ZAPATA : le futur

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2 essais , et c'est fait , la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .
22mn , énorme :grands yeux::clapping::clapping::clapping:
RESPECT!
@alain gym
Merci pour la vidéo Swat.

Un EXPLOIT, rien d'autre à dire

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Quelqu'un sait comment fonctionne son engin ?

J'ai entendu qu'il utilisait le kérosène.

Vu le bruit, on dirait une turbine d'avion mais c'est extraordinairement compact

I

invité

11475796.jpg

flyboard-zapata-e1543314314368.jpg

B9720467350Z.1_20190803181625_000%2BGIHE6HKGD.1-0.jpg

le-25-juillet-franky-zapata-s-etait-elance-pres-de-la-plage-de-sangatte-sur-sa-planche-volante-mais-il-avait-chute-quelques-minutes-plus-tard-dans-les-eaux-anglaises.jpg

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool je veux le même pour aller bosser.
Félicitations à lui en tout cas.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de voir cela également, trop content qu'il y soit arrivé!!!:D

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .

C'est exactement ça, ça remet l'église au centre du village comme on dit ;)

Ca troue bien le *** de tout ces vieux croulants qui ont passé leur vie à faire les experts mais qui au final n'ont juste fait que parler, pendant que d'autres sortis de nulle part pausent les couilles sur la table et bossent en silence, ça me plait ça ;)

Actes > paroles, ça beaucoup ont tendance à l'oublier et un petit rappel est toujours le bienvenu ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je me suis réjouit de voir la réalisation de cet exploit ;)

Entre autres,je l'ai vu également aux actualités de la TV Italienne,dommage que des journalistes français,soient toujours à l'affut d'un échec,malheureusement,comme beaucoup de français d'ailleurs:(

Ce qui est certain,les autorités devaient croire en lui également,sans cela,je vois mal un baltringue faire une démonstration pour le défilé du 14 juillet:oops:

alain gym

membre approuvé
vétéran
2 essais , et c'est fait , la nike a tous les diplômés , et mauvaises langues .
22mn , énorme :grands yeux::clapping::clapping::clapping:
RESPECT!
@alain gym

Merci Swat, je suis très impressionné, je viens de découvrir que Zapata est sont non de famille, l’exploit d’un homme et non pas d’une firme d’ingénérie, aux 21 siècle il est encore possible qu’un individu seul repousse les limites de la physique, l’armée à temps fait de recherches sur ce principe et n’a pas réussi.

Bravo Zapata.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci Swat, je suis très impressionné, je viens de découvrir que Zapata est sont non de famille, l’exploit d’un homme et non pas d’une firme d’ingénérie, aux 21 siècle il est encore possible qu’un individu seul repousse les limites de la physique, l’armée à temps fait de recherches sur ce principe et n’a pas réussi.

Bravo Zapata.
L'armée américaine lui a déjà proposé un contrat.

Il a refusé

Retour