Nouveaux messages de profil

ACHETER VOS STEROÏDES AVEC Mr CLAUDE

Email : [email protected]

Tel. : +33 756 946 112

  • achat winstrol stanozolol
  • acheter steroids suisse
  • steroide anabolisant effet secondaire
  • achat clenbuterol en france
  • acheter steroide au canada
  • acheter winstrol
  • achat steroide injectable
  • vente testosterone ligne


Bastian__
Bastian__
Bonjour, je rejoins ce forum pour être aiguiller concernant ma première cure dans le but de faire le moins d’erreur possible.
Merci d’avance pour vos précieux conseils :)
bonjour a toutes et tous.
nouveau sur le forum 3 ans de pratique.
C
claudio1990
ACHETER VOS STEROÏDES AVEC Mr CLAUDE

Email : [email protected]

Tel. : +33 756 946 112

  • achat winstrol stanozolol
  • acheter steroids suisse
  • steroide anabolisant effet secondaire
  • achat clenbuterol en france
  • acheter steroide au canada
  • acheter winstrol
  • achat steroide injectable
  • vente testosterone ligne
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, 6 ans de pratique en musculation à bientôt !
C
claudio1990
ACHETER VOS STEROÏDES AVEC Mr CLAUDE

Email : [email protected]

Tel. : +33 756 946 112

  • achat winstrol stanozolol
  • acheter steroids suisse
  • steroide anabolisant effet secondaire
  • achat clenbuterol en france
  • acheter steroide au canada
  • acheter winstrol
  • achat steroide injectable
  • vente testosterone ligne
B
Bodijiji
Bonjour comment ce passe til pour une cure clenbuterol ?
Bonjour à toutes et à touts je suis nouveau dans le domaine je me. Suis décidé à sauter le pas Apret 2 ans d’entraînement et d’acharnement j’espère vraiment trouver de bon conseils pour faire les choses les plu proprement possible je vous remercie d’avance
ricoamoto
ricoamoto
2 ans c'est pas assez!!! continue le training naturel encore 3 ans en soignant ta diète et pas trop de training genre 1jour sur deux ou trois.
point de vue force tu en est ou???? ce sport est intimement lié a la force!!
Eric
Nikolaill5
Nikolaill5
Je suis en coatching depui 2 ans mais sa fait 4 ans que je pratique du coup niveau diet et training je panse que je suis aux Max et niveau force pareille je stagne depuis 3 moi ! Merci d avoir pris le temps de répondre
Nikolaill5
Nikolaill5
Du coup je voudrais vraiment connaître le procédé avec les doses des produits suivants :testo enanthate-testo decanoaste -tamoximed- clomed. Merci j’espère vraiment que quelle qu’un pourra me donner les bonnes informations merci d’avance
cherche contacte parisienne pour achats stero , contactez moi en privé . pas sérieux s abstenir merci
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
bullet
bullet
Quel sont vos produits ?
Quel est votre site web
HommeMuscle
HommeMuscle
bullet
bullet
MP
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
Salut mon pote. Nous sommes un nouveau sponsor et nous recherchons un représentant. êtes-vous intéressé par?
Bon je suis nouveau mais j’ai déjà une question, savez-vous où je peux trouver du clenbuterol avec une livraison assez rapide?
Salut à tous voilà je sais pas si je poste au bon endroit si erreur de ma part je m’en escuse c’est mon premier message .
J’aimerais trouvais des infos sur le rad140 , gélule ou goûte , comment le prendre et surtout un site fiable ?
Merci encore pour votre aide
Salut,

Pour faire suite à notre échange, le laboratoire avec lequel j’ai fait ma cure est le « SP Laboratories ».

Mon retour est positif forcément.
  • Like
Réactions: nootropique
nootropique
nootropique
Jamais entendu, SP ça me fait pensé à la marque Super physique le site 100% naturel mdr Ca venait de quelle source ?

Moi j'en ai mare des sources de merde qui prennent les gens pour des pigeons (et j'en connais). Ya beaucoup de merde sur le marché, et même quand parfois c'est bon les autres lots sont à chiés. J'ai regardé des topics sur Pharmacom et l'alpha pharma ou le dragon pharma ont l'air bien.. Ont l'air..
Leonidas75
Leonidas75
Dsl pour le temps de reponse mais je courrais partout avec les fêtes de fin d’années.

Tu as tout résumé...on se prends la tête à mettre en place des protocoles et ensuite il faut encore faire la selection des sources car beaucoup de trucs merdiques.

J’ai eu aussi des bons retours sur dragon pharma ou balkan pharma, même si le nom ne fait pas rêver.
Ashop is a reliable online pharmaceutical store that activates on the market since 2002
Slt bzznj déjà je tenais à te remercier pour tes conseils, je te contacte car j'ai vu que tu as commandé sur le coq musclé, j'aimerais leur commander du triptorelin car eux ils le font en 2mg, tu en penses quoi de cette source?
j'ai du triptorelin en 5mg de chez brutal gorilla, je suis tellement dans le doute de tout que je veux pas aussi après avoir du fake, tu en pense quoi?
bzznj
bzznj
Le Coq Musclé pour moi c'était tres fiable et rapide, après je peux pas te dire si tous leurs labos sont au top. Que ce soit 1mg ou 5mg je pense que c'est pas un problème en soi, les Raws sont pas si chers. Bon courage!
Bonjour j'ai suivi ton post sur le triptorelin qui est très intéressant, après 3 ans a me charger, j'ai une une chute avec libido zéro, cela fait plusieurs moi que j'essaye a tout relancer, pourrais je te demander quelque conseils par rapport a ton expérience sur la gnrh merci
Retour
Haut