Libido tres basse

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Fais quand même un bilan hormo complet.

Une prescription medicale suffit pour ca ? Ou il faut que j'aille voir un endocrino?

Car j'ai deja ramer pour avoi un truc avec la testo pour mon medecin traitant.. Comme d'hab ils en ont rien a foutrre
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Une prescription medicale suffit pour ca ? Ou il faut que j'aille voir un endocrino?

Car j'ai deja ramer pour avoi un truc avec la testo pour mon medecin traitant.. Comme d'hab ils en ont rien a foutrre
si t' a un bon doc, non...Moi je lui demande, et basta.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Je rejoint tout le monde en te disant que c'est sûrement le facteur psychologique qui te fait cela et rien d'autre

Tu dis ne pas avoir de problème avec les plans cul simplement car tu ne te prend pas la tête ce qui n'est pas le cas avec ta femme

Et le fait qu'au moment venu tu pense à sa la encore tu as l'effet négatif qui surgit et ça pour te faire comprendre que le plupart du temps c'est dans la tête que tout ce passe et nulle part ailleurs

N'hésite pas à te faire aider
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Une prescription medicale suffit pour ca ? Ou il faut que j'aille voir un endocrino?

Car j'ai deja ramer pour avoi un truc avec la testo pour mon medecin traitant.. Comme d'hab ils en ont rien a foutrre

faut déjà changer de doc!
aprés si avec des relations d un soir tu bandais sans problème et qu avec ta femme tu as du mal ,cela peut venir aussi du fait d avoir peur de la décevoir .
le fait d y penser va augmenter le problème

je pense que beaucoup doivent avoir le même souci sans vouloir en parler de peur d être jugé etc.....
ce qu il faut se dire c est que cela n arrive pas qu aux autres et que chacun d entre nous peut rencontrer un souci de la sorte
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

faut déjà changer de doc!
aprés si avec des relations d un soir tu bandais sans problème et qu avec ta femme tu as du mal ,cela peut venir aussi du fait d avoir peur de la décevoir .
le fait d y penser va augmenter le problème

je pense que beaucoup doivent avoir le même souci sans vouloir en parler de peur d être jugé etc.....
ce qu il faut se dire c est que cela n arrive pas qu aux autres et que chacun d entre nous peut rencontrer un souci de la sorte

Përsonnelement je n'ai aucn probleme a parler de ca meme avec ma mere.
C'est le meilleur moyen de resoudre les problemes
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Truc tout con Ansel, mais tu réagis comment devant un film de boules? Car il faudrait savoir si c'est juste avec ta femme que ça te fait ça, ou non. Et comme tu ne peux (veux) pas tester ailleurs qu'avec elle, fais le teste devant un film. Ça pourra peut-être te donner une piste poto. Car si tu bande pas même devant un film, tu sais d'entrée de jeu que c'est pas forcement lié à ta nouvelle relation. Si au contraire tu reste au farde-à-vous devant l'écran, c'est que c'est bien un problème par rapport à ta nouvelle copine...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Truc tout con Ansel, mais tu réagis comment devant un film de boules? Car il faudrait savoir si c'est juste avec ta femme que ça te fait ça, ou non. Et comme tu ne peux (veux) pas tester ailleurs qu'avec elle, fais le teste devant un film. Ça pourra peut-être te donner une piste poto. Car si tu bande pas même devant un film, tu sais d'entrée de jeu que c'est pas forcement lié à ta nouvelle relation. Si au contraire tu reste au farde-à-vous devant l'écran, c'est que c'est bien un problème par rapport à ta nouvelle copine...

Tu memet devant n'importe quel film de boule je ne bande pas ... C'est bien ca le probleme

Seulement quand ma femme me touche et que je l'embrasse ca m'exite un peu maisau bout d'un moment ca redescends
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Pour info j'ai eu les mêmes soucis à mes débuts avec ma nana, c'était l'enfer, en gros j'arrivais à bander, mais c'était mou, j'avais moins envie de cul et de plus j'appréhendais à chaque fois le "prochain essai"...

Et après avoir supprimé la créatine tout est rentré dans l'ordre, alors franchement je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'il y a au moins 80% de psychologique dans ce cas, car lorsqu'il m'arrive de tester un échantillon d'un truc à base de créa genre booster ou autres et bien le jour même je peux être sur que je l'ai molle, alors ça ma parait louche.

Mais vraiment en "cure de créa" j'étais vraiment bon à rien et pourtant je ne l'ai pas tout de suite suspectée...

Edit: et accesoirement c'est peut être AUSSI lié à ta copine mais encore à ton état d'esprit ect... à 16-17 ans j'en avais rien à foutre de tout, je picollais, je chichonnais, je dormais peu, je mangeais mal et on s'envoyait en l'air dans tous les coins avec ma copine de l'époque qui était pourtant bien moins jolie que ma chérie actuelle.

L'age peut être :( autant te dire qu'à 65 ans on peut m'être notre bite sous cloche dans un mausolé à la gloire de la baise...

edit2: mais en attendant stop déjà la créa tu verra.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Pour info j'ai eu les mêmes soucis à mes débuts avec ma nana, c'était l'enfer, en gros j'arrivais à bander, mais c'était mou, j'avais moins envie de cul et de plus j'appréhendais à chaque fois le "prochain essai"...

Et après avoir supprimé la créatine tout est rentré dans l'ordre, alors franchement je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'il y a au moins 80% de psychologique dans ce cas, car lorsqu'il m'arrive de tester un échantillon d'un truc à base de créa genre booster ou autres et bien le jour même je peux être sur que je l'ai molle, alors ça ma parait louche.

Mais vraiment en "cure de créa" j'étais vraiment bon à rien et pourtant je ne l'ai pas tout de suite suspectée...

J'ai du coup arreter la créa je verrai ce que ca donne
Apres rien n'est prouver il me semble par rapport aux effets secondaires de ce produit sur la libido.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Tu memet devant n'importe quel film de boule je ne bande pas ... C'est bien ca le probleme
Ba essaie ceux avec des femmes aussi toi! LOL
Sinon, sérieux, je dirais relance foirée poto... Mais si tu dis que tes bilans sont OK, je vois pas
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Yep rien n'est prouvé, mais j'ai jamais eu de soucis pour bander (encore heureux à 22 piges) et je m'étais retrouvé avec une limance flemmarde en guise de bite, sachant qu'à l'époque où c'est arrivé je ne prennais presque aucun supplément à part prot et créa j'ai vite fait le rapprochement, après à savoir si c'est ça...

comme je l'ai dit ce n'est sans doute que psy, mais une fois le rapprochement effectué et le doute sur un supplément c'est foutu...
 

guignol

vétéran
Re : Libido tres basse

Je ne pense pas que la créatine est quelque chose à voir dans les problèmes de libido, j'en prends à l'année et ça ne me cause aucun problème, je suis toujours un pervers :fear(1):
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

si ta lh et ta shbg sont normales alors ton ennemi numéro 1, c'est le STRESS..

donc on se déteeeeeeeend, on ne pense à rien..un peu d'épimedium pour relancer la bête, éventuellement du longjack et ça va aller..
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Pour info j'ai eu les mêmes soucis à mes débuts avec ma nana, c'était l'enfer, en gros j'arrivais à bander, mais c'était mou, j'avais moins envie de cul et de plus j'appréhendais à chaque fois le "prochain essai"...

Et après avoir supprimé la créatine tout est rentré dans l'ordre, alors franchement je ne sais pas trop quoi en penser, ce qui est sur c'est qu'il y a au moins 80% de psychologique dans ce cas, car lorsqu'il m'arrive de tester un échantillon d'un truc à base de créa genre booster ou autres et bien le jour même je peux être sur que je l'ai molle, alors ça ma parait louche.

Mais vraiment en "cure de créa" j'étais vraiment bon à rien et pourtant je ne l'ai pas tout de suite suspectée...

Edit: et accesoirement c'est peut être AUSSI lié à ta copine mais encore à ton état d'esprit ect... à 16-17 ans j'en avais rien à foutre de tout, je picollais, je chichonnais, je dormais peu, je mangeais mal et on s'envoyait en l'air dans tous les coins avec ma copine de l'époque qui était pourtant bien moins jolie que ma chérie actuelle.

L'age peut être :( autant te dire qu'à 65 ans on peut m'être notre bite sous cloche dans un mausolé à la gloire de la baise...

edit2: mais en attendant stop déjà la créa tu verra.

Je rejoins vraiment ce point. Tu aimes tellement ta nouvelle compagne que tu te stress additioné à certaines étape de ta vie, une separation difficile...Le mauvais coktail pour la libido. Je rejoins les potos sutr l'aspect STRESS faut vraiment que "tu t'en tape et que tu la baise" (pardonne le vocabulaire mais c'est pour représenté l'etat d'esprit qui faut adopté) sit u as un problème deja resolu fait toi du bien et les prochaines fois et que tu aurait retrouvé un bon sexe dur tu pourra lui faire plaisir.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Je ne pense pas que la créatine est quelque chose à voir dans les problèmes de libido, j'en prends à l'année et ça ne me cause aucun problème, je suis toujours un pervers :fear(1):

+1.

Jamais remarqué de perte de libido à cause de la créatine.

Je pense que c' est surtout psychologique.

Rien que le stress peut anéantir une libido.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Anselmo, t' as déjà essayé des produits plus ou moins naturel pour booster ta libido ?

J' ai déjà pris plusieurs fois du vialafil sur le site biovéa.C' est peut être plus placebo que ça a un réel effet, mais quand j' en prend je vois nettement la différence.

En ayant une libido normal, ce dernier me la boost vraiment.

T' as peut être juste besoin d' un petit coup de boost, qui agisse sur ton mental, qui te donne confiance pour sauter le pas.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Anselmo, j ai peu etre une piste...

Fixe pendant 1minute cette image, si tu sens qu il se passe en toi quelque chose, je crois que tu as réponse a ton thread et qu on a résolu le problème :D :D


528937-steevy-boulay-de-loft-story-1-2001-637x0-1.jpg
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Excellent Marv !!

C était pareil avec Goodspeed , il pensait que c était la créatine aussi ... Maintenant
il est heureux avec son pti homme !! :musclemachine:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Anselmo, j ai peu etre une piste...

Fixe pendant 1minute cette image, si tu sens qu il se passe en toi quelque chose, je crois que tu as réponse a ton thread et qu on a résolu le problème :D :D


528937-steevy-boulay-de-loft-story-1-2001-637x0-1.jpg
:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: T'es un tueur Marv!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

si ta lh et ta shbg sont normales alors ton ennemi numéro 1, c'est le STRESS..

donc on se déteeeeeeeend, on ne pense à rien..un peu d'épimedium pour relancer la bête, éventuellement du longjack et ça va aller..

MOYEN de trouver de l'epidium en pharmcacie.

Perso je prends deja ginseng et maca ... Et ca ne me fait rien du tout...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Pour moi ne cherche pas aussi loin, t'es très amoureux, c'est tout !

Au point d'en perdre ta libido, bah oui ça m'est arrivé aussi.
Même pas forcément envie de passer à l'acte, toujours penser à elle...

Ce doit être une personne vraiment très importante à tes yeux, mais attention à ne pas trop laisser envahir ce sentiment quand même...

Ça passera très surement au fur et à mesure du temps, là pour toi c'est la femme idéale, faut que tout soit parfait, trop peur de la décevoir.

Apprends à la connaître, et t'inquiète tout ça s'estompera très vite :nice:

Surtout te prends pas la tête.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

Pour moi ne cherche pas aussi loin, t'es très amoureux, c'est tout !

Au point d'en perdre ta libido, bah oui ça m'est arrivé aussi.
Même pas forcément envie de passer à l'acte, toujours penser à elle...

Ce doit être une personne vraiment très importante à tes yeux, mais attention à ne pas trop laisser envahir ce sentiment quand même...

Ça passera très surement au fur et à mesure du temps, là pour toi c'est la femme idéale, faut que tout soit parfait, trop peur de la décevoir.

Apprends à la connaître, et t'inquiète tout ça s'estompera très vite :nice:

Surtout te prends pas la tête.
C'est pas con ce que tu dis Scitec...
Quand tu te retrouve avec une gonzesse ou tu pourrai passer des heures juste a la regarder, sans pour autant avoir envie de lui sauter dessus, je sais ce qu'est ce sentiment.
Par contre, si c'est sur que cela s'apparente a de l'amour, le fait qu'il ne soit pas + sensible au contact physique reste troublant
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Libido tres basse

je pense quand meme faire un bilan hormonal complet.

Car malgré ma testo qui semble bonne ce n'est pasnormal que demain n'importe quoi je ne soit pas exité
 

Messages Récents

Retour
Haut