ZINC comme anti aromatase

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : Re: ZINC comme anti aromatase

faire un E2 coute 23€;c'est pas la mer a boire!!!et c'est important
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: ZINC comme anti aromatase

Ben là ou je suis, c'est accepté que par ordonnance médicale, et comme mon doc refuse, je ne peux rien faire d'autre. Cela n'a rien à voir avec l'argent.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ben là ou je suis, c'est accepté que par ordonnance médicale, et comme mon doc refuse, je ne peux rien faire d'autre. Cela n'a rien à voir avec l'argent.


Je ne savais pas qu'un labo pouvais refuser des examens si on les paye, tu est sur ? Niveau loi ca dit quoi ?

Dsl pour le hs Rico, super intéressant ton post. Lol pour le perchoir d'aigle
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Niveau loi, j'avoue que je l'ignore, j'habite en Belgique. Quand je suis allé au labo, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient rien sans le suivi d'un professionnel de la santé. J'ai donc demander à mon doc le papier pour bilan complet + E2 si possible, refus, voilà.
Mais j'ai souvenir d'avoir trouvé un cas similaire sur le fofo, je vais trouver ça.

Edit: voici le post en question http://musclesenmetal.is/forum/show...in-comment-faite-vous?highlight=bilan+sanguin

Je ne suis donc pas le seul, rassurant dans un sens.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Effectivement c'est peut être différents chez mes amis belge. Pense à vérifier quand même, car moi la première fois et en France la femme ne voulait pas et en montrant gentiment les dents et en la mettant au pied du mur en lui disant que j'avais le droit elle l'a fait.

Bref HS OFF poto et bonjour à la Belgique que j'affectionne beaucoup :)
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

salut
Apres quelques recherches il semble que l'ajout de SELENIUM(100mcg) serait profitable car il rentre dans le métabolisme de la thyroïde et des œstrogènes au niveau de la réduction de E2 vers ses métabolites dans le foie.
pouvoir se passer d'un AI serait a mon avis un reel plus au niveau du ressenti émotionnel et des diverses conséquences biologiques Eric
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

super intérréssant éric , j espère pour toi que les résultats seront concluant
juste une question ,je ne connais pas ton parcourt ni tes objectifs et désolé d avances si mon raisonement peu sembler naif pour les grands connaisseurs , mais as tu déja tenté de remplacer tes doses de déca par de la drostanolone pour en voir l incidence sur tes E2 ???


édit / question supplémentaire , la biopérine ne serait elle pas un bon allié pour maximiser l assimilation du zinc ??
associée avec le sélénium il "semblerai" que son effet sur l assimilation de celui ci est prouvé cliniquement
 
Dernière modification par un modérateur:

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Je n'ai pas trouvé de commentaire faisant etat de meilleure assimilation du zinc avec de la bioperine;le zinc s'assimile tres bien si le timing est respecté.
pour la drostanolone c'est un dérivé de la DHT et cela n'arrangerai pas mes douleurs diverses;par contre le Deca est tres adapté a cela,il "graisse" les articulations
bonne soirée Eric
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

salut a tous
je n'ai pas encore fait la prise de sang mais je me fie plus au ressenti!
j'ai un peu peaufiné le protocole et je penses que la c'est pas mal:
50mg de zinc au coucher estomac vide
200mcg de selenium au petit dej
1g de calcium d glutarate matin et soir au repas
avec ca je suis au top de la forme dans tous les secteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'oubliais de stipuler que j'ai arrêté le Deca;on ne peut raisonnablement pas le prendre en perpétuel comme la T Eric
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Salut Rico
Déjà merci de ton retour. J'ai moi aussi de très bons ressentis avec le zinc (je suis à 100mg au réveil). Je doute qu'il soit un anti aromatase assez suffisant pour les personne très sensibles (je pense à Maxence justement ;) ), mais pour moi, ça me suffit. Par contre ça n'exempte pas d'avoir du plus "lourd" sous la main pour les urgences.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

j'oubliais de stipuler que j'ai arrêté le Deca;on ne peut raisonnablement pas le prendre en perpétuel comme la T Eric

Contant pour toi.

Dit moi, par rapport a quoi tu a du arrêter le Deca, si ce n'est pas indiscret ?
Et sur combien de temps l'as-tu utilisé ?

GEAR.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

salut
pour le zinc c'est du picolinate de chez solgar
pour le deca j'ai fait 8 semaines mais je redoute un peu les ES du Dostinex au niveau cardiaque;a mon age on evite de tenter le diable!! Eric
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

salut a tous
apres quelques temps je me suis decidé a passer a la prise de sang;je deteste ca!
les E2 ont bien baissé avec le Zinc(100mg/j)+calcium d glutarate.
j'ai du arreter le selenium car il me booste trop la thyroide(chaleur du corps excessive et désagréable))
E2 passés de 68mcg a 38mcg;ce qui est dans la fourchette(7-42) mais un peu haut a mon gout
j'ai donc continue ma recherche et un vieil article de presse du Dr de mondenard expliquait comment la nicotine est un bloqueur de l'aromatase efficace
PAS la cigarette bien sur mais le patch
depuis hier je teste donc le patch a 21 mg et les effets sont ultra rapides;sensation d'eveil tres marqué et elimination de l'eau en trop appreciable
Je donne un essai de 15 jours a ca et vous tient au jus
amicalement Eric
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Tu utilises des patchs de nicotine sans être fumeur ? Ou c'est moi qui n'ai pas compris ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Tu n'a pas peur de te coller une dépendance par ce biais ? Ça fait l'équivalent de 10 clopes si je ne me trompe pas, ce qui n'est pas négligeable.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

salut a tous
apres quelques temps je me suis decidé a passer a la prise de sang;je deteste ca!
les E2 ont bien baissé avec le Zinc(100mg/j)+calcium d glutarate.
j'ai du arreter le selenium car il me booste trop la thyroide(chaleur du corps excessive et désagréable))
E2 passés de 68mcg a 38mcg;ce qui est dans la fourchette(7-42) mais un peu haut a mon gout
j'ai donc continue ma recherche et un vieil article de presse du Dr de mondenard expliquait comment la nicotine est un bloqueur de l'aromatase efficace
PAS la cigarette bien sur mais le patch
depuis hier je teste donc le patch a 21 mg et les effets sont ultra rapides;sensation d'eveil tres marqué et elimination de l'eau en trop appreciable
Je donne un essai de 15 jours a ca et vous tient au jus
amicalement Eric

Hello l'ami , +reput' pour toi avec toujours de bon retour d'expérience et beaucoup de franchise sur les méthodes employées .
Très intéressant ton retour , tu sembles vraiment sensible niveau E2 mais je crois t'avoir lu sur-répondeur aux AI .
Ton procédé avec le zinc , j'ai déjà vu cette méthode plus d'une fois employées notamment par Yves Gasser qui la préconise aussi .

Pour le calcium ça serait bien d'approfondir plus , pourrais tu en dire un peu plus sur tes découverte à ce sujet et les effets sur le taux d'E2 ?
Concernant la nicotine , je suis un peu plus sceptique surtout quand à ses autres effets sur le corps mais pourquoi ne pas tester !

Le seul hic à tout cela me semble pour des cures à dosages plus élevés , si je ne m'abuse là tu es en quasi TRT mais pour une cure ou Testo + Anabos sont couplés en dose plus conséquences , j'ignore si zinc+calcium seront assez efficace comparés à de l'aromasin ou de l'arimidex bien dosé .

Perso pour mon prochain cycle , je voulais utiliser l'aromasin à 25mg/E3D mais tu me fais douter ...

Merci à toi !
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

l'idée était de se passer d'AI car je suis sur repondeur et trouver un dosage effectif devient une gageure(l'E2 est surement l'hormone la plus dure a gérer du corps humain car sujette a de nombreuses fluctuations)
les doses elevées de zinc aussi posent probleme a cause de l'incidence sur les autres mineraux(cuivre;magnesium...)
pour le calcium c'est le D Glutarate qui est interessant car il possede des liaisons ouvertes qui participent a la "desintoxication" des oestrogenes et leur elimination
la nicotine pure n'est que tres peu addictive;c'est toutes les saloperies que les cigarettiers rajoutent qui la rend tres addictive(il faut bien faire marcher le commerce) et elle a quelques proprietes intéressantes(utilisées dans beaucoup plus de sports que l'on pourrait penser ski,hockey,.....)

pour ton prochain cycle l'Aromasin est un must mais a manier avec précautions;12mg/E3D me semble un bon debut car aller en E2 bas est pire que tout.
fie toi bien a tes sensations pour moduler la dose et commence peut etre par une version liquide en diluant les pills dans de la vodka.
Tiens moi informé et si je peux t'aider ce sera avec plaisir Eric
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

l'idée était de se passer d'AI car je suis sur repondeur et trouver un dosage effectif devient une gageure(l'E2 est surement l'hormone la plus dure a gérer du corps humain car sujette a de nombreuses fluctuations)
les doses elevées de zinc aussi posent probleme a cause de l'incidence sur les autres mineraux(cuivre;magnesium...)
pour le calcium c'est le D Glutarate qui est interessant car il possede des liaisons ouvertes qui participent a la "desintoxication" des oestrogenes et leur elimination
la nicotine pure n'est que tres peu addictive;c'est toutes les saloperies que les cigarettiers rajoutent qui la rend tres addictive(il faut bien faire marcher le commerce) et elle a quelques proprietes intéressantes(utilisées dans beaucoup plus de sports que l'on pourrait penser ski,hockey,.....)

pour ton prochain cycle l'Aromasin est un must mais a manier avec précautions;12mg/E3D me semble un bon debut car aller en E2 bas est pire que tout.
fie toi bien a tes sensations pour moduler la dose et commence peut etre par une version liquide en diluant les pills dans de la vodka.
Tiens moi informé et si je peux t'aider ce sera avec plaisir Eric


Je comprends mieux ta démarche et l'utilisation du calcium .
Ton utilisation est donc une alternative pour ceux en TRT ou qui charge vraiment à faible dose car il permet de ne pas jouer avec les AI inutilement et je trouve cela bien .
Mais comme dit à de plus gros dosage le zinc aura ses limites !

Je vais suivre ton conseil alors et commencer plus bas et me fier au sensation .
Tu as cerner le problème la pillule est de 25mg mais diluer les pillules d'aromasin dans la vodka ? Peux tu en dire plus là j'ai peur de mal comprendre ?

Merci l'ami .
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Excuse pour la vodka;c'est pour l'arimidex que c'est le diluant efficace..........autant pour moi
pour l'aromasin il existe un diluant mais je n'ai pas pu tirer les vers du nez des labo de recherche;j'avais acheté le mien chez AG guys
tu va donc etre obligé de couper les pills en deux
etant un AI suicide le corps met plus de temps a refaire des oestrogenes donc gestion plus fine a prevoir(pour aromasin)
encore desolé Eric
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Excuse pour la vodka;c'est pour l'arimidex que c'est le diluant efficace..........autant pour moi
pour l'aromasin il existe un diluant mais je n'ai pas pu tirer les vers du nez des labo de recherche;j'avais acheté le mien chez AG guys
tu va donc etre obligé de couper les pills en deux
etant un AI suicide le corps met plus de temps a refaire des oestrogenes donc gestion plus fine a prevoir(pour aromasin)
encore desolé Eric

Pas de soucis et je remercie de ton aide et tes conseils .
Je vais faire comme cela en esperant que tu continues à nous donner tes très bon feedback .
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Réputation pour toi, Éric, pour l'ensemble du post, et le sérieux de tes informations.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Super RICO !
je te +REPUT également
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Suite des evenements
Apres quelques semaines de nicotine en patch(21mg/24h)sensations exceptionnelles tant intellectuellement que physiquement je suis passé a (15mg/17h) pour pouvoir dormir de nouveau de manière normale.
le cerveau marche tellement a plein suite a l'augmentation des neuromédiateurs(dopamine et serotonine) que je revais comme dans un film qui se passerait en réel et je vous dis pas les reves!!!!
je garde donc la nicotine en chewing gum a 2mg avant le training;bien plus efficace pour moi que tout les vaso du monde
je l'ai fait tester a quelques amis,surtout pour les sports collectifs ou de combat: adopté de suite!!
ca agit au niveau intelectuel:concentration,envie de se defoncer;plus grande anticipation du jeu ou du combat...........que du bonheur!
Je supose la nicotine comme un AI suicide plutôt que concurentiel.
Du coup retour au bon vieux arimidex dilue dans de la vodka pour affiner le dosage comme AI mais je ne désespère pas trouver une solution différente et viable pour remplacer ces saloperies chimique.
bonne chance a tous dans cette voie difficile Eric
 
Retour
Haut