tes quadriceps!!! courage pour la suite!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Le mec avec le maillot bleu manque un peut de volume ,mais sur la pose de dos ,quelle séche!
Beau dos Zane!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Le mec avec le maillot bleu manque un peut de volume ,mais sur la pose de dos ,quelle séche!
Beau dos Zane!

oui clad, on voit presque sa moelle épinière :mdr: mais c'est pas vraiment beau a voir, ça manque épaisseur!!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

le toutes caté... au côtés de Steph Petillot, sublime, 9ème au monde il y a 15 jours, Gerald Lopez et Max Lefrançois.. Je suis le 2ème en partant de la droite
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

tres beau physique sur tes photos.

encore bravo
 
I

invité

Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

yes super photo tu es de loin devant tout le monde c'est sur !!!
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo pour ton résultat

tu a vraiment jamais pris de aas ?
 

galak

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

:woowoo:Un grand Bravo pour cette premiere Zane ! superbe physique, la derniere photo de dos :bowdown: le meilleur reste a venir ! Good bench pour la suite !:)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci les gars..

Des nouvelles photos viendront dès que je les aurai..notamment les comparaisons de ma catégorie..
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Félicitation mon ptit breton pour ton résultat!! Super physique!! Par contre... On a soif!! On a soif!!:devil:
 
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

bravo et félicitation et tres belle coré ( jai aimé le coup de l'arc ) :)

par contre tu en fait trop a mon gout sur scene , sa fait vraiment frimeur ! et sa sert a rien du tout a par les sifflement du public ....

tout le public a hué et sifflé a la remise des coupes du 2eme ! car il aurai tous preferer te voir toi 2eme !!!!

le sifflementle hument et le mécontentement du public viens du faite que tu en fait trop et qu'ils sont pas aimé ce coté la ....dommage car ta place ete justifier
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

salut Forcemental,

tu n' es pas le 1er qui me fait part de ça..et je modifierai pour les prochaines fois...
ça sifflait aussi parce que le 2 et 3 ème sont de Clichy.. content que tu ais apprécié l' arc de cupidon..

dommage que l' on ne s' est pas vu
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

oui jai vraiment aimé et pas que moi dailleur .... a l'avenir essay de te surpasser et d'innové encore + dans les corés car je pense que tu et tres doué pour ca .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

oui jai vraiment aimé et pas que moi dailleur .... a l'avenir essay de te surpasser et d'innové encore + dans les corés car je pense que tu et tres doué pour ca .

Merci...j' ai tout mis sur le côté lover romantique et apparament, ça a plu.. En tout cas merci pour tes conseils.. Je pense déjà à ma prochaine coré..:)

Feras tu les France cette année ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

tu m etonnes que tes cannes on fait la différence c hallucinat l avance que tu as sur eux tip top ton physique 3avec quelque kilos de plus et sa vas faire mal
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

des nouvelles de l' appareil d' un pote en comparaison, je suis au centre
 
Dernière modification par un modérateur:

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Personnellement, je crois que si tu "en fais trop" et que ça ne te dessert pas au niveau des juges, continue, et soi toi-même. De toute façons y'a toujours des caté où ça siffle, alors on s'en fout! :coupdepoing:

Par contre, ton physique est super, mais ( à titre perso), je trouve que tu as "un peu trop" de cuisses par rapport à ton haut... Ne penses-tu pas?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Personnellement, je crois que si tu "en fais trop" et que ça ne te dessert pas au niveau des juges, continue, et soi toi-même. De toute façons y'a toujours des caté où ça siffle, alors on s'en fout! :coupdepoing:

Par contre, ton physique est super, mais ( à titre perso), je trouve que tu as "un peu trop" de cuisses par rapport à ton haut... Ne penses-tu pas?

Tu n' as pas tort non plus Seb.. Je ne suis pas ainsi dans la vraie vie mais j' ai adoré la scène et c' est une façon comme une autre de laisser parler ses émotions et de s' exprimer...

Merci pour ton compliment mais je préfèrerai te répondre que c' est mon haut que je dois améliorer et qui est sous-développé par rapport aux bas...:D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Tu n' as pas tort non plus Seb.. Je ne suis pas ainsi dans la vraie vie mais j' ai adoré la scène et c' est une façon comme une autre de laisser parler ses émotions et de s' exprimer...

Merci pour ton compliment mais je préfèrerai te répondre que c' est mon haut que je dois améliorer et qui est sous-développé par rapport aux bas...:D

on a jamais trop de cuisse :boxe:
 
Retour
Haut