ZAPATA : le futur

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Cet homme est incroyable , il a fait ce que tout le monde voulait , malgré que sa tentative ce matin ai échouée pour une raison autre que de technologie mais de mauvaise manoeuvre , pour moi , c'est le TONY STARK du monde actuel , et c'est passé a un poil de cul que ce Français s'expatrie parce que la France est dirigée par des conservateurs séniles !:mad:

Je trouve çà fascinant , et futuriste , et je ne pense pas que les gens en soient conscient , il y a trop d'informations dans le monde , que çà passe pratiquement inaperçu , inouï ,

https://www.bfmtv.com/economie/ce-q...-manche-sur-un-skateboard-volant-1736772.html
https://www.lci.fr/population/4-que...es-en-flyboard-air-le-14-juillet-2127052.html

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai été déçu qu'il échoue lors du ravaitaillement, il n'était pas loin de l'angleterre,
Ce n'est que partie remise.

Mais son, truc c'est de la folie. C'est quoi, c'est un maxi drone qu'il a sous ses pieds ? J'avoue que j'ai vu ça hier mais je ne me suis pas intéressé à la technologie mise en oeuvre par manque de temps

ronualld

membre approuvé
vétéran
Fantastique!

Encore heureux,qu'il ne se soit pas barré en dehors de l'éxagone,des mecs comme cela.il faut les garder à tout prix.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les journalistes Français, en bons FDP de haters (en même temps ils sont français) ne se genent pas pour bien tartiner leur titre en gros "ZAPATA A ECHOUE", on voit la mentalité.

Là ou dans d'autres pays ils auraient dit par exemple "ZAPATA FAIT UN GRAND PAS DE PLUS VERS SON OBJECTIF ET SA POSSIBILITE D'ECRIRE UNE PARTIE DE L'HISTOIRE"

2 salles 2 ambiances, on a ce qu'on mérite.

Je sais pas si il n'y a que moi que ça a interpelle mais je trouve ça abusé.

I

invité

C'est honteux , c'est même pas un problème technologique le pire (140km/h , putain c'est mieux que le Bouffon Vert je suis sûr!) juste un coup de vent au ravitaillement .

M'étonne pas cette mentalité , on sera toujours des gagnes petits .

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on perd tout en France. Les techniciens , ingénieurs, chercheurs......toutes ces personnes qui font évoluer le monde . On préfère s’occuper de récupérer les djihadistes pour leur donner à manger des soins ....etc.
Le pays est en train de sombrer.

Mais purée je l’ai déjà suivi plusieurs fois, ce mec est génial

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
La vache, nous n'avons pas la télé a la maison et ne suivons plus les médias mainstream, du coup je découvre seulement maintenant ce personnage (au début je croyais que @SWAT06 allait nous parler d'un cirque ZAPATA / ZAVATA ... ;) ), franchement c'est génial d'avoir des gens comme ça !
Ce que je retiens c'est qu'il n'abandonne pas et compte recommencer
Michael-Jordan-Citation_Se_Relever_Dun_Echec1.jpg

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on perd tout en France. Les techniciens , ingénieurs, chercheurs......toutes ces personnes qui font évoluer le monde . On préfère s’occuper de récupérer les djihadistes pour leur donner à manger des soins ....etc.
Le pays est en train de sombrer.

Mais purée je l’ai déjà suivi plusieurs fois, ce mec est génial

Pour moi, les djihadistes inculpés de crimes de guerre doivent être punis sleon les lois en vigueur dans les pays dans lesquels ils ont commis leurs actes.

Le fait de prétexter des accords diplomatiques bilatéraux avec les pays concernés (Iraq par exemple) pour sauver leur culs relève de la complicité et ces gens là doivent payer pour haute trahison et incitation aux crimes de guerre.

Ce c*****d de Macron va sauver ces sous *****s pendant que des milliers de personnes perdent abusivement leur emploi et voient depuis des décennies leur qualité de vie régresser au détriment de ces parasites.

Là bas c'est pendaison sabre saoudien ou une bonne vieille 7,62 si ils ont été sages.
Et c'est très bien comme ça, y'a qu'en France pour essayer de sauver ces mecs.

Voilà ou on en est.

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
L avenir de nos enfants a peine sorti ils ont déjà endetté poto ...

Non y a plus d’espoir pour la France..
comme les gens qui disent qu on est bien en France ( on se soigne gratuitement ect ect ) si les personnes gagner assez d argent ils pleureront pas pour payer quoi que se soit

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce qui m'inquiète c'est l'avenir de nos enfants, je me demande si un de tous les gouvernements qui se succèdent va faire quelque chose pour arrêter la chute du pays.
Mon gamin a déjà le désir de s'expatrier.....

En tout cas, j'espère qu'un gouvernement aura les couilles de tout remuer un jour ou l'autre. Mais est-ce possible vu la corruption active, les différents lobby.....
Je regardais un reportage la dernière fois sur le lobby du vin en France. Incroyable, et je pèse mes mots.....

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
En tout cas, j'espère qu'un gouvernement aura les couilles de tout remuer un jour ou l'autre

Un gouvernement ne bougera pas les choses, il se nourrira quoi qu'il arrive des brèches déjà existantes pour continuer à nous maintenir dans le caca.

La seule chose qui malheureusement remettrait les compteurs à 0 c'est une guerre.

L'histoire l'a démontré mais le problème c'est que ça ne sert pas de leçon.

Un dicton dont j'oublie l'auteur disait "Il n'y a rien de tel qu'un temps de paix pour marquer les déséquilibres, et rien de tel qu'un temps de guerre pour les gommer".

C'est un peu ça malheureusement… (en temps de guerre une voiture de luxe ne coute plus rien…)

L avenir de nos enfants a peine sorti ils ont déjà endetté poto ...

Ce qui me fait haluciner c'est quand j'entends ces technocrates dire
"en moyenne la dette s'élève à 20 000 euros par Français"

En gros on mélange ceux qui sont dans l'impossibilité de faire le moindre crédit même pour des choses utiles (changement de voiture pour aller bosser car l'ancienne à rendu l'âme par exemple) à ceux qui flambent depuis des années leur pognon dans de la merde et qui s'aperçoivent qu' ils ont un train de vie au dessus de leurs moyens ?

Je crois surtout qu'on nous prend pour des cons avec ça et qu'on paye les conneries d'une minorité.

I

invité

vous savez ce monde est pleins de symboles révélateurs

un pape dans les jeunesse hitlériennes ( qui démissionne pour faire taire un scandale de pédofilie énorme en laissant un françois si bon en apparence que ça a tout étouffé)

un ministre des finances qui avait des comptes offshore aux Bahamas et faisait de l'évasion fiscale, qui jure qu'il est innocent

un ministre de l'environnement marionnette qui se pète des boutanches à 500 boules et des homards géants

etc.....
etc.......
etc.................................

I

invité

Il révolutionne le monde actuel , on ne se rend pas compte parce que a notre époque il y a trop d'informations (merdiques bien souvent) et qu'elle est noyée entre la putain de story Halliday et les conneries de Trump :rolleyes:

Mais les retombées dans tous les domaines sont énormes .:ennuyé::ennuyé::ennuyé:

Des voitures , des transports aériens ,maritîmes etc.... Dest trajets plus courts , plus rapides.

Des drones partout pour la surveillance ,sécurité , voir même des brigades de police équipés pouvant intervenir et accéder partout , très vite ....

On a vu des 10aines de films avec toutes ces idées misent en pratique .

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est fait !!

Bravo à ce Monsieur qui fait avancer à grands pas la technologie et les possibilités qui vont s'ouvrir !!

Il fait au passage fermer beaucoup de bouches, et c'est très bien !

Retour