Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
L'avantage de l'anavar c'est qu'il a un trés gros effet coupe faim!
Salut isa,
Moi ma femme a test 2 produits.
Le premier, c'est le clembu, super résultat , par contre il faut voir comment tu le supporte! tremblement, maux de tête. Si tu y va progressivement en principe, no problemo.
Le second, c'était anavar qui permet d'avoir un physique plus découpé sans non plus ressembler à une "musclorette" !
L'avantage de l'anavar c'est qu'il a un trés gros effet coupe faim!
Voila voila
ALLELUHIA!! anavar, je retiens ca
salut isa, pour le clenbu sa va , pour les insomnie je pense que tu risque de compter les moutons longtemps, sinon un peu de trenblement des mains et quelque sueurs froide mais rien de mechant si tu reste dans des doses raisonnable, par contre a t'on stade et vue tes objectifs je te deconseille l'utilisation de t3, produit a risques majeurs et a ne pas prendre a la légere!!!
C'est marrant entre les deux c'est pas elle que j'aurais montré du doigt.
je ne comprend pas la , tu veux dire entre le clenbu et le t3 ?
oui monsieur![]()
c'est encore une legende ça , aucun aas n'a jamais couper la faim , ce serait meme plutot le contraire![]()
et ça ne s'applique pas à la T3 ?? elle est sans danger ?Anton à dit:le clenbu peut etre extrêmement dangereux si mal utilisé ou pour les pers a risque (qui l ignore svt)...
bonsoir j'avais deja demandé conseil il y a qque tps
j avais demander comment utiliser 1Oml dandropen et 10ml de decabol
on mavais suggerer de faire une injection de chaque sur 10 semaines
mais j ai du nouveau jai une fiole de 10ml de durabol
alors now je fais quoi? dite moi les dosage a utilisé svp
je cherche la masse merci de votre attention ^^
max
Ba ecoute mon petit pépére, c'est pourtant le cas, je ne te parle pas de science, mais de constatation flagrante. Ma femme a un trés bonne apéti, et sous anavar, plus du tout et les résultats on étaient trés bon.
Plus de force, bonne déf musculaire pas d'effets secondaire
.
body fatisa à dit:qu'est-ce que bf?