Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
commence un 5*5 avant de voir le 1 rm lol
oui même pour le 5*5 je vais me trouver qq pour m'assister, si je me foire sur la dernière j'aurais l'air beau :rudolph:
biensur ! a la limite le 1rm t'en a rien a foutre si t'es dans une optique de masse pur ! trouve toi simplement un programme qui puisse le stimuler un peu !
@liklic , je lis ta présentation et je m'aperçois que tu n'as pas forcement l'expérience pour tirer des conclusions comme celles que je lis là et pouvoir en faire profiter les membres . il faut faire attention a vouloir aider que ça ne mène a l'effet contraire
faudrait quand même prendre les choses par le début et dans le bon sens
il veut faire progresser ses charges , et c'est pas du 5x5 qui est le plus court chemin .
alors je vais faire ma dernière intervention parce que ça part dans tous les sens .
le 5/3/1 , c'est un des meilleur programme de progression , et c'est pas n'importe qui qui en a fait le concept , c'est jim wendler , le mec qui forme les gars les plus forts de la planète .
et tu verras que tu vas pas travailler au maxi a tout bout de champs .
faut pas vous étonner de faire du surplace avec des idées préconçues comme ça .
@liklic , je lis ta présentation et je m'aperçois que tu n'as pas forcement l'expérience pour tirer des conclusions comme celles que je lis là et pouvoir en faire profiter les membres . il faut faire attention a vouloir aider que ça ne mène a l'effet contraire
j'ai des triceps qui laissent a désiré et pourtant j'ai de très bon pecs ...
sur tes dernières photos je vois surtout du gras :mdr::mdr:
bon je voulais te remercier swat parce que ta technique pour le dc marche bien, je suis déjà nettement plus à l'aise sur 80kg désormais :0028::animals_bunny2:
je crois que je l'avais déjà indiqué qq part vers le début de mon topic, je fais des analyse de sang assez régulièrement depuis que j'ai commencé le body mm si je ne prend aucune substance à part mes compléments, et j'ai vu que au fil du temps (depuis que je m'entraîne) mon nombre d'hématies augmente et se rapproche lentement de la limite supérieur des VR (valeurs normales), de plus mon hémoglobine est a 16,6g/dl pour un seuil de VR à 17g/dl est-ce normal cette augmentation? L'hématocrite est à 50% . Avant j'étais bcp plus bas dans l'ensemble des valeurs donc sa m'a intrigué un peu quoi.
Voila peut être vous pourrez m'éclairer là dessus, je suis un peu hypocondriaque :doctor:
@xyzall
: 080402cool_prv:: 080402cool_prv:: Clap:
problème de smileys comme je disais dans le staff , c'est vraiment chiant .
@xyzall
:yeah: :nice:
@xyzall
:080402cool_prv: :080402cool_prv: :clap:
oui j'espère que la à la rentrée de mon prochain semestre j'aurais enfin le temps d'aller un trouver un club de force, puis deux voir comment sa se passe niveau inscription/entrainement dans la semaine et voir si je suis pas trop bidon :emlaugh:la force athlétique ça se base sur trois mouvement, qui plus est ya le matos qui joue aussi essaye de te renseigner sur les minimas des différentes fédé sa te donnera déja une idée de jusqu'ou tu peux aller avec tes différents maxi !
Jolie perf Xyzall. 180 kilos au sdt , ça ne se remue pas comme ça , good job !! :showoff:
bon je met ici une perf qui me tient à coeur et pour laquelle j'ai travailler dur :showoff:
hier j'ai réussi à faire une rep valide à 180kg au sdt, je n'ai pas utilisé de sangle mais une ceinture par sécurité, mais je pense que mm sans sa serais passé vu que 170 je fais sans. Mais vu que c'était ma première tentative j'ai préféré mettre. :
merci unk:Bien joué poto ! :robot:
Light weight baby :clap_1: