Pour info j'ai eu les mêmes soucis à mes débuts avec ma nana, c'était l'enfer, en gros j'arrivais à bander, mais c'était mou, j'avais moins envie de cul et de plus j'appréhendais à chaque fois le "prochain essai"...
Et après avoir supprimé la créatine tout est rentré dans l'ordre, alors franchement je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'il y a au moins 80% de psychologique dans ce cas, car lorsqu'il m'arrive de tester un échantillon d'un truc à base de créa genre booster ou autres et bien le jour même je peux être sur que je l'ai molle, alors ça ma parait louche.
Mais vraiment en "cure de créa" j'étais vraiment bon à rien et pourtant je ne l'ai pas tout de suite suspectée...
Edit: et accesoirement c'est peut être AUSSI lié à ta copine mais encore à ton état d'esprit ect... à 16-17 ans j'en avais rien à foutre de tout, je picollais, je chichonnais, je dormais peu, je mangeais mal et on s'envoyait en l'air dans tous les coins avec ma copine de l'époque qui était pourtant bien moins jolie que ma chérie actuelle.
L'age peut être

autant te dire qu'à 65 ans on peut m'être notre bite sous cloche dans un mausolé à la gloire de la baise...
edit2: mais en attendant stop déjà la créa tu verra.