Yes j'en étais sûr.
Excellent !
Excellent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci pour la vidéo Swat.2 essais , et c'est fait , la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .
22mn , énorme
RESPECT!
@alain gym
REVIVEZ - Franky Zapata, l'homme volant a réussi à traverser la Manche : les nouvelles images de son exploit
#Insolite : DEUXIÈME "MANCHE" - Franky Zapata a réalisé son pari fou de traverser la Manche sur un flyboard de sa fabrication. Il est le premier "homme volant" à accomplir cet exploit. Un événement que LCI vous a fait vivre en intégralité.www.lci.fr
la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .
2 essais , et c'est fait , la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .
22mn , énorme
RESPECT!
@alain gym
REVIVEZ - Franky Zapata, l'homme volant a réussi à traverser la Manche : les nouvelles images de son exploit
#Insolite : DEUXIÈME "MANCHE" - Franky Zapata a réalisé son pari fou de traverser la Manche sur un flyboard de sa fabrication. Il est le premier "homme volant" à accomplir cet exploit. Un événement que LCI vous a fait vivre en intégralité.www.lci.fr
L'armée américaine lui a déjà proposé un contrat.Merci Swat, je suis très impressionné, je viens de découvrir que Zapata est sont non de famille, l’exploit d’un homme et non pas d’une firme d’ingénérie, aux 21 siècle il est encore possible qu’un individu seul repousse les limites de la physique, l’armée à temps fait de recherches sur ce principe et n’a pas réussi.
Bravo Zapata.
L'armée américaine lui a déjà proposé un contrat.
Il a refusé