zyzz et josef rakich

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : zyzz et josef rakich

bura, je répondais d'une maniere général à Bimo qui se demandait :

"comprendrais jamais !!! mais comment font ils pour garder une telle condition à l'année sec
des physiques comme ça c'est chaud à obtenir, en serrant ma diète et en travaillant dur j'arrive à peine à rester 2 ou 3 semaines dans cette condition"

Apres dans leur cas à eux j'en sais rien. Mais si Bimo parle de son cas à lui, alors je me suis permis de répondre en "général"

:chinese:

Il vient de poster 2 photos de lui, rien de ouf. En plus quand tu as une bonne qualité musculaire, t'a plus besoin d'être vraiment sec pour looker comme ça

385387_233297300076596_118339324905728_582014_880590626_n.jpg

379414_233297306743262_118339324905728_582015_927142599_n.jpg

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

:ange1:

J'ai bien compris, ma réponse était de dire que desfois il y a des gens génétiquement 100x meilleur que nous, et faut savoir l'admettre, je connais des mecs 10x mieux naturel, que des mecs qui ont déjà tourné à la testo......

Donc faut arrêter de dire toute de suite lui il doit tourner à des doses de malades, moi ce que je vois c'est qu'il à des résultats, doses de fou ou pas y en a ils arrivent pas à ce physique avec des cures....

FIN DU HS :innocent:

Oui, naturel de ce qu' ils t' en ont dit.Je me méfie toujours.Ce n' est pas inscrit sur ton front que t' as fais quelques cures.Les gens mentent tellement...il ne faut pas tout prendre pour argent comptant je pense.

Du moins c' est mon avis.Après je ne dis pas que les gens que tu connais ne sont pas naturels, mais il faut se méfier.

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Oui, naturel de ce qu' ils t' en ont dit.Je me méfie toujours.Ce n' est pas inscrit sur ton front que t' as fais quelques cures.Les gens mentent tellement...il ne faut pas tout prendre pour argent comptant je pense.

Du moins c' est mon avis.Après je ne dis pas que les gens que tu connais ne sont pas naturels, mais il faut se méfier.

Les gens m'entent c'est sur, après je taf dans deux salles de sport diffèrentes depuis 2 ans, et t'inquiète pas que tu la vois direct la personne qui prends 8kg en 2 mois et pas trop de merde....

Je suis très complice avec les différents adhérents des salles (attention je vois déjà les vannes arriver lol) et je parle librement avec ceux qui se chargent en dehors de la salle bien sur... et il mets arrivé de croiser des génétiques exceptionnelles.....

Après c'est sur je ne suis pas con, le mec qui arrive avec deux ans de training écorché et plein ou le mec de 35 ans avec 15 ans de training et diète au poil.......

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

bura, je répondais d'une maniere général à Bimo qui se demandait :

"comprendrais jamais !!! mais comment font ils pour garder une telle condition à l'année sec
des physiques comme ça c'est chaud à obtenir, en serrant ma diète et en travaillant dur j'arrive à peine à rester 2 ou 3 semaines dans cette condition"

Apres dans leur cas à eux j'en sais rien. Mais si Bimo parle de son cas à lui, alors je me suis permis de répondre en "général"

:chinese:

Il vient de poster 2 photos de lui, rien de ouf. En plus quand tu as une bonne qualité musculaire, t'a plus besoin d'être vraiment sec pour looker comme ça

385387_233297300076596_118339324905728_582014_880590626_n.jpg

379414_233297306743262_118339324905728_582015_927142599_n.jpg

Il me fais penser à Enquart lil

Dernière modification par un modérateur:

guignol

vétéran

Josef Rakich est peut être naturel, je connais un naturel aussi sec avec un peu plus de masse. D'autant plus qu'il est petit donc c'est plus facile.

Pour chestbrah et zyzz, vu d'où ils partent, ils n'ont pas besoin de produits pour être sec, c'est dans leur nature. Moi c'est pareil je mange n'imp et je reste sec. Il y a quand même beaucoup de monde dans ce cas.

Je doute qu'ils prennent de la gh, ils n'en ont jamais parlé quand ils exposaient leur cycles ou demandaient des conseils.

Après aussi les cures là-bas c'est pas comme ici. Ici on voit vois la trenbo sur 8 semaines max, les cures longues c'est dangereux etc... La trenbo sur 12 semaines c'est tout à fait normal pour eux, tout comme les cures de 16 semaines. Après faut pas s'étonner qu'ils progressent plus vite.

Pour son pote, il a encore pris d'ailleurs depuis les dernières photos ici :

392801_230566963678086_149495791785204_557562_420770573_n.jpg

307279_216378205096962_149495791785204_522747_2036010496_n.jpg

316373_210573205677462_149495791785204_503375_1277171100_n.jpg

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Putain il est vraiment devenu énorme Oo

Edit: Je compare pas trop Zyzz et Joseph, c'est pas les mêmes physiques, le premier est peut être naturel ça j'y crois, mais pour les playboys ricains aucune chance.

Edit2: cela étant le Joseph a quand même un peau criblé de boutons du peu que je peux en voir...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Petit détail sans trop d'importance, je pense qu'ils sont Australiens (zyzz et co)
Enfin sans importance p-e pas , la dispo des produits est peut etre différente :)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Moi perso je pense qu'il est possible d'arriver à quelque chose de très bien naturellement
Pour eux, il sont tous chargés...tous des potes qui prennent 10kilos en moins d1ans et après 2ans de muscu arrive à un bon niveau comme ca (Ok ya la génétique mais bon qu'une bande de potes soit tous doé d'une génétique de fou alors que les gamins cetait des crevettes ou des gros sacs jusqu'a 15/16ans mwaiii lool

Après j'aime bcp leur physique c'est indegnable.

Croquant

membre approuvé
vétéran

Zyzz et rakich sont bien coupés, top pour tomber les gonz :-D mais perso j prefere un peu plus de volume...

manlook

membre approuvé
vétéran

franchement certes ils sont chargés mais ils affichent des physiques de malade !! :surprise:

j'aime beaucoup le physique du frère (le vivant) énorme et belle qualité musculaire

c'est vrai que joseph la est plein de boutons.. alors que sur la video au départ il n'a pas l'air d'en avoir.. naturel mon Cul...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Zyyz avait un physique superbe mais chelou, sur certaines photos il parait énorme, sur d'autres images vachement moins.http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jhNkaWdcovw

à 3min39 à l'écarté, il parait vraiment fin, alors que la photo n'est pas si vieiille, il a déjà son full bras, les images justes après il look 3x plus gros Oo

bien sur......
il est possible de faire plus "large" avec un certains mode vidéo ,comme par exemple dans les films "X" ils utilisent des modes vidéos pour soit allonger les choses ou les rendre plus large.......lol
avec les tofs ou vidéos il est possible de tout aujourd hui

sinon pour celui qui est vivant je le trouve trés bien

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci guignol pour le partage:youpi:
bien vu l'ami!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

c'est du b.a-ba et une compilation de tout ce qu'on trouve un peu partout!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

On peut savoir de quoi ça parle Exactement avant de télécharger ??
merci

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Son livre dièt/training, avec des rubriques dignes d'un enfant de 7 ans, je l'ai feuilleté j'ai rien trouvé de transcendant, mais merci pour le partage Gui ;)!

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Oé j'ai lu ca ( en diagonale ) cette nuit.
Rien de super bien développé, mais pour un débutant, c'est une très bonne base de ce qu'il faut faire.
Ca m'aurait super aidé pour mes débuts en fait.
Par contre dans les vidéos on le voit faire la fete, enchainner les fast food etc, et dans son livre il dit bien que l'alcool, la junk food etc sont les ennemis des bodybuilders lol

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Idem que Manu, je trouve que pour les débutants c'est pas mal du tout.

Perso ca m'a rappelé certaines choses, j'en suis pas sorti plus con :p

guignol

vétéran

Voici une nouvelle video de zyzz faite par chestbrah pour le jour de son anniversaire :

[video=youtube;AdBoybKnzZw]http://www.youtube.com/watch?v=AdBoybKnzZw[/video]

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Lamentable cette video..

Ca leur a pas servis de lecon qu'il creve a cause de toutes ces conneries..
Faut encore qu'll mette en debut de vid qu'il a soi disant" inspiré" des milliers de personnes..

Dans la vie on a pas toujours ce qu'on mérite mais on recolte toujours ce que l'on seme..

Je pleurerai pas sur quelqu'un comme ca.

Basta pour moi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

+1 ansel

Et franchement oui il était bien taillé mais vu à quoi il tournait pour le rapport poids/taille il devait franchement pas avoir à trop se casser le cul (la preuve c'est que ces collègues sont taillés pareil) et comme je l'ai déjà dit ce qui fait plus de la moitié du job de son "aura" c'est belle gueule + uv + tatouages, son physique en lui même il est juste bien cut.

Après il aurait fait ça et claqué à 75 ans on aurait pu dire "respect" mais là question espérance de vie il a quand même fait très fort...

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Ca me fait rire vos comms...

Qu'on l'aime ou pas , chacun ces gouts ou ses avis...

Mais vous êtes en train de dire que chargé comme il l'était , c'était facile d'avoir ce physique là...

Puis sur les autres posts du forum, vous direz que les produits c'est un plus mais que sans diete ni bon entrainement on arrive à rien..........

Je connais pas ce type plus que vous mais je pense qu'il est mort à cause d'une malformation cardiaque. Elle s'est révélée brutalement dans un sauna et parce qu'il était chargé en DNP... Mais de là à lui jeter la premiere pierre...

C'est vrai que c'était un "personnage" qui donnait une image très particulière du fitness (je dis pas BB pour pas me faire allumer encore + :p ) mais à la fin de la vidéo, il est bien précisé que Zyzz était un personnage de fiction qui n'avait rien à voir avec Azyz...

Faut faire la part des choses, c'est pas un gars qui a révolutionné quelque chose, pour moi c'est un gars dont le physique me fait envie, basta

Croquant

membre approuvé
vétéran

Ca me fait rire vos comms...

Qu'on l'aime ou pas , chacun ces gouts ou ses avis...

Mais vous êtes en train de dire que chargé comme il l'était , c'était facile d'avoir ce physique là...

Puis sur les autres posts du forum, vous direz que les produits c'est un plus mais que sans diete ni bon entrainement on arrive à rien..........

Je connais pas ce type plus que vous mais je pense qu'il est mort à cause d'une malformation cardiaque. Elle s'est révélée brutalement dans un sauna et parce qu'il était chargé en DNP... Mais de là à lui jeter la premiere pierre...

C'est vrai que c'était un "personnage" qui donnait une image très particulière du fitness (je dis pas BB pour pas me faire allumer encore + :p ) mais à la fin de la vidéo, il est bien précisé que Zyzz était un personnage de fiction qui n'avait rien à voir avec Azyz...

Faut faire la part des choses, c'est pas un gars qui a révolutionné quelque chose, pour moi c'est un gars dont le physique me fait envie, basta

Bien d'accord!!! Moi Toutes ces vidéos me boost et son physique est vraiment à mon gout...
Pour le reste, dans le fond je m'en fou il a fait le buzz tant mieux pour lui :)

Yuudz

membre approuvé

Abuser cette vidéo, les seuls bon moment c'est quand ils montrent des images de zyzz, sinon c'est soit des gens de son "crew" qui font la meme chose que lui (tatouage, danse ... Ils ont une personalité a eux ou pas ? :???: ) Soit des "bodybuilders" a la fin qui manque cruellement de confiance en eux, qui galere a aligner 2 mots devant la camera, avec leur marcel zyzz qu'il n'arrive meme pas a remplir :clap_1:

Enfin bref c'est cool d'avoir fait cette vidéo en son honneur mais sa n'a rien a voir avec celles que zyzz faisait ...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Abuser cette vidéo, les seuls bon moment c'est quand ils montrent des images de zyzz, sinon c'est soit des gens de son "crew" qui font la meme chose que lui (tatouage, danse ... Ils ont une personalité a eux ou pas ? :???: ) Soit des "bodybuilders" a la fin qui manque cruellement de confiance en eux, qui galere a aligner 2 mots devant la camera, avec leur marcel zyzz qu'il n'arrive meme pas a remplir :clap_1:

Enfin bref c'est cool d'avoir fait cette vidéo en son honneur mais sa n'a rien a voir avec celles que zyzz faisait ...

on te la déja dis, c est pas des bb..... a mes yeux c est du fitness

Retour