Bonsoir tous le monde,
Je viens de recevoir mes résultats d'une prise de sang que j'ai effectué pour un simple contrôle vu que je vais faire un régime et pourquoi pas une sèche pour voir ce que ça donne.
Mais voilà maintenant je suis démoralisé mais à 200% car mon taux de testostérone libre et totale sont dans la "moyenne basse" voir anormalement bas. Bon des chiffres valent mieux que des mots
Hormones
RESULTAT(gauche) REFERENCE(droite)
.TESTOSTERONE TOTALE : 353 ng/dL 400 - 1050
.TESTOSTERONE LIBRE : 9,9 ng/dL 6,0 - 25,0
.SHBG : 16, 6nmol/L 11 - 52
.LH : 2,9 U/L 1,5 - 9,3
.FSH : 1,8 U/L 1,4 - 18,1
.PROLACTINE : 16 µg/L 2 - 18
Désolé pour la mise en page, je vais scanner tout de suite, la totalité de mes résultats si ça peut être intéressant.
En tout cas je prends rdv avec mon médecin généraliste, car j'ai un peu peur quand même
!
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses !
Je viens de recevoir mes résultats d'une prise de sang que j'ai effectué pour un simple contrôle vu que je vais faire un régime et pourquoi pas une sèche pour voir ce que ça donne.
Mais voilà maintenant je suis démoralisé mais à 200% car mon taux de testostérone libre et totale sont dans la "moyenne basse" voir anormalement bas. Bon des chiffres valent mieux que des mots
Hormones
RESULTAT(gauche) REFERENCE(droite)
.TESTOSTERONE TOTALE : 353 ng/dL 400 - 1050
.TESTOSTERONE LIBRE : 9,9 ng/dL 6,0 - 25,0
.SHBG : 16, 6nmol/L 11 - 52
.LH : 2,9 U/L 1,5 - 9,3
.FSH : 1,8 U/L 1,4 - 18,1
.PROLACTINE : 16 µg/L 2 - 18
Désolé pour la mise en page, je vais scanner tout de suite, la totalité de mes résultats si ça peut être intéressant.
En tout cas je prends rdv avec mon médecin généraliste, car j'ai un peu peur quand même
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses !