Zaneboy vainqueur du men's classic!

Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci...j' ai tout mis sur le côté lover romantique et apparament, ça a plu.. En tout cas merci pour tes conseils.. Je pense déjà à ma prochaine coré..:)

Feras tu les France cette année ?


je vais peu etre tenter la demi ifbb ... j'atttend juste de savoir i ma vie privé pourrai me le permettre .

a tout les cas se sera peu etre en1er pa
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Toutes mes félicitations zaneboy!! Belle récompense pour tout tes efforts.

Il semble y avoir de plus en plus d'athlètes de haut niveau ici, ma foi vous allez tous nous donner des complexes :huhuh::).
 

loup blanc

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Personnellement, je crois que si tu "en fais trop" et que ça ne te dessert pas au niveau des juges, continue, et soi toi-même. De toute façons y'a toujours des caté où ça siffle, alors on s'en fout! :coupdepoing:

Par contre, ton physique est super, mais ( à titre perso), je trouve que tu as "un peu trop" de cuisses par rapport à ton haut... Ne penses-tu pas?
on a jamais trop de"cuisses"ou autre chose,il n'y a que des points faibles!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Toutes mes félicitations zaneboy!! Belle récompense pour tout tes efforts.

Il semble y avoir de plus en plus d'athlètes de haut niveau ici, ma foi vous allez tous nous donner des complexes :huhuh::).

Merci grand chef :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci pour les vidéos
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

On voit bien que ton tan était trop clair

+ 1000, c' est ce que je me suis dit quand j' ai vu les vidéos..Bon à savoir la prochaine fois..Soit je mettrai plusieurs couches, soit plus foncé..
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

mercipour les video ,il y en a deux qui sont sont loin du niveau des autres ...
 
Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

oui la tan est trop claire et je trouve que tu porrais faire un effort sur le sourrir je ne c pas si sa rentre en conmpte mais c pas top :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

oui C0C4, ça compte aussi le sourire et la presence scènique
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

mais bon zaneboy, pour une premiere foi c pas mal du tout, maintenant tu c bien les point sur lesquelles tu dois te concentrer et on voit bien qu'il y'avai que toi et le premier a gauche qui étaient de bon niveau, bravo et bonne continuation!!!
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

mais bon zaneboy, pour une premiere foi c pas mal du tout, maintenant tu c bien les point sur lesquelles tu dois te concentrer et on voit bien qu'il y'avai que toi et le premier a gauche qui étaient de bon niveau, bravo et bonne continuation!!!

Ouais et les autres ils n'avaient rien à faire là aussi non? Ils ont eu de la chance peut être!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Ouais et les autres ils n'avaient rien à faire là aussi non? Ils ont eu de la chance peut être!

j'ai pas dis ça!!!! je que je voulais dire pour que tu comprends mieux, c'est qu'il y'avait 2 avec un niveau meilleur que les autres, le premier a gauche et zane boy, ils sont les plus esthétique et les plus équilibré et si tu regarde bien tu vera que j'ai raison!!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

et le mec de gauche fait 2 ème..il est tres massif en vrai..il monte presque à 90 kilos hors saison, ce qui n' est pas rien pour des individus de notre taille
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Oui, tu as raison, mettre à niveau le haut par rapport au bas, mais je pense que tu avais compris que mon avis était positif. Et je maintiens "trop par rapport à..." car c'est positif. Parler de points faibles c'est négatifs. Quand je dis que le physique est super, je le pense vraiment, c'est pas juste pour dire "bon physique", c'est "super physique"!

Bref! Et n'oublions pas surtout que l'important c'est :
- de prendre du plaisir
- de montrer ce qu'on a de mieux!

Après chez les classic, y'a beaucoup de naturels, donc forcément (je pense) on peut foirer sa prépa vitesse grand V sans pouvoir faire de rattrapage, donc bravo à tous, même ceux qui n'ont pas gagné, ou qui n'avaient pas le meilleur physique de leur vie!

:nice:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Oui, tu as raison, mettre à niveau le haut par rapport au bas, mais je pense que tu avais compris que mon avis était positif. Et je maintiens "trop par rapport à..." car c'est positif. Parler de points faibles c'est négatifs. Quand je dis que le physique est super, je le pense vraiment, c'est pas juste pour dire "bon physique", c'est "super physique"!

Bref! Et n'oublions pas surtout que l'important c'est :
- de prendre du plaisir
- de montrer ce qu'on a de mieux!

Après chez les classic, y'a beaucoup de naturels, donc forcément (je pense) on peut foirer sa prépa vitesse grand V sans pouvoir faire de rattrapage, donc bravo à tous, même ceux qui n'ont pas gagné, ou qui n'avaient pas le meilleur physique de leur vie!

:nice:

evidement que tous les participant ont bcp de merite, y'a aucun doute la dessus, mais on peut quand meme voir ou comparer les niveaux des athlétes, et dans cette compete, y'avait deux qui se distinguer des autres!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Oui, tu as raison, mettre à niveau le haut par rapport au bas, mais je pense que tu avais compris que mon avis était positif. Et je maintiens "trop par rapport à..." car c'est positif. Parler de points faibles c'est négatifs. Quand je dis que le physique est super, je le pense vraiment, c'est pas juste pour dire "bon physique", c'est "super physique"!

Bref! Et n'oublions pas surtout que l'important c'est :
- de prendre du plaisir
- de montrer ce qu'on a de mieux!

Après chez les classic, y'a beaucoup de naturels, donc forcément (je pense) on peut foirer sa prépa vitesse grand V sans pouvoir faire de rattrapage, donc bravo à tous, même ceux qui n'ont pas gagné, ou qui n'avaient pas le meilleur physique de leur vie!

:nice:


Détrompe toi Seb, beaucoup de mecs sont chargés aussi et surtout en ce qui concerne la sèche..Certains mecs arrrivent à monter à 90kg hors-saison pour être à 70 sur scène... Personellement, je ne sais pas comment ils font..
 

kiki

membre approuvé
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci pour les videos Dis donc t'as quand même eu de la concurence, je trouve qu'il y avait des bons gabarits
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Détrompe toi Seb, beaucoup de mecs sont chargés aussi et surtout en ce qui concerne la sèche..Certains mecs arrrivent à monter à 90kg hors-saison pour être à 70 sur scène... Personellement, je ne sais pas comment ils font..

Clairement sur un forum j ai lu noir sur blanc un mec se présenté et dire qu'il fesait compet en naturel et puit directe il demande le type de prod qu il peu prendre sansque sa ne reste trop longtemps au niveau detection ect
Un peu hypocrite :shutup::shutup:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

J'espere que tu continuras à progresser encore beaucoup en restant naturel

C'est dommage je devais venir mais ce jour là je bossais de nuit >_<
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

evidement que tous les participant ont bcp de merite, y'a aucun doute la dessus, mais on peut quand meme voir ou comparer les niveaux des athlétes, et dans cette compete, y'avait deux qui se distinguer des autres!!!

oui et non Lefwan, je ne suis pas tout à fait d' accord dans le sens où le 4ème (maillot rouge) avait une très bonne qualité..Il a juste foiré sa prépa..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Bravo à toi et dis donc mon cochon si mes souvenirs sont bon du coup tu est qualifié pour monde en men's classic non????
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

je l'avais vu et noté pour dans 2 ans mais pas de soucis de tte façon je fait 1m79.
donc au dessus et 86 kg max pour moi manque encore de la viande mais je patiente de toute façon si je fais pas 84 ou 85 sec j'y vais pas.
Enfin j'ai le temps et de l'espoir pour l'instant...
grand bravo à toi mais accroche toi pour les monde j'ai vu les mecs!! eh bé tourne pas au blanc d'oeuf tu as l'impression qu'ils concourrent en -90 kg les mecs ( des vrais dahan)
_DSC2688.jpg

http://www.ifbb.com/images/plzen08/_DSC2688.jpg
et ça c'est les juniors.... :-(
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci Vince mais ce ne sera pas cette année pour moi, raison pécunière oblige..

Je fais ça pour le plaisir et la santé avant tout.. Et puis le jour où je passerai à plus sérieux, ce sera pour tirer en body..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Zaneboy vainqueur du men's classic!

Merci Vince mais ce ne sera pas cette année pour moi, raison pécunière oblige..

Je fais ça pour le plaisir et la santé avant tout.. Et puis le jour où je passerai à plus sérieux, ce sera pour tirer en body..

il me semble que l'ifbb meme en france se porte assez bien pour payer le billet d'avion et l'hotel à ses athletes.
ça me bouffe ça!!!
c'est comme ça qu'au final on envoie des mecs ridicules mais qui ont des moyens financiers un peu plus gros.
pff c'est pas comme ça qu'on va promouvoir notre sport.
quand je regarde les mcs de ma taille généralement 1 et 2 sont bien 3 passable et à partir de quatre le mec est au poids mais alors niveau prepa ils ont largement 5 kg à perdre
comme dirai helmut ça m'enerve!
 
Retour
Haut