Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
erdu:bonjour a tous pouriez vous m en dire plus sur les prises inverseé halteres pour notamment les pecs banc droit incl ou decl .merci
ben les mains en supination aux lieu de pronation.
normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.
pour le haut des pecs , pour moi c'est top.
encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.
mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance
![]()
![]()
ça me rappelle les frères "Barbarian" qui faisaient ça avec une charge de dingueben les mains en supination aux lieu de pronation.
normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.
pour le haut des pecs , pour moi c'est top.
encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.
mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance
![]()
![]()
ça me rappelle les frères "Barbarian" qui faisaient ça avec une charge de dingue
Du coup ça m'a donné envie de tester.![]()
tu vas te faire regarder comme si tu ne savais pas t'entraîner,,,par les incultes,,,hahahahah
mais vas-y,,,c'est très bon,,,:fouet:
Comme ça je pourrais leur adresser mon sourire narquois en leur disant: "ah ouais, tu connais pas????"
Trop bon. :happy: :woowoo: :goodone: :youpi:
pour les poignets , pour eviter les charges lourdes , je fais :
dev incliné halteres en superset avec dev halteres prises inversées pour les finir , ça crame grave.
Ca m'a donné envie, je vais tester. :merci:
redonne nous en des news,,,de ton expérience,,, ''renversée'',,,et surtout comment les autres te regardaient!!!:huhuh:
je l ai intégré dans ma scéance de cette après midi: bon feeling mais ça DETRUIT LES POIGNETS :colere::colere:
impossible de charger , max 65 Kg . après ça fait tellement mal que c est impossible de pousser la barre :woowoo:
comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise???:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:
C'est clair!!
Mais en même temps c'est ça qui est top.:goodone:
yesssss,,,:devil:je suis un peu habitué à ce genre de regard,,,mais pas pour les mêmes raisons,,,quand j'explique comment je m'entraîne pour performer dans un ultra-marathon,,,on me regarde comme si j'étaits:zinzin::cool1::devil:
Nous sommes entourés d'incultes. :goodone: :goodone:
comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise???:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:
ils se demandaient un peu ce que je faisais mais comme le club ou je vais est bien fourni ne athlètes confirmés certain connaissaient et les autres veulent essayer![]()