Re : Astuces et aliments 0% ^^
le stévia a l air vraiment pas mal ,a la place de l aspartam,non????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu me tiendras au courant^^
pas de soucis ,je pense recevoir vendredi ou samedi cela viens de france donc normalement pas long
et tu nous donnera le lien si il sont serieux
Moi je viens de commander la stevia hyperconcentré en 90grs ! Merci pour toutes vos infos![]()
Je suis allée en pharmacie, ils n'avaient pas de splenda mais ils ont du sucralose, j'essayerais, je vous dirais si le goût et le pouvoir sucrant est bien.
de toute façon, vous aurez beau chercher. RIEN ne remplace le sucre.
quand tu pars pour une sèche tu sais que tu vas souffrir et manger pour tenir debout. il n'y a plus aucun plaisir c'est comme ça.
C'est votre point de vue, ma sèche va durer quatre mois avec aucun extras donc une fois de temps en temps avoir un goût sucré, ça aide pour la sèche. C'est mon point de vue.
cépafaux. moi je m'amuse pas à avaler ces saloperies, encore moins en seche.
oui on ne remets pas en question ta volonté, moi je parlais juste en terme de gout.
car tout ces subsitut ça rappelle vaguement ou même c'est carrément dégueulasse.
je voulais dire faut s'accrocher, c'est tout
c'est vrai les goûts diffèrent véritablement suivant l'individuC'est à titre informatif, chaque personne utilise ou non ces produits de substitution.
Pour toi, c'est dégueulasse et pour d'autres non.
je suis d'accord tout n'est que question de GOUT.
je crois qu'il faut arrété de dire que l'aspartame c'est de la merde.
l'aspartame n'ira pas à l'encontre de tes plans diet, je ne vois pas en quoi l'aspartame est un enemi dans ta quête d'assechement musculaire.
l'aspartame est il parait cancérigene, c'est possible. après il se dit que le barbecue est cancérigene ... moi j aime bien les barbec l'été alors je m en tampone le chibre que ça puisse bien etre cancérigene.
apres certains peuvent ne pas aimé le gout mais alors on ne parle que de gout.
mes respects à tous.
je suis d'accord tout n'est que question de GOUT.
je crois qu'il faut arrété de dire que l'aspartame c'est de la merde.
l'aspartame n'ira pas à l'encontre de tes plans diet, je ne vois pas en quoi l'aspartame est un enemi dans ta quête d'assechement musculaire.
l'aspartame est il parait cancérigene, c'est possible. après il se dit que le barbecue est cancérigene ... moi j aime bien les barbec l'été alors je m en tampone le chibre que ça puisse bien etre cancérigene.
apres certains peuvent ne pas aimé le gout mais alors on ne parle que de gout.
mes respects à tous.
le gout, c'est pas le probleme, l'aspartame, entre autres, ca ouvre l'appetit, pas top en seche
l'aspartame ouvre l'appétit?
Sur quelles études se basent cette affirmations?
je précise, au passage, qu'en mettant de coté toutes les complications médicales que peut amener l'aspartame, que ce dernier augmente l'appétit.
résultat, une étude sur 80 000 femmes sur 6 ans, a démontré que les utilisatrices d'aspartame ont pris beaucoup plus de poids.
un simple chewing gum sans sucre augmente la sensation de faim.