Re : cure boldo/susta
alors..si j'etais deja pret et avec toutes les connaisances je ne pense pas que je serais inscrit ici non??
et je crois que je demande simplement des confirmations pour voir si je ne suis pas en train de me tromper dans ma comprehension...
Zaneboy te dit ce que la majorité pense ici, tu n'es visiblement pas du tout prêt pour une cure.
On ne te parle pas ici, vis-à-vis de ton expérience dans l'entrainement et la dièt' mais dans ta connaissance des produits. Ce que je vois personnellement, c'est que tu es complètement largué à ce niveau. Ne pas assez maitriser les produits et protocoles va rendre ta cure infructueuse mais surtout potentiellement dangereuse.
Alors oui, le forum est là pour aider à finaliser des cycles et pinailler sur les derniers détails pour qu'elle soit optimale.
Mais toutes les questions que tu poses ont été maintes et maintes fois traitées. On ne vas pas répondre aux mêmes questions dans tous les sujets de toutes les nouvelles cures..
Tu es inscrit ici, certes, alors fais comme tout le monde. Intégres toi, utilises la fonction recherche et crée toi une base de connaissance avant de te lancer à l'aveugle dans une cure qui te dépasse.
Il n'y a rien contre toi dans mon message, c'est juste un conseil pour ta sécurité et la viabilité de ta cure.
mais tu peut pas me juger comme ca...je demande des info sur un sujet que je connais pas...j'ai fais des recherche mais je ne trouve pas la reponse qu il me faut...je dois faire koi?? aller au pif??
Là décidémment, on ne peut plus rien pour toi. Comme on dit, sors toi les doigts et prends toi en main. On a rarement été aussi patient que sur ton sujet sur Mem.