Je souffre à peu près du même problème que toi Anselmo, abandonnite et problème de libido quand je change de copine et que je tombe amoureux... Etant angoissé chronique, anxieux et nerveux (malade des nerfs comme le disais mon grand père), je m'enferme dans un cercle vicieux qui me ronge car :
angoisse de pas bander = impuissance = frustration de la nana = angoisse de la perdre = angoisse de pas bander...
Pourtant j'ai toujours eu une libido au dessus de la norme mais dans ces cas là l'angoisse reprenait toujours de l'avance.
Bref, c'est passé tout seul, un soir je me sentait mieux que d'habitude je me suis forcé ça à marché, c'était nul mais du fait que je l'ai vu contente bah ça m'a relancé le truc, et aujourd'hui j'ai une libido de fou avec elle, c'est plutôt elle qui craint à ce niveau là maintenant:glare:
J'ai pris du cialys une fois mais en le prenant j'ai lu la notice et les effets secondaires et j'ai somatisé, résultats je me suis retrouvé avec SOS médecin chez moi à devoir expliquer aux médecins devant ma petite amie que j'avais pris ça, jte dis pas la honte..
Courage en tout cas comme l'on dis d'autres précédemment n'hésite pas à en parler et à consulter, mais je reste persuadé que la solution reste au fond de toi, même si je compatis la maitrise de cet esprit à 10000 à l'heure n'est pas chose aisée... Et surtout comme l'on dis les autres aussi parle en avec elle car rien de pire que de voir une femme frustré et de ne pouvoir la satisfaire, c'est comme si un compte à rebours de la mort était lancé, l'horreur...