Activités récentes

• europharmma
    europharmma a répondu à la discussion Europharmma.
    Biopeptídeo GHK-CU 100mg* 44,00€ GHK-CU 100 mg https://europharmma.co/product/biopeptideo-ghk-cu-100mg/
    • Euro co (3).jpg
    • Biopeptídeo GHK-CU 100mg ghkcu 44e.jpg
  • Phoenix
    Phoenix a réagi au message de Thomas_25 dans le fil de discussion Chimie & procédés : les bases essentielles avec Like Like.
    Salut les potos ! J’aimerai vous partager mon expérience et quelques définition pour ceux/celle qui aurait du mal à comprendre certaine...
  • Thomas_25
    Thomas_25 a répondu à la discussion 1er cure testo E deca 400.
    Mars dernier 120kg arrêté salle etc comme dis plus haut et depuis ma séparation j ai repris le sport en septembre. Aujourd’hui depuis...
    • IMG_1335.jpeg
    • IMG_1333.jpeg
  • Thomas_25
    Salut les potos ! J’aimerai vous partager mon expérience et quelques définition pour ceux/celle qui aurait du mal à comprendre certaine...
  • V
    VGTA912 a réagi au message de Thomas_25 dans le fil de discussion Avis sur Pds avec Like Like.
    Pareil pour la testo.. 200mg/300mg c’est trop faible, tu arrêtes ton axe HPTA peu importe ton dosage si c’est pour gagner un peu de...
  • Thomas_25
    Thomas_25 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Pareil pour la testo.. 200mg/300mg c’est trop faible, tu arrêtes ton axe HPTA peu importe ton dosage si c’est pour gagner un peu de...
  • V
    VGTA912 a répondu à la discussion Avis sur Pds.
    Oui je vais attendre que tout rentre dans l'ordre. La santé avant le reste . Maintenant que je sais que mes globules montent facilement...
  • V
    J'avais presque les mêmes résultats à 200 mg de testo. Les premières valeurs à droite des photos ont été faite quand j'étais à 200mg ...
  • Thomas_25
    Un conseil, avant de vouloir retaper une cure veille surtout à tes globules rouges, faut pas déconner avec ça. Et des AAS safe ça...
  • V
    Dans un premier temps Je redescend à 150 testo sur plusieurs semaines. Saigné dans les prochains jours . Quand tout est rentré dans...
  • V
    Ok en gros ca n'a servi à rien ...
  • Thomas_25
    La molécule en soit est très bien, mais ton dosage a 150mg est trop faible.
  • V
    C'est ce qu'on m'avait conseillé de prendre ... effectivement ca m'a pas fait bouger plus que ca
  • Thomas_25
    Pour être honnête 150mg de primo ça va pas te faire bouger non plus.
  • V
    Il faudrais faire tester la fiole mais vu que je compte ne plus en prendre je pense que c'est inutile. Franchement c'est la première...

Retour