explications produits svp!

isa

membre approuvé
allo! on m'a parlé de clenbu et t3. en quoi consistent ces produits, quels sont les composantes, effets indésirables et bénéfiques? est-ce que c'est comme l'éphédrine? est-ce que ca empeche de dormir?

merci bcp!

culto

membre approuvé
bonjour a se que j'ai lue dans le forum c deux produit serve a secher
le T3 est un activateur de la glande tyroidiene c assez dangereux et le clenbu c'est se que beaucoup ici utilise pour secher avec une diete adapter voila se que je peu te dire a+:smil3e557e76a77a5:

isa

membre approuvé
salut culto!

merci pour ces éclaircissements. mon domaine, c'est plutot les blessures sportives, mais pour ce qui est des produits..... niet, nada, je n'y connais rien! en fait, je m'entraine depuis 10 ans, entrainement rigoureux avec alimentation saine.... mon poids est correct, sauf que ca devient INHUMAIN de faire attention de la sorte! sans vouloir tomber dans l'autre extreme, j,aimerais trouver un juste milieu, sans pour autant prendre des proportions....! mon entrainement me prends beaucoup de temps, et si j'ai le malheur de tricher mon alimentation, j'en paye le prix! c'est pour ca qu'on m'a parlé de clenbu et t3, mais encore, de quelle facon cela peut il me venir en aide? merci beaucoup a toi et bonne journée!

musclor

membre approuvé
Salut isa,
Moi ma femme a test 2 produits.
Le premier, c'est le clembu, super résultat , par contre il faut voir comment tu le supporte! tremblement, maux de tête. Si tu y va progressivement en principe, no problemo.
Le second, c'était anavar qui permet d'avoir un physique plus découpé sans non plus ressembler à une "musclorette" !
L'avantage de l'anavar c'est qu'il a un trés gros effet coupe faim!

Voila voila

isa

membre approuvé