Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
erdu:bonjour a tous pouriez vous m en dire plus sur les prises inverseé halteres pour notamment les pecs banc droit incl ou decl .merci
ben les mains en supination aux lieu de pronation.
normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.
pour le haut des pecs , pour moi c'est top.
encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.
mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance
ça me rappelle les frères "Barbarian" qui faisaient ça avec une charge de dingueben les mains en supination aux lieu de pronation.
normalement ça se fait a la barre au banc a dc ou au cadreguide , mais ça stress un peu les poignets , avec les halteres tu as plus de liberté , en plus tu peux rejoindre les halteres ce qui fait que tu bosses aussi le sillon sternal.
pour le haut des pecs , pour moi c'est top.
encore unefois tout depend de la morphologie de chacun.
mais une fois maitrisé , c'est bien de l'inclure danqs une seance
ça me rappelle les frères "Barbarian" qui faisaient ça avec une charge de dingue
Du coup ça m'a donné envie de tester.
tu vas te faire regarder comme si tu ne savais pas t'entraîner,,,par les incultes,,,hahahahahmais vas-y,,,c'est très bon,,,:fouet:
Comme ça je pourrais leur adresser mon sourire narquois en leur disant: "ah ouais, tu connais pas????"
Trop bon. :happy: :woowoo: :goodone: :youpi:
pour les poignets , pour eviter les charges lourdes , je fais :
dev incliné halteres en superset avec dev halteres prises inversées pour les finir , ça crame grave.
Ca m'a donné envie, je vais tester. :merci:
redonne nous en des news,,,de ton expérience,,, ''renversée'',,,et surtout comment les autres te regardaient!!!:huhuh:
je l ai intégré dans ma scéance de cette après midi: bon feeling mais ça DETRUIT LES POIGNETS :colere::colere:
impossible de charger , max 65 Kg . après ça fait tellement mal que c est impossible de pousser la barre :woowoo:
comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise???:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:
C'est clair!!
Mais en même temps c'est ça qui est top.:goodone:
yesssss,,,:devil:je suis un peu habitué à ce genre de regard,,,mais pas pour les mêmes raisons,,,quand j'explique comment je m'entraîne pour performer dans un ultra-marathon,,,on me regarde comme si j'étaits:zinzin::cool1::devil:
Nous sommes entourés d'incultes. :goodone: :goodone:
comment est-ce que tes ''voisins'' de séance te regardaient avec une telle prise???:whut:comme si tu étais un xtra-terrestre,,,:whut:
ils se demandaient un peu ce que je faisais mais comme le club ou je vais est bien fourni ne athlètes confirmés certain connaissaient et les autres veulent essayer