zyzz et josef rakich

guignol

vétéran
Re : zyzz et josef rakich

Quelques news de Said aka Chestbrah, le frère de zyzz. Il a pas mal progressé :

393374_203688643043733_101734643239134_472555_708818133_n.jpg

311439_202847499794514_101734643239134_470859_1315978541_n.jpg

376164_201093126636618_101734643239134_465944_1520761436_n.jpg

382993_198529353559662_101734643239134_459532_1874089753_n.jpg

375744_195662993846298_101734643239134_452561_1716480249_n.jpg

307848_192233714189226_101734643239134_443396_854765030_n.jpg

319247_191367180942546_101734643239134_440352_600426769_n.jpg

392017_188952601184004_101734643239134_431536_1056896944_n.jpg

295745_187145694698028_101734643239134_425960_40947309_n.jpg

311790_186215071457757_101734643239134_422514_1089588167_n.jpg

310539_185392598206671_101734643239134_419574_1877037346_n.jpg

Lien vers un de ses programmes de training :

http://www.simplyshredded.com/said-shreddedshian.html

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

j adore son physique a froid.... au top, j aimerais beaucoup etre comme ça un jour...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec toi Vip et de ce que je vois de tes photos et de ta motivation, t'y arriveras c'est sur ;)

Perso je sais que j'aurai beaucoup de mal d'arriver a ce niveau avec ma morpho , mon quotidien et sans prendre leur putain de DNP qui a eu raison de Zyzz (entre autres).

Aussi, je suis abonné à la page facebook de Josef Rakich, progression très impressionnante aussi !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Et oui Lord,c'est souvent comme ça.Dommage il est bien sec du haut,comme du bas.En espérant qu'il finisse pas comme son frère.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Et oui Lord,c'est souvent comme ça.Dommage il est bien sec du haut,comme du bas.En espérant qu'il finisse pas comme son frère.
apparemment ça ne lui a pas servi de leçon. Enfin perso je suis content d' etre arrivé à sortir de cette dépendance psy des stéros, j' ai mis 5 ans, mais maintenant c'est réglé. Le plus dur est de s' accepter au naturel, c'est une thérapie vraiment difficile, j' ai essayé plusieurs fois, maintenant c'est fini. Et c'est un soulagement. Je me suis toujours privé de cardio, et tout ce qui était soit disant "mauvais" pour mon développement musculaire...Résultat, je suis monté a 105kg, et un pouls à 90 au repos....Maintenant je fait 12 à 15 heures de cardio/ semaine sans la muscu, je suis bien dans ma peau, et mon pouls à 50 au repos....Reste que je me suis ecoeuré des diètes trop strictes, etr j' ai vraiment du mal à en suivre une maintenant, et pourtant il faut que je m' y remette avec mon metabolisme.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

J'en suis content pour toi,et nous savons tous que c'est pas évident de sortir de ce cercle vicieux.Tu as réussi,et maintenant c'est ce qui compte.Pour les diet je reconnais que c'est très dur,moi même parfois j'ai une envie folle de sucre et je me relâche.Tiens cette semaine j'ai mangé des bonbons,nutella,des fruits,au lieu d'attendre le week end.Ca fait un an que je fais attention,et je sature.Ca arrive,mais après ça me permet de repartir bien.Pas besoin de faire une diet très strict.Tu peux réduire tes quantités,et façon de manger,ni en dehors des repas.Puis j'ai bien vu tes veines sur les bras,et au triceps,alors franchement,tu es loin d'avoir un métabolisme pourrie.Pour le cardio tu as raison,il faut savoir bien le faire,et ça n'a aucune incidence sur le muscle.10,15h de cardio c'est très bien,chapeau,moi même j'ai du mal^^.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

J'en suis content pour toi,et nous savons tous que c'est pas évident de sortir de ce cercle vicieux.Tu as réussi,et maintenant c'est ce qui compte.Pour les diet je reconnais que c'est très dur,moi même parfois j'ai une envie folle de sucre et je me relâche.Tiens cette semaine j'ai mangé des bonbons,nutella,des fruits,au lieu d'attendre le week end.Ca fait un an que je fais attention,et je sature.Ca arrive,mais après ça me permet de repartir bien.Pas besoin de faire une diet très strict.Tu peux réduire tes quantités,et façon de manger,ni en dehors des repas.Puis j'ai bien vu tes veines sur les bras,et au triceps,alors franchement,tu es loin d'avoir un métabolisme pourrie.Pour le cardio tu as raison,il faut savoir bien le faire,et ça n'a aucune incidence sur le muscle.10,15h de cardio c'est très bien,chapeau,moi même j'ai du mal^^.
petit pervers, tu me mattes :D
C'est gentil poto, je me suis plus orienté sur du travail cardio, crossfit, et j' ai repris l' anglaise 2 heures/jour.
Le probleme, c'est que je fait des crises de boulimie, sauf que moi je gardes tout, je vomi pas...Je préférerai. Je suis capable d' avaler 2 pizzas, un gateau pour 10 personnes et un paquet de biscuit en un repas. et avoir faim une heure apres. Je vais surement aller voir un psy.

guignol

vétéran

Ce ne sont pas forcément les produits qui ont tué Zyzz. Il avait une malformation cardiaque, ça a du accélérer le processus, mais il aurait fini comme ça aussi sans les stéros.

Pour les cuisses, il ne se considère pas comme un bodybuilder. Il veut juste être "beau". Et avec des cuisses énormes qui ne rentrent pas dans les jeans, c'est dur d'être beau. Habillé tu ressembles plus à un clown.

Une photo de Zyzz juste avant son départ pour la Thailande :

300358_181093128636618_101734643239134_405968_1340958748_n.jpg

JMC

membre approuvé
vétéran

Effectivement, il est bien taillé , en espèrant qu'il ne finisse pas comme son frêre , décédé d'une crise cardiaque à moins de 30 ans , ça fait réfléchir.

@Lord: si tu es aussi boulimique dans le sport , la balance est faite . Après, les jours de boulimie si elles sont planifiées , pourquoi ne pas restreindre le lendemain et surlendemain. Puis , cuisines toi tes gourmandises, elles seront mieux équilibrés.

bimo

membre approuvé
vétéran

je comprendrais jamais !!! mais comment font ils pour garder une telle condition à l'année sec, plein et dure ???!!

je sais pas à quoi ils tournent et ce qu'ils bouffent mais des physiques comme ça c'est chaud à obtenir, en serrant ma diète et en travaillant dur j'arrive à peine à rester 2 ou 3 semaines dans cette condition, ensuite trop due à tenir des mois.

Bref j'aimerais bien savoir le quotidien alimentaire d'un mec comme josef ou greg plitt surtout qu'ils arrivent à taffer trés trés lourd aussi :hein:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Si tu remontes le topic Bimo, je pense qu'il y a des liens sur leurs cures...

Testo et trenbo en masse.
DNP en seche.

Comme dit plus haut ce ne sont pas des bodybuilders au sens commun, il veulent "simplement" etre esthétiques (selon leurs normes personnelles)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

je comprendrais jamais !!! mais comment font ils pour garder une telle condition à l'année sec, plein et dure ???!!

je sais pas à quoi ils tournent et ce qu'ils bouffent mais des physiques comme ça c'est chaud à obtenir, en serrant ma diète et en travaillant dur j'arrive à peine à rester 2 ou 3 semaines dans cette condition, ensuite trop due à tenir des mois.

Bref j'aimerais bien savoir le quotidien alimentaire d'un mec comme josef ou greg plitt surtout qu'ils arrivent à taffer trés trés lourd aussi :hein:

Note que sur sa dernière photo (celle de zyzz) il est taillé mais nettement moins impressionnant, faut comparer ce qui est comparable, la quasi totalité de leurs tofs sont manifestement pris en pwo, et avec le nombre de trucs qu'ils s'envoient...

Avec des UV en masse, une bonne huile hydratante, des tatouages énormes et après une grosse séance haut du corps tu m'étonne qu'ils "claquent".

Bon après ils ont un minimum de masse et un très bon niveau de sèche (qui est grandement aidé par la monstruosité des produits hardcores), mais y a aussi beaucoup d'esbrouffe.

Il serait malhonnete de dire que je n'aime pas leur physique, mais c'est pas revant non plus, ça respire pas la santé, y en a un qui à claqué à vingt piges et je serai pas surpris que son frangin ou sa bande de potes ne suivent pas le même chemin.

ça parait trop "facile" sinon.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ben voilà dans ta question,tu as la réponse.Non seulement les substances,mais aussi ils serrent.Des mecs qui tourne toute l'année en diet,avec quelques écarts,ils y en a pleins.Regarde Ludo de notre forum,ou Zane,donc rien n'est impossible.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui mais non cut' pas d'accord, avoir une diète serrée à l'année implique une dévotion plus ou moins totale au body, les Zyzz & co ne se considèrent eux même pas comme des bodybuilders, concilier clubbing et bodybuilding pour moi c'est juste impossible, ces deux "passes temps" étant simplement ANTAGONISTE.

Et quasiment tous les potes de ces lascars sont taillés comme eux, ils ont donc tous une génèt de fou et une diète au poil imperméable à tout écart?

Non moi je n'y crois pas, ils s’entraînent c'est sur, on une diète potable mais surtout jouent à la roulette russe avec les produits, enfin c'est mon avis :musclemachine:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

quand j étais en thailande, je voyé facilement une dizaine de ga comme ça ( voir plus musclé ) tout les soirs, bien souvent des ricains, et ils buvaient comme des trou, franchement quand je vois ça et le niveau au top qu ils sont, ba moi je suis deg :(

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

bah bien sûr... c'est génétique, y a des mecs qui pour l'avoir vu, se tapent des patisseries tout les jours et qui sont archi sec même sans prod

et d'autres qui sont à la diet tout les jours et qui galere pour rester propre.

c'est comme ça

bimo

membre approuvé
vétéran

bah bien sûr... c'est génétique, y a des mecs qui pour l'avoir vu, se tapent des patisseries tout les jours et qui sont archi sec même sans prod

c'est comme ça

faut pas pousser quand même, la génétique je veux bien mais elle a ses limites elle aussi !
ecorché comme le zyzz ou josef en bouffant des pâtisserie et sans prod.. impossible !
y'a que des produit à base de dynamite pour les découpé comme ça :blowup:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

c'est comme ça

Bah le soucis c'est que des mecs avec une génét comme ça tu en a ptètre 1/100 000 000, et comme de par hasard "feu" Zyzz, son frangin, et leurs collègues ont tous eu cette chance.

Et Zyzz et son collègue si tu regarde les photos de leurs débuts tu avais un gros sac dégueulasse et un tout maigre tecktonik, un an de training plus tard ils étaient plus gros que moi, bon bien caché la génétique exceptionnelle...

Pour être allé sur les board ricains, question physique ça n'a rien à voir avec ici, tu a des purs kékés taillés comme des chars d’assaut, c'est pas qu'une question de genet...ou alors on est vraiment pourrave :D

Son pote:

progression2.jpg

C'est sur qu'il partait avec THE GENET gagnante -_-'

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

effectivement lui il vient de loin ^^
sinon la génétique j'y crois quand même, mon frère a toujours eu un 8 pack et bouffe vraiment n'importe quoi, ça me rend jaloux. Par contre il a mis 3 ans pour prendre 10 kg, et la il n'est même pas a 70 kg ....
Sinon oui les mecs ne doivent pas y aller avec le dos de la cuillère niveau charge, mais ils ont du résultat. On en connais tous qui des mecs qui chargent et qui n'ont quasiment pas de résultat. Donc je pense que niveau entrainement et diète ils doivent etre OK

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ceux qui se chargent sans résultat et qui misent tout sur les produits sont des blaireaux c'est sur, mais ceux qui chargent hardcore avec des résutlats et qui claquent avant la trentaine bon, faut trouver un juste millieu :D

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui mais non cut' pas d'accord, avoir une diète serrée à l'année implique une dévotion plus ou moins totale au body, les Zyzz & co ne se considèrent eux même pas comme des bodybuilders, concilier clubbing et bodybuilding pour moi c'est juste impossible, ces deux "passes temps" étant simplement ANTAGONISTE.

Et quasiment tous les potes de ces lascars sont taillés comme eux, ils ont donc tous une génèt de fou et une diète au poil imperméable à tout écart?

Non moi je n'y crois pas, ils s’entraînent c'est sur, on une diète potable mais surtout jouent à la roulette russe avec les produits, enfin c'est mon avis :musclemachine:

Oui et non aussi ^^
Je ne le connais pas personnellement,mais j'ai un pote qui sort en boite,qui ne fait pas attention à la bouffe,et pourtant demain si il veut il monte sur scène,veines sur les cuisses,sur les abdos,strié sur les épaules.Et pourtant il prend rien pour sécher.Alors ça prouve encore une fois que ce n'est pas toujours les produits.Je ne dis pas que ce "joseph" n'en prend pas,mais simplement dire,qu'on peut être écorché,et boire,manger.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui et non aussi ^^
Je ne le connais pas personnellement,mais j'ai un pote qui sort en boite,qui ne fait pas attention à la bouffe,et pourtant demain si il veut il monte sur scène,veines sur les cuisses,sur les abdos,strié sur les épaules.Et pourtant il prend rien pour sécher.Alors ça prouve encore une fois que ce n'est pas toujours les produits.Je ne dis pas que ce "joseph" n'en prend pas,mais simplement dire,qu'on peut être écorché,et boire,manger.
Ouai fin en même temps, à partir de 6ui de gh/jour, tu peux manger sale en restant propre comparé au naturel. Vu que les mecs comme ca ils doivent charger à 10ui/jour, faut pas chercher bien loi. La je crois pas a la genetique, je crois aux doses massives.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Aussi écorché, et quand même bien plein, naturel ça me parais bizarre...

Mais c'est vrai que desfois il y a des mecs avec des génétiques de fou, et ça faut savoir l'admettre, ( ça m'étonnerais venant de lui plus haut) moi je sais que dans une des salles ou je bosses, une petite assoc, et ba y a un black genre 1m96 100kg assez sec, il mange n'importe quoi, s'entraine les pecs 3x/semaines, tourne au mafé, kebab, pain au lait...... et enchaine des triplets à 160kg avec 1 min de récup en faisant des ados sur le banc, il s'amuse avec les haltères de 50kg au couché, enfin bref....

Y a des mecs génétiquement plus fort....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Aussi écorché, et quand même bien plein, naturel ça me parais bizarre...

Mais c'est vrai que desfois il y a des mecs avec des génétiques de fou, et ça faut savoir l'admettre, ( ça m'étonnerais venant de lui plus haut) moi je sais que dans une des salles ou je bosses, une petite assoc, et ba y a un black genre 1m96 100kg assez sec, il mange n'importe quoi, s'entraine les pecs 3x/semaines, tourne au mafé, kebab, pain au lait...... et enchaine des triplets à 160kg avec 1 min de récup en faisant des ados sur le banc, il s'amuse avec les haltères de 50kg au couché, enfin bref....

Y a des mecs génétiquement plus fort....
ouai non mais bon, faut arreter ces mecs ils sont pas naturels.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

ouai non mais bon, faut arreter ces mecs ils sont pas naturels.

Oui c'est sur comme je dis ça me parait bizarre (voir impossible) aussi écorché et plein comme il est la surtout avec sa génétique de base... Si il veut finir comme son frère c'est son problème...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La question était de savoir si ils se chargent BEAUCOUP ou non, en rapport avec leurs modes de vie qui ne semblent pas être en adéquation avec le body.

On ne parle pas de naturels dans leur cas, c'est tout simplement hors sujet :innocent:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

:ange1:
La question était de savoir si ils se chargent BEAUCOUP ou non, en rapport avec leurs modes de vie qui ne semblent pas être en adéquation avec le body.

On ne parle pas de naturels dans leur cas, c'est tout simplement hors sujet :innocent:

J'ai bien compris, ma réponse était de dire que desfois il y a des gens génétiquement 100x meilleur que nous, et faut savoir l'admettre, je connais des mecs 10x mieux naturel, que des mecs qui ont déjà tourné à la testo......

Donc faut arrêter de dire toute de suite lui il doit tourner à des doses de malades, moi ce que je vois c'est qu'il à des résultats, doses de fou ou pas y en a ils arrivent pas à ce physique avec des cures....

FIN DU HS :innocent:

Retour