explications produits svp!

isa

membre approuvé
allo! on m'a parlé de clenbu et t3. en quoi consistent ces produits, quels sont les composantes, effets indésirables et bénéfiques? est-ce que c'est comme l'éphédrine? est-ce que ca empeche de dormir?

merci bcp!

culto

membre approuvé
bonjour a se que j'ai lue dans le forum c deux produit serve a secher
le T3 est un activateur de la glande tyroidiene c assez dangereux et le clenbu c'est se que beaucoup ici utilise pour secher avec une diete adapter voila se que je peu te dire a+:smil3e557e76a77a5:

isa

membre approuvé
salut culto!

merci pour ces éclaircissements. mon domaine, c'est plutot les blessures sportives, mais pour ce qui est des produits..... niet, nada, je n'y connais rien! en fait, je m'entraine depuis 10 ans, entrainement rigoureux avec alimentation saine.... mon poids est correct, sauf que ca devient INHUMAIN de faire attention de la sorte! sans vouloir tomber dans l'autre extreme, j,aimerais trouver un juste milieu, sans pour autant prendre des proportions....! mon entrainement me prends beaucoup de temps, et si j'ai le malheur de tricher mon alimentation, j'en paye le prix! c'est pour ca qu'on m'a parlé de clenbu et t3, mais encore, de quelle facon cela peut il me venir en aide? merci beaucoup a toi et bonne journée!

musclor

membre approuvé
Salut isa,
Moi ma femme a test 2 produits.
Le premier, c'est le clembu, super résultat , par contre il faut voir comment tu le supporte! tremblement, maux de tête. Si tu y va progressivement en principe, no problemo.
Le second, c'était anavar qui permet d'avoir un physique plus découpé sans non plus ressembler à une "musclorette" !
L'avantage de l'anavar c'est qu'il a un trés gros effet coupe faim!

Voila voila

isa

membre approuvé
ALLELUHIA!! anavar, je retiens ca, avec mon mode de vie, je crois que c'est plus approprié que clenbu, je suis déja fragile aux maux de tete et aux tremblements. est-ce un anabolisant? si ca fonctionne, je vais recommencer a croire au père noel!!! merci bcp pour vos conseils!

AnoTherBodY

membre approuvé
Salut isa,
Moi ma femme a test 2 produits.
Le premier, c'est le clembu, super résultat , par contre il faut voir comment tu le supporte! tremblement, maux de tête. Si tu y va progressivement en principe, no problemo.
Le second, c'était anavar qui permet d'avoir un physique plus découpé sans non plus ressembler à une "musclorette" !
L'avantage de l'anavar c'est qu'il a un trés gros effet coupe faim!

Voila voila

Est ce que on peut combiner les 2 produits, si oui comment, combien de temps et a quel dosage?

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
salut isa, pour le clenbu sa va , pour les insomnie je pense que tu risque de compter les moutons longtemps, sinon un peu de trenblement des mains et quelque sueurs froide mais rien de mechant si tu reste dans des doses raisonnable, par contre a t'on stade et vue tes objectifs je te deconseille l'utilisation de t3, produit a risques majeurs et a ne pas prendre a la légere!!!

ALLELUHIA!! anavar, je retiens ca

Avant de t'emballer tu devrais peut-être te renseigner sur les effets secondaires liés à l'utilisation d'androgènes dans un but de dopage chez la femme ;)

Je ne suis pas non plus certain d'avoir bien compris ton message et à quelles fins tu comptais faire usage de produits dopants ? Car il ne me semble pas avoir lu que l'augmentation de la force ou de la masse musculaire étaient tes objectifs ...

salut isa, pour le clenbu sa va , pour les insomnie je pense que tu risque de compter les moutons longtemps, sinon un peu de trenblement des mains et quelque sueurs froide mais rien de mechant si tu reste dans des doses raisonnable, par contre a t'on stade et vue tes objectifs je te deconseille l'utilisation de t3, produit a risques majeurs et a ne pas prendre a la légere!!!

C'est marrant entre les deux c'est pas elle que j'aurais montré du doigt.

musclor

membre approuvé
c'est encore une legende ça , aucun aas n'a jamais couper la faim , ce serait meme plutot le contraire :)

Ba ecoute mon petit pépére, c'est pourtant le cas, je ne te parle pas de science, mais de constatation flagrante. Ma femme a un trés bonne apéti, et sous anavar, plus du tout et les résultats on étaient trés bon. Plus de force, bonne déf musculaire pas d'effets secondaire

15 h de sport / semaine et une bonne diéte comme tout au long de l'année .

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
hey les gars ! n'oublier pas que tous les prod qu'on utilise que se soit aas et autres vue qu'ont les utilisent en doses supraphysiologiques , les effets secondaires ne sont pas anodins :happy057:

Mak

membre approuvé
Anton à dit:
le clenbu peut etre extrêmement dangereux si mal utilisé ou pour les pers a risque (qui l ignore svt)...
et ça ne s'applique pas à la T3 ?? elle est sans danger ?

surtout qu'en plus les effets secondaires que tu cites pour le clen on les retrouve pour la T3...

Dernière modification par un modérateur:

musclor

membre approuvé
Ouai, david tu as raison . moi quand je dit que ma femme n'a pas eut d'effets secondaire, je parle des effets secondaire visible classic (virilisation, ça voix, pilosité, etc ...) je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang (1 mois ou 2 aprés cure) et il y avait, trop de globules rouges, un peu de cholestérol et ma tension était monté aussi !

Donc il est impératif, de mon point de vu, de laisser suffisament de temps au corps pour récupérer.

isa

membre approuvé
ouch! c'est très partagé comme points de vue! je suis embetée....! y'a-t-il des sites que vous connaissez avec la description complète de ces produits?

de mon coté, j'ai lancé la question a mon entraineur qui a son tour va aller chercher d'autres infos, si j'ai du nouveau, je vous y reviens!!

merci bcp!

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
isa , c'est ça l'utilisation de produits dopants !!! l'expériences de chacun te permettra de te faire ta propre experience :) !!! n'oubli pas que ce ne sont pas des bonbons que tu utilise !!!:0215:

max20

MEMBRE
dodose

bonsoir j'avais deja demandé conseil il y a qque tps
j avais demander comment utiliser 1Oml dandropen et 10ml de decabol
on mavais suggerer de faire une injection de chaque sur 10 semaines
mais j ai du nouveau jai une fiole de 10ml de durabol
alors now je fais quoi? dite moi les dosage a utilisé svp
je cherche la masse merci de votre attention ^^
max

kurt

membre approuvé
vétéran
bonsoir j'avais deja demandé conseil il y a qque tps
j avais demander comment utiliser 1Oml dandropen et 10ml de decabol
on mavais suggerer de faire une injection de chaque sur 10 semaines
mais j ai du nouveau jai une fiole de 10ml de durabol
alors now je fais quoi? dite moi les dosage a utilisé svp
je cherche la masse merci de votre attention ^^
max

c'est quoi le rapport avec le sujet initial ??:rolleyes:
quand tu as une question qui n'a rien avoir avec le topic ,crée en un nouveau !!

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Ba ecoute mon petit pépére, c'est pourtant le cas, je ne te parle pas de science, mais de constatation flagrante. Ma femme a un trés bonne apéti, et sous anavar, plus du tout et les résultats on étaient trés bon.

j'ai pas dit que c'etait impossible que anavar lui coupe l'apetit mais c'est generalement le contraire :)

Plus de force, bonne déf musculaire pas d'effets secondaire
.

tout a fait daccord , perso prise de masse en plus

isa

membre approuvé
je suis totalement d'accord pour dire que ca n'est pas des ''bonbons''! je ne veux pas tomber dans l'autre extreme non plus, mais comme tellement de gens, on se ''scrappe'' l'existence a faire attention a ce qu'on mange, j'ai une génétique qui prends des proportions juste a regarder quelque chose de calorique, donc j'étudie toutes les possibilités, une petite ''béquille'' en fait! avec ou sans produits, j,ai l'intention de continuer de bien manger et m'entrainer a fond! seulement, j,ai l'impression de faire des efforts énormes pour les résultats que ca donne. j'lache pas!

A mon avis tu vas au devant de desillusions si tu crois que les produits te permettront de relâcher sur la diète (c'est ce que je comprends de tes différents messages). Pour certaines personnes avoir un BF bas demande d'accepter d'importantes restrictions alimentaires.

je suis endo et moi aussi je dois perdre du gras mais c'est surtout comme dit black baccara,tu ne dois pas relacher ta diete sinon tu vas droit ds le mur.
sinon tu mesures et tu peses cmb au fait?ca fait longtemps que tu fais une diete?

isa

membre approuvé
héhéhéhé.....pour ce qui est du bf, je dois refaire le test pcq a mon ancien gym, ils le prenaient avec un machin truc qu,on serrait dans nos mains et je doute vraiment de l'efficacité de cette brinbale... pour ce qui est de la diète, c'est plutot intégré dans ma routine de vie, c-a-d protéines +++ avec légumes, je mange un fruit avant chaque repas, je manque peut etre un peu de carbs, mais je ne sais pas trop ou les intégrer dans mon menu, pour l'instant je les prends le matin. dans mon entrainement, j'aimerais gagner en endurence un peu et définir ma musculation, j'ai l'impression d'avoir plaffonné!

Retour