Arnold Classic 2013 - Columbus

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Arnold Classic 2013 - Columbus

Comment s'est possible, il se concentre tous sur Olympia (une seule grosse prise de masse et pas de sèche jusqu'à O)?

Y'a pas un système à point qui à été mis en place, cela ne leur est-il pas discriminant?

natleroy

membre approuvé

Pourquoi Cedric Mcmilan y participe t il? Il a deja sa place pour mister O grace au "ifbb new york pro" si je ne me trompe pas, je pensais qu'il allait se concentrer sur mister O uniquement...

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Pourquoi Cedric Mcmilan y participe t il? Il a deja sa place pour mister O grace au "ifbb new york pro" si je ne me trompe pas, je pensais qu'il allait se concentrer sur mister O uniquement...

New York pro 2012...... Olympia 2012

On est sur la saison 2013 la :mdr:

Nord

membre approuvé
vétéran

Je pensais qu'Hidetada Yamagishi allait changer de catégorie et passer en 212 pour durant l'année 2013...

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je pensais qu'Hidetada Yamagishi allait changer de catégorie et passer en 212 pour durant l'année 2013...

C'est qu'il avait annonce suite à son classement à Olympia il a du changer d'avis ? ( Peut être moins rentable financièrement pour lui de passer en - 212)

zeydoo

membre approuvé
vétéran

C'est qu'il avait annonce suite à son classement à Olympia il a du changer d'avis ? ( Peut être moins rentable financièrement pour lui de passer en - 212)

oui surement,de plus son acolyte de chez gaspari flex lewis a remporté le 212 donc peu etre une histoire de sponsor aussi

cat

membre approuvé
vétéran

encore du beau monde ca promet sacré niveau.. j'ai hate de voir..

maximetal

membre approuvé
vétéran

erreur de ma part

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

kang

membre approuvé

voici le lien pour ceux comme moi qui désire la suivre:

http://streaming.bodybuilding.com/2013-arnold-webcast/

Mise à jour

le fameux "meet the pros" :

http://contest.bodybuilding.com/gallery/contest/25622/site/251/photographer/22/mode/will/page/

pour moi je vois dexter en 1 et mcmillan en 2... mcmillan j'ai adoré le suivre en vidéos et en photos tout au long de sa prépa, il est monstrueux, j'adore sa ligne et le bonhomme dans sa façon de faire.. un futur grand je pense mais il reste quand même dexter, qui, si arrive comme aux masters devrait logiquement remporter son 4ème Arnold.. et puis, que dire de la ligne à dexter.. après ça se jouera entre pakulski (suivant son dos et ses bras.. j'y crois pas trop au vu des photos), j.jackson et fouad abiad (qui pour moi sera 3ème). rockel ne semble pas être dans le coup au vu des photos que j'ai pu voir récemment..

donc pour moi:
1-dex
2-mcmillan
3-abiad ou freeman (qui semble être très prêt selon sa gueule archi creusé sur les vidéos)

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour le lien.ça commence à quelle heure en france?

kang

membre approuvé

pré judging à 20h samedi et finale dans la nuit de samedi à dimanche à 00h30

kang

membre approuvé

ça commence pour les intéressés

Mise à jour

dexter est passé. il est comme d'habitude: ligne parfaite et plein de chez plein avec une condition très bonne...
hide très bien aussi, plein et sec
haley a un ventre ça fait peur même de profil devant les pecs presque...
freeman très très bien, très bonne condition bien gros
nunn énorme! surpris pour l'instant le mieux derrière dex pour moi
rockel assez gros mais pas assez sec du tout pour moi
jackson très bon: cuisses pas trop trop en retard par rapport à d'habitude et très bonne condition, très gros du haut et esthétique!
mcmillan (enfin!): très beau le plus beau avec dex mais pas une condition énorme.. sinon magnifique ligne
abiad très gros et assez bonne condition top5 pour l'instant pour moi
pakulski les cuisses et mollets c'est toujours aussi énormes, les plus grosses du plateau.. sinon très bonne condition
c'est l'heure des comparaisons... avant celles-ci pour moi ça fait dex, mcmillan, jackson ou freeman

un peu déçu de mcmillan quand meme pour l'instant

1er callout: dex pak et freeman: dex largement au dessus pour moi mise à part le bas ou pak est imbattable
2eme callout: jackson, mcmillan, hide et smalls: les 2 premiers cités au dessus mais mise à part la ligne de ouf de mcmillan jakcson reste devant quand même pour moi
3eme callout: fouad, nunn et charles
4eme callout: rockel, kefalianos et haley

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour les news, ça bug avec mon portable et je ne suis pas chez moi sniff.

kang

membre approuvé

5ème callout: mcmillan freeman, hide, pak et smalls

quand même déçu de mcmillan. une ligne de dingue mais il sort pas du lot comme on aurait pu croire.. pour moi dex est meilleur. jackson, freeman et pak limite devant niveau condition.. et un manque d'envie flagrant de la part de cédric vu qu'il n'a pas été appelé en 1er callout j’imagine..

Mise à jour

bon fini: pour moi dex, meilleur, 1er, pas d'histoire.
pour le reste c'est assez dur. pour moi mcmillan est le plus beau mais manque de condition et d'envie et ça, ça plait pas aux juges.. freeman, jackson et pak pour le reste avec un léger avantage à jackson pour moi..
reste la finale cette nuit à 00h30 on verra bien ça peut bouger un peu avec le rebond de chacun mais bon..

voilà pour le petit résumé, ce n'est que mon avis, je peux me tromper bien évidemment.. à toute pour la finale les gars!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

le lien est en bonne qualité , en tous cas , ca ne ralentit même pas ,

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

je vois bien aussi dex 1er.
j aime bien aussi nunn et hide ainsi que paluski.

kang

membre approuvé

allez c'est parti pour les routines!

Mise à jour

hide, très bonne condition mais le ventre très gonflé c'est vraiment pas beau...
smalls, routine très sympa, assez bonne condition mais pas du niveau des meilleurs..
dexter, condition digne d'un champion... une ligne digne de son surnom, une meilleure sangle abdominale que tout à l'heure j'ai l'impression. je ne vois pas qu'est ce qui pourrait l’empêcher de gagner son 4ème arnold...

Mise à jour

kefalianos, condition plus que bof, assez plat et lisse et une ligne plus que moyenne
charles, plein et assez sec

Mise à jour

haley, pecs assez moyen, ventre gonflé (d'ailleurs je trouve cette année que beaucoup sont dans ce cas), condition plutôt bonne sinon
freeman, assez fantastique pour son age (46 ans!) conditon plus que bonne, une très bonne ligne également, c'est pas nouveau, top4 presque assuré pour lui
nunn, vraiment bonne condition, plein, grosses cuisses
rockel, assez gros mais condition plus que moyenne
jackson, très très bonne condition, cuisses et mollets en retards mais le haut très harmonieux, trapèzes de ouf!

Mise à jour

cedric, mieux que tout à l'heure niveau condition, je le trouve magnifique, avec dexter la meilleure ligne du plateau, mais il manque encore de sèche dommage..

Mise à jour

abiad, assez gros mais manque de condition, abdos voilés

Mise à jour

pour finir, pakulski, fouuuu ses cuisses et ses mollets c'est quand même quelques choses, à chaque fois que je le vois. manque de sèche et de dos encore un peu en retard...

Mise à jour

quelques photos:

13077_521151727936810_1548899721_n.jpg

544527_521170634601586_372831560_n.jpg

479830_521165361268780_440583032_n.jpg

5708_521180061267310_503508404_n.jpg

kang

membre approuvé

belle image: tous les vainqueurs de l'arnold classic présents sur scène en costard sauf dexter jackson bien évidemment... coleman en costard c'est...impressionnant!

kang

membre approuvé

voici les résultats:

1. Dexter Jackson
2. Ben Pakulski
3. Toney Freeman
4. Johnnie Jackson
5. Hidetada Yamagishi
6. Cedric McMillan

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

vu la condition de dexter rien d'etonnant , je voyais YAMAGISHI dans les 3 premiers par contre.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

cool pour pakulski.
merci pour les news. moi j ai préfèré dormir lol.

Retour