Meilleure solution pour séances courtes?

I

invité

Re : Meilleure solution pour séances courtes?

Encore faut il avoir de bonnes notions d'anglais, ou bien il se trouve en version traduite ? Pis la lecture c'est pas mon truc, a part aux toilettes :p (et sur le net lol)

1- oui
2- bien la mentalité :smiles-disgust:

I

invité

ouai .

en tout cas le split 2x/j est regit par certaines regles si on veut que ça soit bien fait .

lire les directives d'un coach , en plus renomée , ayant a son actif la plupart des athletes dans differents sport , lui meme dynamophiles et bodybuilder , ça peut aider.

I

invité

le forum vip a une librairie de pdf tres utiles voir indispensables .

sebeuh

membre approuvé

il veut que tu t'entraine a sa place aussi swat!!! :colere:

Désolé mais la théorie c'est pas mon truc, j'y passe parc'que ca va de paire avec la pratique, mais je me contente du forum et de l'experience de chacun. Dans les bouquins, on lit tout et n'importe quoi, des qu'il y a un tantinet d'argent en jeux on ne sait plus qui croire ou non !

I

invité

c'est ton choix .
mais les salles sont remplies de gars ignorant ce qu'ils font , sans "theorie" , sans savoir , ça peut devenir dangereux .

je vois des debutants des intermediares et avançés faire des exos dont ils comprennent pas le but , ne savent pas s'alimenter et qui un jour , depité prennent des aas dont ils ne savent rien a part les on-dit de salle .

la lecture fait partie du jeu , desolé .

porto78

membre approuvé
vétéran

tout a fais d'accord avec mon poto swat, tu tir toujour dans le mille d'ou le pseudo swat

bloodshoteyesvet

membre approuvé

je vois des debutants des intermediares et avançés faire des exos dont ils comprennent pas le but , ne savent pas s'alimenter et qui un jour , depité prennent des aas dont ils ne savent rien a part les on-dit de salle .
.

sages paroles !!!!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c'est ton choix .
mais les salles sont remplies de gars ignorant ce qu'ils font , sans "theorie" , sans savoir , ça peut devenir dangereux .

Tu es dans le vrai a 100%

La théorie est ce qui précede la pratique c'est dans l'ordre des choses,
Certes certaines choses écrites sont parfois inéxactes , mais sur les mvts notamment , sur les principes du corps humain , c'est important.

Effectivement certains preferent passer directement aux produiits et ont de bonnes sensations quoi qu'il se passe mais tout a une fin............

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Tout ceci est vrai,
Moi j'ai fais une seule cure il y a maintenant plus d'un an je me suis renseigné pendant au moins 6mois avant de debuté ! J'ai tout mis au point :D. Elle m'a été benefique mais j'ai compris apres que cela ne me servait a rien et depuis ce jour je suis naturel :D ahah

sebeuh

membre approuvé

c'est ton choix .

Tu as raison, enfin le soucis des "on dit" de la salle je n'y suis pas confronté, n'y allant pas ! Ceci dit je te dirai aussi que l'inverse se voit frequement, des gars qui se penchent eternellement sur la theorie, qui savent tout sur tout, et qui finallement ne se connaissent meme pas eux meme apres XX années de pratique. D'ailleurs on avait un bel exemple ici meme il y a peu. Donc je cherche le juste milieu, ce qui me convient le mieux, sans trop me pencher sur les sois disante methode machin ou methode truc 100% (allé non, 90% ...) commerciales.

Certes certaines choses écrites sont parfois inéxactes , mais sur les mvts notamment , sur les principes du corps humain , c'est important.

100% d'accord, c'est pourquoi je m'etais acheté le livre de delavier il a y quelques années, comme quoi je fais pas non plus les choses a l'aveugle ! de toute facon un mouvement mal executer fait vite mal quelque part ou bien ne donne aucune sensation, celui qui ne s'en inquiete pas a du soucis a se faire.

Retour