Ma cure Proprio/TBol photos

I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

c'est surtout qu'avec ses réflexions ont se dis que l'on devrait commencer direct avec du lourd et ça peut faire mal. Perso ça m'est passé par la tête à force de lire des trucs comme ça. Heureusement que le discours ici est différent et ça remet les pendules à l'heure.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Socrate, ta remarque est vraiment con. Tu me fais penser à un certain Odality sur le forum. Je me fais souvent cette réflexion aussi pour lui quand je lis ses interventions.

Rooney n'a peut-être pas la même vision que toi, les mêmes objectifs que toi, ou bien la même audace (ou connerie, ca dépend) que toi. Il l'a joué fine, mais au moins il l'a bien joué, c'est efficace et il est heureux, c'est l'essentiel.

La différence n'est pas assez démesurée et flagrante pour toi ? Mais fou lui la paix et encourage le à la place, montre un peu de camaraderie ! Montre l'exemple !

C'est à cause de gens comme vous que le body perd tout son sens, se charger pour être BIG sans avoir une once de camaraderie, et montrer du doigt ceux qui ne sont pas à votre niveau ou n'ont pas fait comme vous, ca sert à rien.

D'autant plus que beaucoup ici peuvent t'ecraser en en ayant sûrement moins fait de cure que toi. Soyez humble et redescendez les gars.

L'esprit du body, comme en parle si bien Yoda, c'est pas ca, vous êtes à côté de la plaque !

Si Arnold arrivait à la salle et faisait des réflexions à ceux qui étaient bien plus maigre que lui, personne ne lui aurait sauter dessus dès qu'il mettait les pieds en salle, au contraire, il aidait ses camarades d'entraînement à poser et à s'entrainer dur quand il le pouvait, il était avenant et sympa avec ceux qui étaient bien en dessus de son niveau, et encore, je parle d'Arnold, mais il y en a beaucoup d'autres comme ca et heureusement.

Votre esprit à la con est contraire à l'esprit du body, pour tous les debutants qui débarquent ici et voient ca, c'est très moyen.
Vos remarques/réflexions à toi, Odality et d'autres encore, instaurent un climat délétère sur MEM.

Bref, que ce soit Rooney, Bobby ou tant d'autres débutants en la matière, ce que vous faite c'est très bien, vous mesurez, vous prenez votre temps, vous êtes sympa et ne pétez pas plus haut que votre cul, c'est tout à votre honneur, continuez sur cette voie, vous aurez toujours du résultat et du soutien ici.
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Mouais, je sais que certains diront qu'il faut bien commencer quelque part, mais, même si le physique est correct, pour moi la différence "avant"/"après" est trop subtile pour être significative : 6 semaines de cure, c'est rien... Malheureusement, ça n'est pas la première fois que je le constate.

Bon courage pour la suite.

1) Il a fait une cure pour déjà tester les réactions de son corps
2)Pour six semaines il a très bien bouger,surtout aux dosages employé
3)Tu es sans arret en train de critiquer tout et tout le monde,mais honnetement je vais te le dire,ta pas un physique hors norme.Je dirais meme mieux,le physique de Rooney est plus harmonieux et galbé que le tien.
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Bref, que ce soit Rooney, Bobby ou tant d'autres débutants en la matière, ce que vous faite c'est très bien, vous mesurez, vous prenez votre temps, vous êtes sympa et ne pétez pas plus haut que votre cul, c'est tout à votre honneur, continuez sur cette voie, vous aurez toujours du résultat et du soutien ici.

merci hades, ça fais plaize de lire ça.

+reput

edit......merde, je peux plus t'en mettre, mais le coeur y-est.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Désolé si je vous choque les gars, mais pour moi, qui recherche avant tout dans le Body du rêve, le physique de notre ami est "correct" : c'est plutôt un compliment lorsque l'on connaît mes exigences. Si j'adhère totalement à l'esprit de "camaraderie" revendiqué ici, et que je défends moi-même à la salle, permettez moi de prendre mes distances avec la tendance, voire la manie, d'utiliser des superlatifs dès qu'il est question de porter un jugement (et ceci est vrai également dans le cadre de mon métier). Pour être tout à fait clair, sachez que mon avatar n'est là que pour me rappeler, chaque fois que je consulte le forum, à quel point mon physique actuel est merdique (par rapport à mes objectifs) et les efforts qu'il me reste encore à fournir pour le transformer radicalement : je l'ai déjà dit, le Body est contraire à toute forme de narcissisme... Certains ici ont des physiques magnifiques, à prendre en exemple, mais pour cela, il faut d'abord ne pas s'aimer, vraiment, sans faire semblant, juste pour recevoir des éloges afin de satisfaire son désir de reconnaissance. Car, c'est pratiquer le Body pour de mauvaises raisons ! Au vue de certaines réactions, sachant que mes propos ne sont ni insultant, ni diffamatoire, j'ai quand même quelques doutes...
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

perso j'en doute pas mais ce qui peut être dangeureux dans tes propos, c'est pour un noob comme moi ( par ex), quand je lis tes interventions je me dis en préparant ma ptite cure de noob que finalement je n'aurai pas d'effets valables et que je devrais doubler les doses direct et attaquer sur 14 semaines d'entrée aux lieu de faire les choses en douceur.

Ca va à l'encontre de l'esprit de ce forum car ça représente un vrai danger pour certains même si d'autres vont passer au travers.

qu'on me dise si je sort une connerie hein.

EDIT: bravo rooney pour ta progression, je me demande si je n'aurai pas du opter pour une cure comme la tienne.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

je comprend tes propos Socrate mais je pense pas que tu sois dans le vrai. certes il faut rester insatisfait pour avancer dans le body cela ne veut pas dire de pas apprécier les étapes franchi dans cette quête. (désolé pour la double.négation)
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

avec ça je suis pas prêt de poster des photos de mon blaze :lol:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

perso j'en doute pas mais ce qui peut être dangeureux dans tes propos, c'est pour un noob comme moi ( par ex), quand je lis tes interventions je me dis en préparant ma ptite cure de noob que finalement je n'aurai pas d'effets valables et que je devrais doubler les doses direct et attaquer sur 14 semaines d'entrée aux lieu de faire les choses en douceur.

Ca va à l'encontre de l'esprit de ce forum car ça représente un vrai danger pour certains même si d'autres vont passer au travers.

qu'on me dise si je sort une connerie hein.

EDIT: bravo rooney pour ta progression, je me demande si je n'aurai pas du opter pour une cure comme la tienne.

Concernant le problème que j'ai surligné en gras, je reconnais que j'y vais "sur des oeufs" et, sur un forum de discussion qui sait garder l'esprit ouvert et offrir un espace de dialogue et donc de contradiction, mes propos n'engagent que moi : avec ma "petite" expérience, j'ai déjà plus d'une fois constaté les limites des cures très courtes... Sur cette question, les avis sont partagés et chacun a de "bonnes" raisons à avancer, c'est un débat sur lequel chacun doit pouvoir donner son avis en restant maître de son choix au final...
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Socrate ,
Je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi ,je ne t'apprécie pas du tout , tu es une véritable tête de con et je ne vais pas le répéter ici.
Veux tu simplement nous confirmer que tu es "on" a l'année et rappelle nous tes dosages ainsi que les molécules que tu utilise s'il te plaît , afin que chacun puisse faire un comparatif honnête entre toi et un débutant.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

:stop:Kurt... C'est ton 2013ieme message... :plusla:
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

yes, c'est ce que je me suis dis, mais j'ai sorti ça plus pour déconner ;;)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Socrate ,
Je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi ,je ne t'apprécie pas du tout , tu es une véritable tête de con et je ne vais pas le répéter ici.
Veux tu simplement nous confirmer que tu es "on" a l'année et rappelle nous tes dosages ainsi que les molécules que tu utilise s'il te plaît , afin que chacun puisse faire un comparatif honnête entre toi et un débutant.

Désolé, je ne veux pas plus détourner le topic de Rooney : donc oui, je suis ON à l'année (traitement anti-âge : 49 ans) et, si je suis satisfait de mon évolution, à la fin de ma cure actuelle je ferais un petit feedback avec toutes les info utiles... Mais tu sais déjà que chacun réagit aux AAS différemment : sur moi, la testo seule me fait faire pas mal de flotte (malgré la diète serrée) et les progrès ne sont visibles qu'à partir de la 8e semaines... Je tourne donc sur 16 semaines sur une base de testo/boldo/tren (6 dernières semaines).
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

750 mg testo , 600 mg Boldo , 500 mg tren semaines , c'est à peu près ça ?
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Ouch, c'est beaucoup pour mon poids de corps ! Je suis plutôt à 400 de testo, 600 de Boldo et 300 de tren (première fois) pour les 6 dernières semaines en baissant la boldo à 400 (si du moins les vials ne sont pas sous-dosés).
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Désolé, je ne veux pas plus détourner le topic de Rooney : donc oui, je suis ON à l'année (traitement anti-âge : 49 ans) et, si je suis satisfait de mon évolution, à la fin de ma cure actuelle je ferais un petit feedback avec toutes les info utiles... Mais tu sais déjà que chacun réagit aux AAS différemment : sur moi, la testo seule me fait faire pas mal de flotte (malgré la diète serrée) et les progrès ne sont visibles qu'à partir de la 8e semaines... Je tourne donc sur 16 semaines sur une base de testo/boldo/tren (6 dernières semaines).

moi je trouve que notre ami rooney a fait du très bon boulot, surout vue la durée de sa cure et ses dosages

49 ans, et satisfait de ton évolution, tant mieux pour toi socrate, j'éspére pouvoir dire la même chose a ton âge, mais ça serait très interessant que tu partage ton évolution avec nous et tu nous poste quelques photos
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

moi je trouve que notre ami rooney a fait du très bon boulot, surout vue la durée de sa cure et ses dosages

49 ans, et satisfait de ton évolution, tant mieux pour toi socrate, j'éspére pouvoir dire la même chose a ton âge, mais ça serait très interessant que tu partage ton évolution avec nous et tu nous poste quelques photos

Je voulais parler des résultats de ma cure actuelle, car non, je ne suis jamais satisfait de mon évolution (sinon j'aurais déjà fait un feedback complet - posing, training, diète). Quand je vois les avatars magnifiques (vraiment massifs, définis, secs) de certains, j'ai presque honte du mien ! Et je ne vous ferais pas l'insulte de mettre des photos de moi "avant"... Donc, je le répète, pour moi Rooney a un physique "correct", c'est déjà pas mal, mais loin du compte.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Ouch, c'est beaucoup pour mon poids de corps ! Je suis plutôt à 400 de testo, 600 de Boldo et 300 de tren (première fois) pour les 6 dernières semaines en baissant la boldo à 400 (si du moins les vials ne sont pas sous-dosés).

Voilà , et tu tourne a l'année.
Les membres que tu dégomme allègrement ont un physique "logique" quand on connait leur âge , années de pratique , et c'est souvent leur première cure largement plus faible que les tiennes que se soit en durée ou en dosage.
Depuis le temps que tu nous les promets , j'attend de voir tes photos pour vérifier si ton physique est "logique" par rapport à tes cures. À première vue , sur ton avatar , ça ne me semble pas être le cas.
Crée enfin ton sujet , j'arrête de polluer celui ci.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

+1 avec Kurt

Socrate tu as ton point de vue sur les cycles courts, j'ai fais egalement une cure presque comme celle de Rooney (propio + win) et j'ai été satisfait du resultat.
Donc moi je dis : son 1er cycle a ete construit et mené intelligement avec de joli resultats et sans soucis dans l'ensemble.
Encore bravo Ronney ! :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Le prochain qui se lance dans le hors-sujet et pourrit le post de Rooney, je lui offre quinze jours de voyage en Moldavie.

Socrate, tu es en TRT ? Arrêtes ! Je ris tellement que je vais en perdre mon dentier. Et j'ai versé une larme quand tu nous a fait ta petite crise d'humilité. Si, si (impératrice), je suis sensible...

Pour être très clair, à partir de là tout de suite, il serait agréable que tu restes objectif dans ta vision du monde, et surtout dans la progression de ceux qui se risquent à poster leurs photos ici.

Et si tu partages, comme eux, les affres du doute, et que tu nous dis être humble devant les dégâts du temps, alors fais un effort.

Ôte tes lunettes noires !!!



Rooney, très belle progression. Résultats obtenus.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Bravo.
Physique très propre et surtout bien harmonieux.
Nice job :nice:
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Salut les gars je viens de me connecter et je vois que ça a bien bougé dans mon topic...

Sans trop m'étaler je vais juste répondre à Socrate en lui disant que si j'ai choisi une cure courte c'est justement car je le suis renseigné avant et pour y e première cure ça me semblait logique de procéder ainsi. Ensuite pour le résultat moi je suis très satisfait de mon cycle j'ai fais un grand pas dans ma progression que ce soit niveau physique que niveau perfs. Aujourd'hui ce que je sais ceSt Ue quand je montre ma photo a quelqu'un il a du mal à croire que c'est moi (on pense même a un montage photo) donc au vu de ça moi j'ai tout gagné.

Quand aux autres membres de MEM merci encore pour votre soutien, vos réactions en ma faveur et vos félicitations...
 

bastel

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

nice job t'a bien bouger en 6 semaines je trouves et l'important c'est que TOI tu sois satisfait quand on sait a quel point on peut se montrer dure avec soit meme dans ce sport ;)
 
I

invité

Re : Ma cure Proprio/TBol photos

sincère félicitation
cure intelligente,et efficace,pour toi,bravo.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Bravo à toi.
C'est cool la diff en 6 semaines ;)

Bonne continuation
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Rooney super travail de ta part et ton choix pour ta 1ère cure a porté ses fruits car tu as Vraiment bien bouger physiquement. Tu as vraiment un beau physique japprecierais etre deja a ce niveau. Bonne continuation. :)
 

rooney

membre approuvé
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Merci encore et toujours pour les encouragements.

Petit up sur ma pct que je finis très bientôt et je suis vraiment lessivé de jour en jour, j'irais faire dosage de la testo je pense pour voir si je suis pas trop bas car j'ai jamais été aussi fatigué...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ma cure Proprio/TBol photos

Normal Rooney, la relance fatigue beaucoup.

Attends d' avoir fini ta relance pour la prise de sang.En attendant, supplémente toi bien, mange bien et repose toi bien.
 
Retour
Haut