Socrate, ta remarque est vraiment con. Tu me fais penser à un certain Odality sur le forum. Je me fais souvent cette réflexion aussi pour lui quand je lis ses interventions.
Rooney n'a peut-être pas la même vision que toi, les mêmes objectifs que toi, ou bien la même audace (ou connerie, ca dépend) que toi. Il l'a joué fine, mais au moins il l'a bien joué, c'est efficace et il est heureux, c'est l'essentiel.
La différence n'est pas assez démesurée et flagrante pour toi ? Mais fou lui la paix et encourage le à la place, montre un peu de camaraderie ! Montre l'exemple !
C'est à cause de gens comme vous que le body perd tout son sens, se charger pour être BIG sans avoir une once de camaraderie, et montrer du doigt ceux qui ne sont pas à votre niveau ou n'ont pas fait comme vous, ca sert à rien.
D'autant plus que beaucoup ici peuvent t'ecraser en en ayant sûrement moins fait de cure que toi. Soyez humble et redescendez les gars.
L'esprit du body, comme en parle si bien Yoda, c'est pas ca, vous êtes à côté de la plaque !
Si Arnold arrivait à la salle et faisait des réflexions à ceux qui étaient bien plus maigre que lui, personne ne lui aurait sauter dessus dès qu'il mettait les pieds en salle, au contraire, il aidait ses camarades d'entraînement à poser et à s'entrainer dur quand il le pouvait, il était avenant et sympa avec ceux qui étaient bien en dessus de son niveau, et encore, je parle d'Arnold, mais il y en a beaucoup d'autres comme ca et heureusement.
Votre esprit à la con est contraire à l'esprit du body, pour tous les debutants qui débarquent ici et voient ca, c'est très moyen.
Vos remarques/réflexions à toi, Odality et d'autres encore, instaurent un climat délétère sur MEM.
Bref, que ce soit Rooney, Bobby ou tant d'autres débutants en la matière, ce que vous faite c'est très bien, vous mesurez, vous prenez votre temps, vous êtes sympa et ne pétez pas plus haut que votre cul, c'est tout à votre honneur, continuez sur cette voie, vous aurez toujours du résultat et du soutien ici.