Re : Re: ZINC comme anti aromatase
faire un E2 coute 23€;c'est pas la mer a boire!!!et c'est important
faire un E2 coute 23€;c'est pas la mer a boire!!!et c'est important
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ben là ou je suis, c'est accepté que par ordonnance médicale, et comme mon doc refuse, je ne peux rien faire d'autre. Cela n'a rien à voir avec l'argent.
j'oubliais de stipuler que j'ai arrêté le Deca;on ne peut raisonnablement pas le prendre en perpétuel comme la T Eric
salut a tous
apres quelques temps je me suis decidé a passer a la prise de sang;je deteste ca!
les E2 ont bien baissé avec le Zinc(100mg/j)+calcium d glutarate.
j'ai du arreter le selenium car il me booste trop la thyroide(chaleur du corps excessive et désagréable))
E2 passés de 68mcg a 38mcg;ce qui est dans la fourchette(7-42) mais un peu haut a mon gout
j'ai donc continue ma recherche et un vieil article de presse du Dr de mondenard expliquait comment la nicotine est un bloqueur de l'aromatase efficace
PAS la cigarette bien sur mais le patch
depuis hier je teste donc le patch a 21 mg et les effets sont ultra rapides;sensation d'eveil tres marqué et elimination de l'eau en trop appreciable
Je donne un essai de 15 jours a ca et vous tient au jus
amicalement Eric
l'idée était de se passer d'AI car je suis sur repondeur et trouver un dosage effectif devient une gageure(l'E2 est surement l'hormone la plus dure a gérer du corps humain car sujette a de nombreuses fluctuations)
les doses elevées de zinc aussi posent probleme a cause de l'incidence sur les autres mineraux(cuivre;magnesium...)
pour le calcium c'est le D Glutarate qui est interessant car il possede des liaisons ouvertes qui participent a la "desintoxication" des oestrogenes et leur elimination
la nicotine pure n'est que tres peu addictive;c'est toutes les saloperies que les cigarettiers rajoutent qui la rend tres addictive(il faut bien faire marcher le commerce) et elle a quelques proprietes intéressantes(utilisées dans beaucoup plus de sports que l'on pourrait penser ski,hockey,.....)
pour ton prochain cycle l'Aromasin est un must mais a manier avec précautions;12mg/E3D me semble un bon debut car aller en E2 bas est pire que tout.
fie toi bien a tes sensations pour moduler la dose et commence peut etre par une version liquide en diluant les pills dans de la vodka.
Tiens moi informé et si je peux t'aider ce sera avec plaisir Eric
Excuse pour la vodka;c'est pour l'arimidex que c'est le diluant efficace..........autant pour moi
pour l'aromasin il existe un diluant mais je n'ai pas pu tirer les vers du nez des labo de recherche;j'avais acheté le mien chez AG guys
tu va donc etre obligé de couper les pills en deux
etant un AI suicide le corps met plus de temps a refaire des oestrogenes donc gestion plus fine a prevoir(pour aromasin)
encore desolé Eric
réputation Eric,pour tes retours que j'apprécie beaucoup!