ZINC comme anti aromatase

power92

vétéran
Re : ZINC comme anti aromatase

Salut rico,

Merci pour ton retour ,comme d'hab,ton feed est bien remplis d'infos de ta part

Tu arrete donc le zinc ?

Quand j'ai arrêté de cloper,les chewing gum m'ont énormément aidé,mais quand j'en prenais un,j’étais comme si je prend une grosse clope roulé sans filtre,c'est à dire,tout calme,détendu,voir légèrement anesthésié.Tout le contraire de toi :(
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Super post et très bonne idée la nicotine s'est une dopaminergique donc comme doxtinex et effet secondaire moins dangereux
Vous avez d'autre retour sous tout ce qui pourrait ètre anti eostrogène naturel ou autre?
J'ai souvent entendu dire pour le brocoli qui peu me corriger ou confirmé
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Damiana a une activité anti aromatase. (Merci à Ricoamoto pour l'info. Rendons à César ce qui est à César) ;)

J'en consomme actuellement.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@manu25th je ne sais pas, les raisons sont les finances.... :(

J'ai passé des analyses cette semaine pour Testo libre, Testo totale, E2, SHBG, Transaminases, FSH, LH (je paie tout de ma poche) dans le cadre de mon premier essai TRT.

J'ai trois "essais cliniques" de prévus, chacun à 5 semaines d'intervalles, en enlevant certains produits, et donc en refaisant des analyses. je peux déjà pas passer cholestérol, IGF, cortisol, concentration ACTH pour cause de tunes :(

Pas impossible que je fasse des analyses (une fois mon traitement pauffiné et mes essais terminés) avec uniquement Damiana, puis uniquement avec patch de Nicotine, etc, etc... mais... tout ça prend plusieurs semaines, le temps que le corps évacue l'un pendant que l'autre le remplace...

En tous cas, je ne t'oublie pas, je créerais un thread dans la partie concernée, suite à la discussion que nous avions eue dans le thread "Proviron", c'est à dire dans 11 ou 12 semaines à peu près, le temps d'avoir passé mes 3 analyses, suite à mes 3 protocoles :)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est cool Maxence :)
Oui cela coûte cher, rien que pour testo totale +e2 j'en ai toujours pour 40€ environ.
Mais c'est la seule façon de faire ça bien ... Y aller un peu au hasard avec les hormones, c'est le meilleur moyen de faire de la merde ...
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut a tous
toujours en Trt mais j'ai fait évoluer les choses depuis un moment
toujours sur répondeur aux AI,j'ai donc arrété l'AROMASIN(1.25mg/j) que je trouvais moins délétére que les autres.
j'ai aussi arrété aussi tous les mineraux aussi
j'ai fait des recherches un peu partout et beaucoup discuté avec mes contacts
donc maintenant:
T cypionate 25mg/j
T3 voie topique 8mg/j avant de dormir
Androsterone voie topique 1 a 2mg le matin en meme temps que T
T3 et Androsterone de idealabs.com

je me sens bien et je teste.
Eric
 
Retour
Haut