Re : Arnold Classic 2013 - Columbus
allez c'est parti pour les routines!
Mise à jour
hide, très bonne condition mais le ventre très gonflé c'est vraiment pas beau...
smalls, routine très sympa, assez bonne condition mais pas du niveau des meilleurs..
dexter, condition digne d'un champion... une ligne digne de son surnom, une meilleure sangle abdominale que tout à l'heure j'ai l'impression. je ne vois pas qu'est ce qui pourrait l’empêcher de gagner son 4ème arnold...
Mise à jour
kefalianos, condition plus que bof, assez plat et lisse et une ligne plus que moyenne
charles, plein et assez sec
Mise à jour
haley, pecs assez moyen, ventre gonflé (d'ailleurs je trouve cette année que beaucoup sont dans ce cas), condition plutôt bonne sinon
freeman, assez fantastique pour son age (46 ans!) conditon plus que bonne, une très bonne ligne également, c'est pas nouveau, top4 presque assuré pour lui
nunn, vraiment bonne condition, plein, grosses cuisses
rockel, assez gros mais condition plus que moyenne
jackson, très très bonne condition, cuisses et mollets en retards mais le haut très harmonieux, trapèzes de ouf!
Mise à jour
cedric, mieux que tout à l'heure niveau condition, je le trouve magnifique, avec dexter la meilleure ligne du plateau, mais il manque encore de sèche dommage..
Mise à jour
abiad, assez gros mais manque de condition, abdos voilés
Mise à jour
pour finir, pakulski, fouuuu ses cuisses et ses mollets c'est quand même quelques choses, à chaque fois que je le vois. manque de sèche et de dos encore un peu en retard...
Mise à jour
quelques photos: