- Staff
Re : Journal Xyzall
bon courage et bon rétablissement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Au final j'ai gagné en qualité musculaire en "séchant" un chouilla de la taille, je pèse toujours dans les 102/103kg. 

moi quand j'ouvre la page 10 (j'ai essayé les pages 1 à 9 sa marche niquel) chrome me marque sa : "[...]Du contenu a été inséré dans cette page web par wannabebig.com, un distributeur de logiciels malveillants connus[...]"cool pour les news.
j arrive â voir la page 10 pour ma part.
bizarre pour le couché tout de même je trouve.
tu devrais peut être essayer quelque chose du type 5/3/1 de wendler.
bon courage à toi pour 2013.
tu suis quel genre de programme à présent?

merci :flex:bien continu l ami
faudrait voir ton exécution au dc , si un copain peut te filmer sous divers angles (y compris du dessus )
on peut voir après une plannif pour augmenter la force .
:nice:

mon squat a bien augmenté depuis quelques mois, depuis que je place la barre très bas sur le dos. Mon soulevé de terre stagne au alentours de 210-220 sans vouloir bouger :S et mon couché a bouger un peu après avoir fait que du négatif pendant 3 semaines donc je suis globalement plutôt satisfait. Je suis passé pas loins du surentraînement, j'étais fatigué dès le réveil et j'avais perdu toute ma motivation pour la salle :O mais en repassant à 4 entraînements par semaine tout est rentré dans l'ordre.